D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Bah moi je trouve que Di Caprio est excfellent dans Aviator et que le filmest excellent aussi
De grâce !
beatnik queen a écrit :
Puceron a écrit :
Disons que dans le contexte du film "Aviator", c'était pas très réaliste car il s'écoule 20 ans pendant le film, et on a toujours l'impression que l'acteur joué par Di Caprio est un ado (ou un jeune adulte en tout cas).
Les acteurs qui l'entourent ne vieillissent pas d'un poil non plus, ça retire donc une grande crédibilité au film, même si il est vrai que le sujet, à la base, était plutôt interessant.
Enfin bon, c'est toujours comme ça pour la plupart des super-productions américaines : dans la forme c'est génial (effets spéciaux et tout), dans le fond c'est vide.

ça me fait penser à un moment de solitude à mwa: je matais un film avec russel crowe gosse. J'en avais rien a battre du film, je faisais aut' chose, je précise, mais mes vieux insistaient ''hé t'as vu? C'est russel avant!' Puis, on voit le gars à 40 ans. Et mwa, comme pour faire semblant de m'y intéresser, je lache: ''mais? pourquoi ils l'ont pas pris plus vieux pour faire son rôle âgé?'' ...
no comment..

" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Spiff51 a écrit :
Bah moi je trouve que Di Caprio est excfellent dans Aviator et que le filmest excellent aussi

boah en même temps, c'est pas toi qui aimait la passion du christ?

... je déconne...
Grinkko
Là je viens de finir de regarder The Punisher. Réaction à chaud ----> C'est nul.
Pourquoi?
Le scénario est nul +1
Le jeu des acteurs est nul +1
La psychologie des persos est nulle +1
La musique est mal choisie, la BO est nulle +1

Je sais même pas pourquoi je m'attarde autant sur ce film... AH SI, j'ai les nerfs...
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 04 Fév 2005, 23:11
D'accord avec toi...que fait Travolta dans cette galère?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Hardy a écrit :
il n'a jamais été meilleur que dans ce film ! (pulp fiction evidemment )

euh, "volte-face (Woo), "get shorty" (Sonnenfeld), "thin red line" (Mallick) et surtout "Blow out" (De Palma)
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
gorillaz
ALien vs Predator
De grâce !
gorillaz a écrit :
ALien vs Predator

sérieux? Moi qui voulais me rappeler à mes souvenirs de jeunesse...
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
coyote.a.go.go a écrit :
Hardy a écrit :

euh, "volte-face (Woo), "get shorty" (Sonnenfeld), "thin red line" (Mallick) et surtout "Blow out" (De Palma)

euh en même temps dans la ligne rouge, on le voit pas beaucoup (c'est même le moins qu'on puisse dire!)
see you at...
www.obturation.com
De grâce !
mrfloyd a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Hardy a écrit :

euh en même temps dans la ligne rouge, on le voit pas beaucoup (c'est même le moins qu'on puisse dire!)

entrz parenthèses, j'ai pas du tout aimé la ligne rouge.
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 05 Fév 2005, 17:58
Très bon acteur Travolta,mais attention à na pas refaire des mauvais choix comme il a pu en faire par le passé.

Un nouveau film avec Uma Thurman va bientot sortir,et dedans il y a une scène ou il danse le twist avec elle!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
mrfloyd a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Hardy a écrit :

oui, mais la quantité ne fait pas forcément office de qualité!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
beatnik queen
beh, qqun a vu le film de travolta pour son église machin scientologique? Gros navet en puissance j'ai l'impression...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...