yob1 a écrit :
Stf911 a écrit :
yob1 a écrit :
Stf911 a écrit :
bein là j'préfère fermer ma gueule et parler de cinéma à des gens qui le prenne un peu plus en considération.
ok bha fais le
TITANIC reste a mes yeux un navet !! Le cinema reste un produit vendu au gens !! sinon le P2P serais legale et donc par ce fait le cinema est un consommable
Ah voilà, A
TES YEUX a toi, les tiens.
Passke y'en a pleins d'autres que les tiens d'oeils (bien plus avertis de surcroît)..qui savent, eux même si ils n'ont pas aimé un film, sortir d'autre qualificatifs moins faciles que de simplement dire Navet...de l"argumentation quoi. Quand à dire que TITANIC c'est un bateau qui coule pendant 4 heures...je serais bien curieux de voir quel genre de film ces gens là ferait si ils en avait l'occasion...je vais m'avancer certainement, mais..serait-ce de la bonne grosse merde? Ou même un "Navet" comme TITANIC lui arriverai un poil en dessous de la cheville...
Ton avis, ne fait fait pas le jugement d'un film...l'inquisition d'un film..peut-être. Alors OK pour dire :JE n'aime pas, mais pas d'accord pour (si facilement) cataloguer à la va vite.PS:Il y a de bon et demauvais NANARDS!
Je le fais. et avec plaisir.
PS: J'ai absolument détesté "Les Choirstes" et son succès impenssable au vue de ce film sans grande prétention.J'ai trouvé indéscant ce succès complètement abracadabrantesque pour un film, disont..normal, bof bof quoi. J'ai détesté,je ne dit pas que c'est de la merde (mais le pense fortement) et le conchis en tout point...mais fait-ce de lui un NAVET? Non,
j'ai trouvé ça à chier, mais je ne trouve pas que ce soit un navet, car ce n'est pas un navet.Voilà la différence mon chère.Arrête de confondre ce que tu n'aime pas, et qualifier si facilement à tout bout de champs le qualificatif de navet, c'est grotesque.
Bon lis le titre du topic "D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ??? " voila d'apres moi TITANIC en fais partie point barre
Il y'en a surement c'est vrai mais arrete d'essayer de te mettre en avant et fais un peu preuve de maturité laisse les gens exprimer leurs opinions et arrete de te prendre pour autre chose que ce que tu es tu n'est pas critique ciné et nous ne somme pas de toute façon sur le forum ciné live !! je donne mon opinion le reste ( ta vie les choristes ect ... ) m'en tape voila bonne soirée a toi et comme ceci n'est pas un Chat je ne posterais plus ici j'ai donner mes opinions j'ai repondus a la question poser j'arrete le Hors topic et je laisse les choses reprendre leur court
Ah, passke Dire TITANIC c'est un NAVET c'est opinion??? Non, c'est une grossse abération... (
11 OSCARS ne fait pas d'un film un vulgaire navet comme KAraté Dog ou Police Academy8...faut être un peu plus clarvoyant.
Alors toi tu as le droit de donner tes avis (qui ne sont que LES tiens) et moi non, j'ai pas le droit? Bah si pourtant
Mais moi mon garçon, même pas je m'en tape de ta vie ou de tes goûts cinématographique, ça ne m'a même pas éffleuré l'esprit de perdre mon temps à m'en battre de quel'qu'un, j'ai autre chose à foutre que palabrer avec des gens qui parle de leur dernier film comme d'un vulgaire BigMac...aussitôt ingéré, aussitôt rechier.Ca s'appele du Mépris (ne donner aucunne importance à une chose ou une personne qui n'en vaut pas la peine..ma peine.
Si c'est ca ta vision du Ciné, ce n'est pas la mienne.Non, mais t'as raison je m'en branle des petites pensées des petites gens.En tout les cas, moi je sais faire la différence entre un film que je n'ai pas apprécié (qui ne fera pas de lui un navet, bien loin de là..) et un film que je qualifierai de navet...film que tout le monde ou preque à trouver naze.
Alors si pour toi un navet, c'est un film a 11 Oscars...Il effectivement impossible pour moi de parler Cinéma avec un individu de ta trempe.
Et j'imagine que t as 2 qualificatifs pour un film: C'est soit:Génial, soit un Navet? J'me trompe?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!