D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
yob1 a écrit :
Stf911 a écrit :
MAis une question: De celui qui crie "au Génie", ou "au Tubercule comestible": QUI CROIRE??? Ce qui sera un navet pour les uns, ne le sera peut-être pas pour les autres.
Et aussi, faire la part des choses entre: NE PAS AVOIR AIMé UN FILM et le TAXé de NAVET: il y a un océan d'intrisigeance Ex: TITANIC...dire que c'est un navet....on ne peut pas prendre quelqu'un au sérieux quand il parle de cinéma comme ça: C'est DéBILE!
Les gens aiment les films qu'ils aiment, et non pas les films. Certain aiment TOUS les films:ex Quentin Tarrantino...et oui, cet homme aime TOUS les films, et non pas que les films qu'il aime.Vous avez saisis la nuance???

excuse moi si tu base un bloc buster sur les effet speciaux alors oui titanic est genial mais si tu le base sur l'histoire un couple pomper sur romeo et juliette qui est dans un bateau qui coulle a la fin tout ça pendant 4h avec un rebondissement toute les 30 min ouai c'est clair c'est le KIng of the world du cinema !! desoler je prefere des film comme Garden state, ou scarface qui ont necessité 100X moins de budget et ou il se passe quelque chose
Et pourtant j'ai essayer je l'ai vue 2 fois mais toujours cette meme sensation d'emerdement tout au long des aventures de nos heros quite a prendre un film romantique que j'ai bien aimer je prefere des film comme love actually ou des films dramatiques gosth est bien mieux que TITANIC !!

Un film que tu n'as pas aimé, pour quelques raisons que ce soit, ne fait pas de lui un NAVET! Faut regarder un peu plus loins que le bout de son nez, bordel.
TITANIC, c'est 11 OSCARS: FAut être vraiment "léger" pour dire que c'est un navet, ca n'a pas de sens.J'ai remarqué qu'il y avait trop de gens qui se prenait pour des critiques de cinéma dès qu'il l'aime un temps soit peu, alors qu'ils ne font la part belle qu'aux films qu'ils aiment, et qualifient les autres de Navets! C'est trop façile.Un peu de clairvoyance, de bon sens et être un peu plus indulgent et compréhensif avec des choses qui vous dépassent.Et puis comparons ce qui est comparable: SCARFACE Vs TITANIC: N'importe quoi! J'ai déjà beaucoup de mal avec ceux qui consomment le cinéma comme de la bouffe ou des vêtements...du consommable, du jettable: C'est le cas ici: même pas foutu de reconnaître le travail de titan que ca implique et tout ce que les gens qui ont fait ce genre de film ont donné de leur personne. Tu trouvera toujours un con pour te dire que la trilogie du Seigneur des Anneaux est un navet....bein là j'préfère fermer ma gueule et parler de cinéma à des gens qui le prenne un peu plus en considération.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 03 Nov 2005, 18:49
Stf911 a écrit :
bein là j'préfère fermer ma gueule et parler de cinéma à des gens qui le prenne un peu plus en considération.

ok bha fais le

TITANIC reste a mes yeux un navet !! Le cinema reste un produit vendu au gens !! sinon le P2P serais legale et donc par ce fait le cinema est un consommable
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Schweinshachse
Dunyayi Kurtaran Adam aka Turkish star wars ==> NANAR # 1 !!!

Ceux qui l'ont vu confirmeront, ce film élève le nanar au rang d'art, ou comment être tellement mauvais qu'on en devient génial.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 03 Nov 2005, 19:09
Vous savez comment on reconnait une comédie classique française?

Ca se termine avec un liscenciement, un divorce et un suicide. (Au moins taxis a l'avantage d'être un film assez sain!).
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
bilounet
tout les films de lambert sont des belles merdes mais ca je pense que tout le monde la remarquer

Les fortress en tête
Stf911
  • Stf911
yob1 a écrit :
Stf911 a écrit :
bein là j'préfère fermer ma gueule et parler de cinéma à des gens qui le prenne un peu plus en considération.

ok bha fais le

TITANIC reste a mes yeux un navet !! Le cinema reste un produit vendu au gens !! sinon le P2P serais legale et donc par ce fait le cinema est un consommable

Ah voilà, A TES YEUX a toi, les tiens. Passke y'en a pleins d'autres que les tiens d'oeils (bien plus avertis de surcroît)..qui savent, eux même si ils n'ont pas aimé un film, sortir d'autre qualificatifs moins faciles que de simplement dire Navet...de l"argumentation quoi. Quand à dire que TITANIC c'est un bateau qui coule pendant 4 heures...je serais bien curieux de voir quel genre de film ces gens là ferait si ils en avait l'occasion...je vais m'avancer certainement, mais..serait-ce de la bonne grosse merde? Ou même un "Navet" comme TITANIC lui arriverai un poil en dessous de la cheville...
Ton avis, ne fait fait pas le jugement d'un film...l'inquisition d'un film..peut-être. Alors OK pour dire :JE n'aime pas, mais pas d'accord pour (si facilement) cataloguer à la va vite.PS:Il y a de bon et demauvais NANARDS!
Je le fais. et avec plaisir.
PS: J'ai absolument détesté "Les Choirstes" et son succès impenssable au vue de ce film sans grande prétention.J'ai trouvé indéscant ce succès complètement abracadabrantesque pour un film, disont..normal, bof bof quoi. J'ai détesté,je ne dit pas que c'est de la merde (mais le pense fortement) et le conchis en tout point...mais fait-ce de lui un NAVET? Non, j'ai trouvé ça à chier, mais je ne trouve pas que ce soit un navet, car ce n'est pas un navet.Voilà la différence mon chère.Arrête de confondre ce que tu n'aime pas, et qualifier si facilement à tout bout de champs le qualificatif de navet, c'est grotesque.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 03 Nov 2005, 22:25
Stf911 a écrit :
yob1 a écrit :
Stf911 a écrit :

ok bha fais le

Ah voilà, A TES YEUX a toi, les tiens. Passke y'en a pleins d'autres que les tiens d'oeils (bien plus avertis de surcroît)..qui savent, eux même si ils n'ont pas aimé un film, sortir d'autre qualificatifs moins faciles que de simplement dire Navet...de l"argumentation quoi. Quand à dire que TITANIC c'est un bateau qui coule pendant 4 heures...je serais bien curieux de voir quel genre de film ces gens là ferait si ils en avait l'occasion...je vais m'avancer certainement, mais..serait-ce de la bonne grosse merde? Ou même un "Navet" comme TITANIC lui arriverai un poil en dessous de la cheville...
Ton avis, ne fait fait pas le jugement d'un film...l'inquisition d'un film..peut-être. Alors OK pour dire :JE n'aime pas, mais pas d'accord pour (si facilement) cataloguer à la va vite.PS:Il y a de bon et demauvais NANARDS!
PS: J'ai absolument détesté "Les Choirstes" et son succès impenssable au vue de ce film sans grande prétention.J'ai trouvé indéscant ce succès complètement abracadabrantesque pour un film, disont..normal, bof bof quoi. J'ai détesté,je ne dit pas que c'est de la merde (mais le pense fortement) et le conchis en tout point...mais fait-ce de lui un NAVET? Non, j'ai trouvé ça à chier, mais je ne trouve pas que ce soit un navet, car ce n'est pas un navet.Voilà la différence mon chère.Arrête de confondre ce que tu n'aime pas, et qualifier si facilement à tout bout de champs le qualificatif de navet, c'est grotesque.

Bon lis le titre du topic "D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ??? " voila d'apres moi TITANIC en fais partie point barre

Il y'en a surement c'est vrai mais arrete d'essayer de te mettre en avant et fais un peu preuve de maturité laisse les gens exprimer leurs opinions et arrete de te prendre pour autre chose que ce que tu es tu n'est pas critique ciné et nous ne somme pas de toute façon sur le forum ciné live !! je donne mon opinion le reste ( ta vie les choristes ect ... ) m'en tape voila bonne soirée a toi et comme ceci n'est pas un Chat je ne posterais plus ici j'ai donner mes opinions j'ai repondus a la question poser j'arrete le Hors topic et je laisse les choses reprendre leur court
super_mario
le plus grand navet du cinema? il etait une fois en amerique! une grosse merde ce film
Stf911
  • Stf911
yob1 a écrit :
Stf911 a écrit :
yob1 a écrit :
Stf911 a écrit :

ok bha fais le

Bon lis le titre du topic "D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ??? " voila d'apres moi TITANIC en fais partie point barre

Il y'en a surement c'est vrai mais arrete d'essayer de te mettre en avant et fais un peu preuve de maturité laisse les gens exprimer leurs opinions et arrete de te prendre pour autre chose que ce que tu es tu n'est pas critique ciné et nous ne somme pas de toute façon sur le forum ciné live !! je donne mon opinion le reste ( ta vie les choristes ect ... ) m'en tape voila bonne soirée a toi et comme ceci n'est pas un Chat je ne posterais plus ici j'ai donner mes opinions j'ai repondus a la question poser j'arrete le Hors topic et je laisse les choses reprendre leur court

Ah, passke Dire TITANIC c'est un NAVET c'est opinion??? Non, c'est une grossse abération... (11 OSCARS ne fait pas d'un film un vulgaire navet comme KAraté Dog ou Police Academy8...faut être un peu plus clarvoyant.
Alors toi tu as le droit de donner tes avis (qui ne sont que LES tiens) et moi non, j'ai pas le droit? Bah si pourtant
Mais moi mon garçon, même pas je m'en tape de ta vie ou de tes goûts cinématographique, ça ne m'a même pas éffleuré l'esprit de perdre mon temps à m'en battre de quel'qu'un, j'ai autre chose à foutre que palabrer avec des gens qui parle de leur dernier film comme d'un vulgaire BigMac...aussitôt ingéré, aussitôt rechier.Ca s'appele du Mépris (ne donner aucunne importance à une chose ou une personne qui n'en vaut pas la peine..ma peine.
Si c'est ca ta vision du Ciné, ce n'est pas la mienne.Non, mais t'as raison je m'en branle des petites pensées des petites gens.En tout les cas, moi je sais faire la différence entre un film que je n'ai pas apprécié (qui ne fera pas de lui un navet, bien loin de là..) et un film que je qualifierai de navet...film que tout le monde ou preque à trouver naze.
Alors si pour toi un navet, c'est un film a 11 Oscars...Il effectivement impossible pour moi de parler Cinéma avec un individu de ta trempe.
Et j'imagine que t as 2 qualificatifs pour un film: C'est soit:Génial, soit un Navet? J'me trompe?
Stf911
  • Stf911
super_mario a écrit :
le plus grand navet du cinema? il etait une fois en amerique! une grosse merde ce film

Ah oui, et toi tu as adoré American Pie?J'me trompe. L'ado prébubère, la tronche couverte de pustulles avec se voix érraillée: C'est ça?
PFfff, édifiant de conerie! T'as perdu une occasion de la fermer sur ce coup là! Qu'est ce qui faut pas lirre comme abbération quand-même...
IL etait une fois en Amérique, une grosse merde? PAuvre Troll sans nom!
Retorne devant ta PS2 mettre en action le peu de neuronnes qui te reste lardon, c'est mieux pour ton cerveau.Crétinus Vulgaris aussi inculte que simplet.
Aller j'me casse, y a trop de crétins qui disent des débilerie sans noms ici.
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 04 Nov 2005, 00:37
super_mario a écrit :

attention tu va t'attirer les foudre de super cow boy du net le lucky luke ( tient encore un navet pourtant j'aime bien terrence hill ) du clavier le schtroumpff ronchon du GP.com

tient encore un NAVET ---> Super Mario
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 04 Nov 2005, 00:38
Stf911 a écrit :

Arrete de parler et execute ce que tu dis
egorl
  • egorl
  • Publié par
    egorl
    le 04 Nov 2005, 06:32
je sais pas si c'est pas plutot un telefilm mais vercingetorix avec lambert c'etait pitoyable au possible
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 04 Nov 2005, 11:38
bilounet a écrit :
tout les films de lambert sont des belles merdes mais ca je pense que tout le monde la remarquer

Les fortress en tête

Toi, tu n'as pas vu Subway....
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
super_mario
Stf911 a écrit :
super_mario a écrit :

Ah oui, et toi tu as adoré American Pie?J'me trompe. L'ado prébubère, la tronche couverte de pustulles avec se voix érraillée: C'est ça?
PFfff, édifiant de conerie! T'as perdu une occasion de la fermer sur ce coup là! Qu'est ce qui faut pas lirre comme abbération quand-même...
IL etait une fois en Amérique, une grosse merde? PAuvre Troll sans nom!
Retorne devant ta PS2 mettre en action le peu de neuronnes qui te reste lardon, c'est mieux pour ton cerveau.Crétinus Vulgaris aussi inculte que simplet.

lol t'as pas compris, "il etait une fois en amerique" est mon film preferé de tous les temps, c'etait de l'humour (mais c'est vrai que j'aurais du mettre un smiley)
Stf911
  • Stf911
Ouais, t'aurais dû mettre un smiley...

En ce moment sur backstage...