D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Désolé si j'ai l'air d'insister, mais tous les films cités ("Dark Water","Nid de guêpes" ou "Seul au monde) ne sont pas du tout des navets!
Effectivement "Killer Crocodile" est super nul, mais, comme toutes les séries Z, ils échappent à la classification "nanard/navet".
Pour faire un navet il faut plusieurs ingrédients, mais le plus important, à mon humble avis, est le décalage entre la prétention affichée, le manque de moyens (intellectuels du réalisateur ou financiers du producteur par exemple...) et la qualité du résultat.
Quand on pense que "Blueberry" était à l'époque le plus gros budget de l'histoire du cinéma français (pour un misérable décors de ville du Far-West et une séquence de synthèse c'est un peu cher payé...) on a le vertige!
bahamut54321
Seul au monde est un film super ! Tom hanks est en plus un des meilleur acteur qui existent !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
oliolo
  • oliolo
Non mais sérieusement, comparer "Dark Water" (l'original bien sûr) et "La maison de l'exorcisme" sur l'échelle du navet!
Attention! Le prochain qui sort un film qui n'est pas un navet: je me fâche!
Harry Cover
(_ Bourzouf _) a écrit :
J'ai vu Dark Water recement
Le remake américain n'est certes pas à la hauteur de son original japonais !
IcedMax
Tranber a écrit :
IcedMax a écrit :
Je sais que les critiques sont partagés ... mais j'ai dernierement vu Sin City et jai meme pas été capable de le finir.

Premierement il y a 2 ou 3 histoire la dedans, ensute je voit pas pkoi ils ont fait un film laid comme sa en noir et blanc en 2005 Et l'histoire et si mauvaise et tellement sanglante qu'elle en devient insuivable.

C'est mon avis

Tu as tout a fait le droit d'avoir des gouts de chiotte tu sais

Qu'Est ce que tu a aimé dans ce film ? J'y comprend rien
Let It Funk !!!
[Boubou]
oliolo a écrit :
Attention! Le prochain qui sort un film qui n'est pas un navet: je me fâche!

Sérieusement, cher collègue, je maintiens que "Nid de guêpes" est une grosse grosse merde, un bon gros navet comme on n'en fait plus...
oliolo
  • oliolo
Je crois vraiment qu'on ne parle pas de la même chose!
"Nid de guèpes" a pas mal de défauts, certes, mais aussi énormément de qualités:
_ le thème (transposition du classique de western "Fort Alamo", avec ses figures obligées, dans un environnement urbain) est traité de manière sèche et violente, ce qui est asez rare dans le cinéma français
_ la mise en scène est super inventive (pas pour rien que Bruce Willis a dépéché son metteur en scène à Hollywood; ces gars ont l'oeil pour reconnaître le talent...)
_ plusieurs scènes sont franchement démentes
_ on sent bien que le réalisateur aime son sujet et ne le traite pas comme un film de commande

J'insiste, jette un oeil sur "La maison de l'exorcisme"!
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 05 Sep 2005, 11:07
Les xXx, le premier comme le deuxieme

Coté film francais, je dirai Iznogoud
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Sep 2005, 11:38
Tiens un bon film de chiottes que j'ai vu sur TPS : Dracula 3000. même pas drôle en plus. Avec encore l'ami Casper van Dien, qui décidément collectionne les bouzes :mdr:
oliolo
  • oliolo
Quel malheur de "débuter" dans un chef-d'oeuvre ("Starship Troopers" pour ceux qui l'ignorent encore) et de s'enfoncer dans la médiocrité ensuite!
peavy
  • peavy
  • Publié par
    peavy
    le 05 Sep 2005, 12:15
H2G2 le guide intergalactique
une pure daube !
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 05 Sep 2005, 13:22
jba. a écrit :
Moi j'adore Magnolia, vraiment.

Mais bon, pour moi, c'est:

Dracula mort et heureux de l'être de Mel Brooks
Police Academy 8
Le professeur foldingue
Les batmans de joel Schumacher.

Des merdes, des vraies.

ça c'est des merdes. Je comprends pas des mecs qui mettent magnolia ou sin city comme des navets. Qu'on apprécie pas ok mais navet veut dire que le film n'a aucune qualité. C'est le cas du professeur foldingue qui est ultra daubique. J'avais amené une nana au cinéma pour et le seul film au cinoche (petit cinoche de quartier avec une salle) ce soir là c'était ce film de merde. J'ai eu la honte de ma vie et à la fin du film j'étais enfoncé dans mon siège, consterné. Dur de rattrapper une soirée après ça.
[Boubou]
Effectivement, c'est un coup à dormir sur la béquille...
darx_seb
peavy a écrit :
une pure daube !
Peavy

T'as compris au moins que le film est une sorte de parodie, qu'il ne se prend pas au sérieux...
Un des films les plus drôles que j'ai été voir...une bonne parodie.
Y a une différence entre un film qu'on aime pas et une "pure" daube....
[Boubou]
darx_seb a écrit :
peavy a écrit :
une pure daube !
Peavy

T'as compris au moins que le film est une sorte de parodie, qu'il ne se prend pas au sérieux...

Je me permets de renvoyer au topic que j'ai créé un topic sur ce film, et les avis sont partagés... J'appelle ça une daube moi aussi
slashzebest
[Boubou] a écrit :
darx_seb a écrit :
peavy a écrit :
une pure daube !
Peavy

Je me permets de renvoyer au topic que j'ai créé un topic sur ce film, et les avis sont partagés... J'appelle ça une daube moi aussi

euh
perso, H2G2, jai pas trouvé que c'était une parodie...
pour moi une parodie, c'est un film qui reprend les scène d'autres film, mais qui les tourne en dérision!!!
moi, ca ma bien fais chié de payer 7€ pour un navet de la sorte!
mais bon, c'est toujours pareil, ya surement des personne qui auront trouvé ce film culte!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!

En ce moment sur backstage...