Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mar 2021, 20:06
Limo jet bientôt en vente.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
fabh a écrit :
Redstein a écrit :

Leozinho a écrit :

Quoi c'est ?

Quoi quoi quoi ?

Hyundai Kona electric

Le design extérieur est...particulier. Il faut un temps d'adaptation pour l'apprécier, je pense (j'espère! ). Par contre j'aime beaucoup l'intérieur, et surtout la manière dont la console centrale est faite. Et la qualité de conduite est vraiment remarquable.

C'est pas moche dans le genre, je trouve. Tu fais combien de bornes sur une charge ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le 30 Mar 2021, 20:55
L'autonomie de la voiture électrique Hyundai Kona electric est de 289 km à 484 km, avec une seule charge, suivant la norme WLTP.

L'autonomie réelle peut ensuite dépendre de plusieurs éléments : niveau de charge de la batterie, le type de parcours (autoroute, ville ou mixte), climatisation ou chauffage, la météo, le dénivelé...

Redstein
Oui, bien sûr, ce qui m'intéresse, c'est le kilométrage qu'en tire fabh
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Cold Dream
À balle au casque frère !! :petitcœur:

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Cold Dream a écrit :
À balle au casque frère !! :petitcœur:

Sympa ce festival ! Est ce qu il y a des stands de bouffe vegan ?
Je suis limite nervous breakdown
lo-fi reup
c est la suite de idiocracy en encore plus con?
Cold Dream
lo-fi reup a écrit :
c est la suite de idiocracy en encore plus con?

Alala ce n'est pas beau la jalousie. Cette jalousie d'être confiné dans un pays communiste te ferait dire n'importe quoi lo-fi
Embrasse la vie ! C'est quand même aut' chose ce festival, qu'un poème de Rimbaud ou une expo d'Eugène Leroy.

Et ce drop à 0:11 < 3 magique < 3
TheSoulsRemain
Aucune chance que ce soit légalisé cette connerie top de danger.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Aucune chance que ce soit légalisé cette connerie top de danger.

1er Avril
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
La voiture tout électrique n'a aucun avenir ! La recharge est trop problématique... A la rigueur l'hybride qui te permet de regagner ton garage en thermique ! Et encore, pas valable pour ceux qui n'ont pas de garage avec prise.

Je regarde les petites annonce pour "essence" et il y a très peu d'occase, quasi 90% de diesel ! Alors que bientôt le diesel sera persona non grata. Je veux une crit'air 1 pour aller faire chier les parigots !

https://www.leboncoin.fr/voitu(...)7.htm
Maxcreed
Pour le diesel, ya pas Bosch qui avait trouvé une solution miracle pour le problème des particules il y a quelques mois ?

Si c'est ça, on va tous revenir au diesel dans un an ou deux !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Juin 2021, 15:48
Maxcreed a écrit :
Pour le diesel, ya pas Bosch qui avait trouvé une solution miracle pour le problème des particules il y a quelques mois ?

Si c'est ça, on va tous revenir au diesel dans un an ou deux !

26 Avril 2018 : Diesel : Bosch aurait résolu le problème des NOx
Citation:
Cerise sur le gâteau, cette technologie s’appuie sur des composants qui existent déjà. Et d’après Bosch, les émissions de CO2 ne devraient pas non plus augmenter. Elle devrait être disponible d’ici deux ans d’après l’AFP.
Ah ben on ne l'a pas encore vue.

En ce moment sur backstage...