D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
starship troopers est trop trop bon..surtout denise richards mmmm..
the grudge la pire daube que jai jamais vu,on comprend rien,rien n'est plausible,et ca fait rip off de the ring,
vraiment pourri dapre smoi
Frthsvn
J'espère qu'on ne parlera jamais de l'adaptation du Guide Galactique au cinéma dans ce topic (même si après avoir vu la bande annonce j'en ai bien peur )
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Juil 2005, 09:17
je tiens l'imbattable....

Le film "la boite" avec (entre autres), Guy Marchand, Bigard et Gerald Dahan.

Je mets au défi quiconque de dire qu'il y a pire.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Frthsvn
ori a écrit :

Ben Vivre Pour Survivre
Doc Loco
dégolas a écrit :
Ben moi j'ai bien aimé Hulk et j'ai adoré the grudge.
Pour les films français je trouve que yen a des pas mal quand même (presque tous les films de luc besson) et les pierres richerd, louis de funès sont formidables, la vraie daube pour moi ça a été starship troopers et judge dredd entre autres.

Mmm ... encore un qui a prit Starship troopers au premier degré - y'a pas que les américains donc finalement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 18 Juil 2005, 09:31
Fry the 7th a écrit :
ori a écrit :

Ben Vivre Pour Survivre

je ne peux pas croire que ca soit pire..

pour Doc pas mieux ce film a vraiment un esprit corrosif et auto-critique comme on le voit rarement chez les américains (enfin Verhoeven n'en n'est pas eux mais ce film l'est)
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bolanboogie
Doc Loco a écrit :
dégolas a écrit :
Pour les films français je trouve que yen a des pas mal quand même (presque tous les films de luc besson) et les pierres richerd, louis de funès sont formidables, la vraie daube pour moi ça a été starship troopers et judge dredd entre autres.

Mmm ... encore un qui a prit Starship troopers au premier degré - y'a pas que les américains donc finalement .

+1 j'adore Starship Troopers (c'est parodique)

Et sinon pour moi le pire c'est Independance Day, pour le coup un film fait au premier degré, malheureusement. En tout cas ce film a un rapport Succès/Qualité absolument imbattable
instant_surgery
+1 doc loco,cest limite sarcastique starship troopers..
hitchhiker's guide to the galxy,jadore les bouquins,et le film a lair pas mal,c'est pas un film anglais et non americain?parceque ya un acteur anglais dedans le gars dans "the office"*meilleur serie au monde*
Frthsvn
ori a écrit :
Fry the 7th a écrit :
ori a écrit :

Ben Vivre Pour Survivre

je ne peux pas croire que ca soit pire..

:mdr: Regarde et Tremble devant le plus grand film réalisé par un des pires réals du monde : JEAN MARIE PALLARDY
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 18 Juil 2005, 12:38
Fry the 7th a écrit :
J'espère qu'on ne parlera jamais de l'adaptation du Guide Galactique au cinéma dans ce topic (même si après avoir vu la bande annonce j'en ai bien peur )
pareil (mais je pense que le film est anglais dc deja c'est un point positif)

Bolanboogie a écrit :
Et sinon pour moi le pire c'est Independance Day, pour le coup un film fait au premier degré, malheureusement. En tout cas ce film a un rapport Succès/Qualité absolument imbattable
si y'a LOTR
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
dégolas a écrit :

c'est clair. Comparer Judge Dredd et Starship Trooper... euh, l'a pas tout compris le monsieur... Très marrant ce film. Le côté parodie multidirectionnelle (les sitcom telenovelas, les films de guerre, la pub, la propagande, le racisme bon ton) à hurler de bout en bout. Et puis les américains (euh je veux dire les terriens :lol qui partent à la recherche d'un cerveau pour l'étudier ...
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 18 Juil 2005, 15:11
Je sais pas si il a été déjà cité (j'ai pas lu les pages précédentes) mais la plus grosse daube pour moi c'est le nullissime: Blueberry.
Même gratos avec pot de pop corn je ne le reverrai pas tellement il est à chier.
Orthodoxyn
le pire : l'Americain, de Timsit...j'été allé le voir en avant première, yavai lorant deutch, timsit, ...enfin les acteurs...heureusement que c'été gratuit...sinon Last Days ce fut le pire film que je suis allé voir...j'ai dormi la moitié du film après jme suis tiré, après avoir déboursé 5€ pour dormir...
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Pour moi c'est la tour montparnasse infernale, je sais que certains ont adoré, mais je n'ai même pas sourit de tout le film !
dégolas
cdmat76 a écrit :
Doc Loco a écrit :
dégolas a écrit :

c'est clair. Comparer Judge Dredd et Starship Trooper... euh, l'a pas tout compris le monsieur... Très marrant ce film. Le côté parodie multidirectionnelle (les sitcom telenovelas, les films de guerre, la pub, la propagande, le racisme bon ton) à hurler de bout en bout. Et puis les américains (euh je veux dire les terriens :lol qui partent à la recherche d'un cerveau pour l'étudier ...

Je ne compare pas starship troopers et Judge Dredd, je ne dis pas non plus qu'il n'était pas marrant, j'ai juste dit que j'ai trouvé que c'était un flop;
à bon entendeur
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
dégolas a écrit :
cdmat76 a écrit :
Doc Loco a écrit :
dégolas a écrit :

Je ne compare pas starship troopers et Judge Dredd, je ne dis pas non plus qu'il n'était pas marrant, j'ai juste dit que j'ai trouvé que c'était un flop;
à bon entendeur

Ben moi, hulk et the grudge, ben... , finalement les goûts et les couleurs...

En ce moment sur backstage...