Non, si les autorités sont obligées d'infantiliser tout le monde, c'est à cause des gueux qui font de la merde avec leurs poubelles.
Résultat, on paye tous les pots cassés à cause tous ces abrutis.
Ah tiens, tant que j'y suis, vu que toi et tes potes avaient tellement bien géré vos magouilles, qu'on se retrouve en Belgique avec un CT obligatoire tous les 2 ans pour les oldtimers.
Tu veux bien me payer le mien du coup ? C'est avant le 20/05. Merci !
Comment font les Québécois ?
Comment font les Américains ?
T'as déjà comparé les infrastructures routières ???
Tu crois franchement qu'on conduit de la même façon là-bas et ici ?
Bref...
Pour les Allemands, je vois pas bien le rapport dans la mesure où ils ont une structure autoroutière adaptée et que là-bas aussi les poubelles bidouillée dans le garage c'est pas franchement autorisé.
Très franchement Cold Dream, plutôt que de me traiter gratuitement de flippette, apprend déjà à avoir un minimum de bon sens avant de sortir des contre-exemples qui ne tiennent pas la route (ohohoh).
On peut aussi comparer avec le trafic routier de New Delhi hein !
Tu roule en quoi par curiosité ? T'as un drag fait maison pour réagir comme ça ? Fan de Fast & Furious ou de Tuning Douaisien ?
Lolo La Torche a écrit :
Ben...ils meurent sur leur route...se foutent des autres, des normes, de la pollution etc...
Tu sais combien de fois, avec mes caisses qui sont toutes 4RM avec des pneus nickel, un geo parfaite etc et un gars dont le pilotage, bien qu'amateur, est un loisir depuis des années, je me fais dépasser par des poubelles rouillées qui roulent à donf sous la pluie ou dans le brouillard, et t'expliquent que ces salauds de flics l'ont arrêté pour à peine de pneus lisses...
Non mais laisse tomber, t'es qu'une flippette qui fait du circuit.
Si t'oses pas faire pareil sur route ouverte t'es qu'une fille !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html