D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
beh, qqun a vu le film de travolta pour son église machin scientologique? Gros navet en puissance j'ai l'impression...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Doc Loco
beatnik queen a écrit :
beh, qqun a vu le film de travolta pour son église machin scientologique? Gros navet en puissance j'ai l'impression...

Battlefield earth - je l'ai cité dans mes navets je crois . Mahousse costaud .
beatnik queen
loooool! ouais ouais c'est ça! merci, je sais maintenant m'en protéger efficacement, savais plus le titre
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
je me permettrais pas de dire que C'EST un navet mais j'ai pas du tout aimé Scarface avec Al Pacino. De Palma a trop voulu en caser sur la vie du personnage, du coup c'est long mais ça reste superficiel et les ellipses sont mal utilisées. Les dialogues sont lourdingues (bon ok je l'ai vu en VF), la bande son me donne envie de gerber
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
jjloco a écrit :
De Palma a trop voulu en caser sur la vie du personnage, du coup c'est long mais ça reste superficiel et les ellipses sont mal utilisées. Les dialogues sont lourdingues (bon ok je l'ai vu en VF), la bande son me donne envie de gerber

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
j'en déduis que tu n'es pas d'accord coyote... pour les dialogues je pense aux innombrables "essaie pas de m'enc*ler Tony", à toute la scène où il est dans sa baignoire et qu'il gueule contre sa soeur ainsi qu'à celle où il empêche l'homme de main de Sosa de faire exploser la bombe sous la bagnole et à tous les "je suis Tony Montanaaa"...vraiment soûlant à force
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 06 Fév 2005, 15:40
Scarface est un chef d'oeuvre.Montana raisonne comme ca car il n'a jamais eu d'argent,est très orgueilleux mais à beaucoup de principes(role de sa mère).Alors oui il ne tuera ni femmes ni enfants car il est ce qui l'est par son histoire et son éducation.Donc il exprime cela en disant je suis Tony Montana.
De grâce !
jjloco a écrit :
je me permettrais pas de dire que C'EST un navet mais j'ai pas du tout aimé Scarface avec Al Pacino. De Palma a trop voulu en caser sur la vie du personnage, du coup c'est long mais ça reste superficiel et les ellipses sont mal utilisées. Les dialogues sont lourdingues (bon ok je l'ai vu en VF), la bande son me donne envie de gerber

moi il y a un truc que je trouve mal fait dans le film, c'est quand au début, dès qu'il vient d'arriver aux Etats-Unis, il prend de haut un dealer de rue et devient direct un grand boss. Son ascension est trop rapide...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 06 Fév 2005, 19:09
trop rapide....1h30,lsoit la durée de la majorité des fims.On va pas passer 3 heures dessus!après 1h30 de chute:total 4h30!
Teurgoule
scarface bofff.... ça vaut pas Godfather les trois et le meilleur la part2 avec De niro !
darx_seb
Si vous n'avez pas vu les sentinelles de l'air le film rué vous dessus c'est une perle. Il sort chez nous directement en DVD Pour la raison que vous connaissez........
Flingeranz
Merci mais j'avais pas pensé à rechercher 'navets'...
instant_surgery
n'importe qu'elle film francais..lol
hulk
the grudge
et le film pris sur la bd "la femme bleue" j'ai oublié le titre..
dégolas
Ben moi j'ai bien aimé Hulk et j'ai adoré the grudge.
Pour les films français je trouve que yen a des pas mal quand même (presque tous les films de luc besson) et les pierres richerd, louis de funès sont formidables, la vraie daube pour moi ça a été starship troopers et judge dredd entre autres.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
instant_surgery
starship troopers est trop trop bon..surtout denise richards mmmm..
the grudge la pire daube que jai jamais vu,on comprend rien,rien n'est plausible,et ca fait rip off de the ring,
vraiment pourri dapre smoi

En ce moment sur backstage...