Ecoles preparéatoires

darkcrevette
voila je voudrai savoir si sur guitariste.com y a des gars qui ont fait des ecoles prepas ??? moi l'année chui a gaston berger a lille en eco
j'aurai aimé savoir si c pas trop la mort, si on a le temps de sortir un peu kan meme et de faire tjs un peu de gratte (pour moi la bass) parce que ca me ferai chier de plus pvoir jouer....
Loveandpeace
ma soeur elle était à Faidherbe ( juste à côté de Gaston Berger ) cette année et elle est sortie quand même ! moins qu'avant mias bon...
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
  • Publié par
    eike
    le 23 Juin 2004, 23:08
Moi ça fait deux ans que je suis en prépa ( je vais malheureusement en prendre pour 3 ans)
franchement pour sortir c'est pas génial, par contre pour la guitare ça va
enfin je ve pa généraliser ça doit dépendre des gens,
en tous cas, bon courage
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Juin 2004, 09:12
darkcrevette a écrit :
voila je voudrai savoir si sur guitariste.com y a des gars qui ont fait des ecoles prepas ??? moi l'année chui a gaston berger a lille en eco
j'aurai aimé savoir si c pas trop la mort, si on a le temps de sortir un peu kan meme et de faire tjs un peu de gratte (pour moi la bass) parce que ca me ferai chier de plus pvoir jouer....

J'en ai fait 2 ans, mais pas en eco. Ma copine a fait eco et c'etait dur pour elle parce que pas terrible en maths. Comme partout, si t'es bon, t'aura le temps de tout faire, si tu l'es un peu moins, bah faudra compenser par du travail donc pas trop de sorties non.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 24 Juin 2004, 09:14
BiZ a écrit :
J'en ai fait 2 ans, mais pas en eco. Ma copine a fait eco et c'etait dur pour elle parce que pas terrible en maths. Comme partout, si t'es bon, t'aura le temps de tout faire, si tu l'es un peu moins, bah faudra compenser par du travail donc pas trop de sorties non.

Je suis assez d'accord.