D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 05 Déc 2004, 20:28
vampyre a écrit :
Pour moi le + gros navet ça serait Dumb & Dumber, c'est carrément nul à chier, bidon, débile... J'ai arrêté le film avant la fin tellement c'était nul!

Le 1 ou la "suite" ?

Parce que le 1er avec Jim Carrey...

- Ma perruche pistache est morte...
- Comment ?
- Ca tête s'est déttaché... Elle était plus toute jeune

vampyre
Slaughter> je parle du 1, je l'ai trouvé tellement nul que j'ai pas osé regarder le 2...

Sinon j'ai oublié de citer Le Boulet qui est pas mal non plus dans son genre, c'est à dire gros navet bien juteux!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Petit Lutin
DarkVadehors a écrit :
PLAN 9 FROM OUTER SPACE
de Ed Wood est concidéré comme le plus gros navet de tous les temps !

+1

Tellement nul que c'est devenu culte !
C'est de l'art à part entière !
Ed Wood a inventé un style et demeure inégalable car c'en est presque agréable de regarder ses oeuvres
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Che Gue Natha
Les chroniques d'Anna Magdalena Bach. Imaginez des mains sur un piano filmée pendant 1h30 avec une voix monocorde en fond qui raconte la vie de JS Bach. Et parfois en bonus un peu de musique quand même.
Sinon l'arche russe, film fait en une seule prise de vue avec 1 acteur, une voix off et des figurants. Vu en version original avec les profs après manger c'était le commatage du siècle dans le ciné.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 05 Déc 2004, 20:49
2 pages et personne n'a parlé de L'attaque de la moussaka geante aucune culture les jeunes d'aujourd'hui
Snoop
  • Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le 05 Déc 2004, 20:56
La passion du Christ : 2 heures de torture
LeBasNormand
ahlala, désolé, je l'ai pas vu sortir mais:

GHOST OF MARS c'est quand même sacrément mauvais
RIDERS également ( avec la même actrice que dans ghost of mars, c'est le film avec les mecs qui font des hold ups en roller lol )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
the crow
les terminator c'est culte!!!le 1 et le 2 quand meme!!!

bon le 3 ok c'est un navet!

mais un pur navet!!!un gros un enorme!!: birth avec nicole kidman,le film dont meme le realisateur sait plus se qu'il fait en faisant une fin digne de "je me depeche faut que j'aille me coucher demains j'ai cours"
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 05 Déc 2004, 21:41
ZER31 a écrit :
2 pages et personne n'a parlé de L'attaque de la moussaka geante

Arrête t'es fou, l'attaque de la moussaka géante tu peux pas le mettre dans les navets, il est hors-catégorie celui-là

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Timothée
"Le Pianiste" de roman polansky est une belle daube...

J'rigole

Je dirais street fighter ou un film avec jet li absolument minable dont j'ai oublié le nom ... un film ou il joue le role d'un bodygard ..
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 05 Déc 2004, 22:03
mortal combat avec christophe lambert :d :d :d

100 fois pire que street fighter qui pourtant en tiens deja une bonne couche!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
the crow
HERO avec jet li et xang slyi aussi il craint grave dans le genre je vole dans les airs je marche sur l'eau je tourne 30fois sur moi meme quand je meurs d'un coup d'épée il fait fort lui
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
silverfrog
le pacte des loups, signe
et puis plein d'autre
rasalghul
j'ai vu un film avec patrick sebastien avec les cheveux décolorés, c'est the best of navet
I_Am_Legion
Le goût des autres, pas tenu plus de 20 minutes avant de jeter mon magnétoscope par la fenêtre tellement c'était de la merde.
La vie est belle, lui il a fallu 1/4 d'heure pour que la cassette passe dans le mixer.
Alien vs predator est pas mal aussi.
Sinon le seul et unique autre film que les 2 précédents que j'ai pas regardé en entier c'est 100 girls, une bonne bouse.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur backstage...