Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Juin 2021, 17:04
Redstein a écrit :
Oui, bien sûr, ce qui m'intéresse, c'est le kilométrage qu'en tire fabh

Oups désolé j'ai jamais vu ce message...

En ce moment je fais 300km avec une charge.
Je suis sur une moyenne de 13.1kWh/100 (évolutive à la baisse car j'ai commencé à 14 quand je l'ai eu en mars, donc mon autonomie générale augmente). Ce qui est plutôt pas mal.

J'ai pris celle avec la petite batterie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Merci fabh
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
Tiens, ne parlant de voitures, voici ma dernière :-)

De quoi m'occuper :-)

DENIS
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Faut l'apporter à "Vintage Garage" ils vont te la remettre à neuf ! En plus tu vas passer à la télé
denis
  • denis
Non, je vais le faire moi -même ! :-)

DENIS
jimfire
denis a écrit :
Non, je vais le faire moi -même ! :-)

DENIS

un petit coup de polish et go !
denis
  • denis
Presque. Arrêtée depuis 81, je l'ai récupérée hier et je pense qu'elle tournera avant ce week-end :-)
Bon, après, le moteur tournera, il restera 2-3 trucs à faire... Mais je pense qu'elle aura son controle technique avant la fin de l'année, et peut-être même de l'été :-)

DENIS
Maxcreed
C'est quoi comme voiture ?

Ca ne s'affiche pas chez moi...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
denis
  • denis
Maxcreed a écrit :
C'est quoi comme voiture ?
Ca ne s'affiche pas chez moi...

C'est une ID19 de 1969, mais tu loupes quelque chose, sans la photo :-)

DENIS
Cold Dream
Sympa la DS, t'as de quoi faire jusqu'à la rentrée ! Si tu peux étoffer ce poste de quelques photos des avancements, c'est toujours sympa. Bonne restauration Denis
Saddakoh
Je mets la photo car ça ne s'affiche pas chez tout le monde.

Maxcreed
Ah oui. Effectivement il y a du boulot.

Jolie bestiole !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
denis
  • denis
Cold Dream a écrit :
Sympa la DS, t'as de quoi faire jusqu'à la rentrée ! Si tu peux étoffer ce poste de quelques photos des avancements, c'est toujours sympa. Bonne restauration Denis

Avec plaisir, si ca vous branche. :-)
Elle est arrivée hier, elle est déjà bien nettoyée, nouvelles bougies, nouveaux fils de bougie, nourrice pour ne pas utiliser le réservoir douteux, nouvelle batterie... Mais pour le moment je n'ai pas encore d'étincelle à l'allumage. Ce soir je teste un nouveau condo et une nouvelle bobine... et peut-être qu'elle démarrera :-)

DENIS
Cold Dream
C'est quoi l'alimentation en carburant là dessus ? Injection mécanique type K-jetronic, analo-électrique type D-jetronic, carbus ?
Blow Up
Super la DS c'est un modèle fin 60 ?
Les plus gros problèmes sur ce type de caisse, quand ça n'a pas roulé pendant longtemps c'est pas l'allumage, le réservoir à cleaner, la corrosion ou les durites à changer. C'est le circuit hydraulique, et c'est souvent une galère sur les DS. bonne resto !
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...