Ecoles preparéatoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
t'inquiète, la formation est solide . T'es pilote ?
D'ailleurs si il y en a qui viennent à l'enac l'année prochaine, qu'ils me fassent signe !
You can kiss my axe !
Neorossi
Mcfly. a écrit :
Les résultats sont tombés pour les spés !
faites péter vos admissibilités... !

pour ma part : ens, mines ponts, centrale paris-lille-lyon, supélec ...
mais surement 5/2 l'année prochaine pour faire mieux

Faire mieux? ! A part Polytechnique, j'vois vraiment pas trop ce que tu peux viser de mieux...

Sinon pour ma part je rentre en prépa l'année prochaine au lycée Michelet de Vanves. Pour l'instant en PCSI, je suis sur liste d'attente pour la MPSI.
Shine On You Crazy Diamond...
trimeresurus
Bah moi je suis pris cette année en PCSI a Nice, et peut-être a polytech'nice (ça dépendra de mes notes au bac, j'ai raté le concours car accident de la route, donc je peux être admissible avec de bonnes notes au bac).
J'espère juste que j'aurais un peu de temps à moi quoi...

Edit : a polytech'nice ça serait en prépa integrée
Neorossi
Prépa à Nice... Massena? Enfin dans tous les cas je pense que ça reste quand même beaucoup mieux que Polytech, si tu veux mon avis (enfin plutôt ce que j'en ai entendu dire).
trimeresurus
Euh non massena je l'ai même pas demandé, je savais que c'est mort avec mes moyennes.
Non, je vais aux eucalyptus
Motherfikus
Y'en a qui ont passé les petites mines ici ?
J'ai eu mon admissibilité, faut se motiver pour l'oral !!
 user
hyperfrench
ahlala souvenir souvenir, j'ai fait une classe prépa en PC à Wallon, j'avais eu les petites mines en sup a l'époque d'ailleurs...

je suis a l'ESTP maintenant, mais pour les petites mines franchement faut pas s'en faire, si t'es admissible, normalement après c'est du poulet...
AnGeL_Of_SiN
Mcfly. a écrit :

A 28 ans tu es en deuxième année de prépa... c'est déjà au dessus de l'âge limite pour démarrer une thèse, j'ai du mal à y croire... d'autant que le mec admissible à ulm et CP qui foire polytech, j'ai du mal à y croire. Si ça te fait plaisir de jouer les geeks une année de plus, roulez jeunesse, maintenant à ton âge j'ai du mal à saisir la subtilité du raisonnement...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Motherfikus
hyperfrench a écrit :
ahlala souvenir souvenir, j'ai fait une classe prépa en PC à Wallon, j'avais eu les petites mines en sup a l'époque d'ailleurs...

je suis a l'ESTP maintenant, mais pour les petites mines franchement faut pas s'en faire, si t'es admissible, normalement après c'est du poulet...

Du poulet ?? On était 8000 avant l'écrit, il en reste 3100 dont 1000 qui ne vont pas aller à l'oral et plus que 700 classés pour 300 places après l'oral...
J'trouve pas que ça sente trop le poulet ça
 user
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Juin 2009, 19:20
Mcfly. a écrit :

J'ai un pote qui a fait 5/2 pour avoir l'X, il avait Centrale (il a réussi).

C'est risqué, faut vraiment être sûr de son coup. On est pas à l'abri d'un gros craquage en prépa. J'ai un mec de ma prépa qui s'est pendu dans l'escalier, et moi-même j'ai fait une TS un mois avant les écrits.

PS: le titre de ce sujet est énorme.
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Mcfly. a écrit :

C'est risqué, faut vraiment être sûr de son coup. On est pas à l'abri d'un gros craquage en prépa. J'ai un mec de ma prépa qui s'est pendu dans l'escalier, et moi-même j'ai fait une TS un mois avant les écrits.

ah ouais çà va loin , tout çà pour rentrer dans une ecole de cul serré
satch24
ZePot a écrit :
Mcfly. a écrit :

Putain t'es fragile psychologiquement à la base?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Neorossi
P'tain tu me fais peur là !
Che Gue Natha
Mcfly. a écrit :

T'es un doux dingue toi
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Dazed And Confused
satch24 a écrit :
ZePot a écrit :
Mcfly. a écrit :

Putain t'es fragile psychologiquement à la base?

J'ai deux potes qui sont en prépas enfin plus pour très longtemps. Et ils m'ont dit que psychologiquement c'est très dur car tu ne penses qu'à bosser, bosser!
C'est le genre de truc qui te lobotomise! Et qui peux facilement te pourrir deux ans de ta vie.
hyperfrench
Motherfikus a écrit :
hyperfrench a écrit :

Du poulet ?? On était 8000 avant l'écrit, il en reste 3100 dont 1000 qui ne vont pas aller à l'oral et plus que 700 classés pour 300 places après l'oral...
J'trouve pas que ça sente trop le poulet ça

c'est donc bien ce que je te dis, si tu es admissible (et classé), c'est du poulet! 700 classés certes, mais dont la premiere moitier (en gros) n'est pas vraiment intéressée par ce concours, donc ya de la place pour ceux qui le sont vraiment.

En ce moment sur backstage...