Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Je vois pas bien le rapport entre mes posts et les véhicules autonomes.

Ceci dit quand on voit le niveau de certains, ça pourrait être sympa les carioles autonomes.

Le confinement a quand même fait des ravages...
Le petit cold dream a tourné nightmare on dirait.

Bref, on m'a toujours dit qu'il fallait parfois répondre par le silence, du coup j'arrête là.

Câlin bisou mon p'tit coeur (désolé pour ton Suburban) !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lolo La Torche
Les anglais bouffent du gigot à la menthe. Depuis quand ce sont une référence???
C’est con parce que les véhicules autonomes, c’est en grande partie mon taff...on en parle quand tu veux, tu peux le tourner dans tous les sens, l’ordinateur commet moins d’erreur que l’homme. Analyse donc un peu les crashs aériens...
Lolo La Torche

Viens faire un tour avec moi, ça te fera changer de sexe instantanément
Maxcreed
Lolo La Torche a écrit :

C’est con parce que les véhicules autonomes, c’est en grande partie mon taff...on en parle quand tu veux, tu peux le tourner dans tous les sens, l’ordinateur commet moins d’erreur que l’homme. Analyse donc un peu les crashs aériens...

Ah ben on peut en parler, c'est intéressant je trouve.

Et tu es bien la preuve que ça n'empêche pas d'apprécier une bonne mécanique et d'en profiter à fond !

manulonch a écrit :
Ce topic de BONHOMME devient un repaire de GERALDINES !!!

C'est qui cette Géraldine ?

Elle aurait pas une soeur qui s'appelle Piper ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Cold Dream
Z'êtes sacrément émotifs sur Backstage, tout d'même. Alors que c'est même pas la vraie vie.
Saddakoh
Cold Dream a écrit :
Z'êtes sacrément émotifs sur Backstage, tout d'même. Alors que c'est même pas la vraie vie.

Je t'invite tout de même à faire attention à ce que tu écris, il serait dommage de devoir faire 50 messages "intéressants" sur les autres forums pour pouvoir reposter ici.
Lolo La Torche
Maxcreed a écrit :
Lolo La Torche a écrit :

Ah ben on peut en parler, c'est intéressant je trouve.

Et tu es bien la preuve que ça n'empêche pas d'apprécier une bonne mécanique et d'en profiter à fond !

Complètement!

Et même davs parler d’autonomie totale, les assistances poussées sont des plus non négligeables!

Ça n’empêche pas de se faire plaisir en sports mecas! Mais où est le plaisir dans un bouchon autoroutier ou un périphérique à 15 km/h????
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens, sur la 2 ce soir il y avait un reportage sur les américains et leurs mobilhomes à 1 millions de $ ! Un truc de 15 m et tu peux le conduire juste avec ton permis voiture !

Et sur "Vintage mécanique" ils voulaient transformer une vieille Peugeot 201 en Hot Rod. L'expert leur a bien dit de prévenir le futur acheteur que ça devenait un "show car" qui n'avais plus du tout le droit de rouler sur route ni d'être assuré !
Blow Up
#FreeDodoche

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 02 Mar 2021, 19:49
J'ai pas suivi, ils veulent interdire la 2CV?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Dans les villes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 02 Mar 2021, 19:57
Ah oui 80km/h dans les villes, classique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lo-fi reup
mécaniquement avec les normes polution durcies, tous les vieux véhicules vont jareter

c est un comble car c'est une voiture d'il y a 50 ans et qui a le meme conso que les voitures actuelles (5L)

En ce moment sur backstage...