D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
I_Am_Legion
Le goût des autres, pas tenu plus de 20 minutes avant de jeter mon magnétoscope par la fenêtre tellement c'était de la merde.
La vie est belle, lui il a fallu 1/4 d'heure pour que la cassette passe dans le mixer.
Alien vs predator est pas mal aussi.
Sinon le seul et unique autre film que les 2 précédents que j'ai pas regardé en entier c'est 100 girls, une bonne bouse.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 05 Déc 2004, 23:23
the crow a écrit :
HERO avec jet li et xang slyi aussi il craint grave dans le genre je vole dans les airs je marche sur l'eau je tourne 30fois sur moi meme quand je meurs d'un coup d'épée il fait fort lui

Que tu ne l'ai pas aimé (et/ou pas compris) je veux bien, mais ce film est tout sauf un navet...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 05 Déc 2004, 23:24
Dongeons & Dragons

Starwars Episode II

Citation:
HERO avec jet li et xang slyi aussi il craint grave dans le genre je vole dans les airs je marche sur l'eau je tourne 30fois sur moi meme quand je meurs d'un coup d'épée il fait fort lui

c'est ca, le cinéma mythologique asiatique....comme tigre et dragon et beaucoup d'autres....

J'ai adoré Hero mais c'est parce que j'ai regardé une fresque là où d'autres auraient voulu un film d'action, je suppose....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Déc 2004, 23:31
chacal a écrit :
Dongeons & Dragons

Starwars Episode II
J'ai adoré Hero mais c'est parce que j'ai regardé une fresque là où d'autres auraient voulu un film d'action, je suppose....

raaaaaaaaaaaaa chacal episode 2 la tu me decois… (t'aurais dis episode 1 encore… :lol
hero est pas mal c'est vrai par contre j'ai vu le secret des poignards vvolant et ca c'est une merde…

moi si je devais en choisir qu'un se seraiy "contact" avec Jodie Foster une merde sans nom

(sinon je remarque quand meme que la plupard d'entre vous ne savent pas reconnaitre un bon film quand ils en voient un…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 05 Déc 2004, 23:37
SILK a écrit :
raaaaaaaaaaaaa chacal episode 2 la tu me decois… (t'aurais dis episode 1 encore… :lol
hero est pas mal c'est vrai par contre j'ai vu le secret des poignards vvolant et ca c'est une merde…

ha non le 2 est horrible....
"waiiii jles ai tous tués et j'ai aimé ca- oh....je t'aime"
et autres scènes de batailles interminables et abracadabrantes, blessures par bestioles qui saignent pas (et qui font un ventre nu sexy au passage ), acteurs pas crédibles, clichés larmoyants à rallonge....

j'ai pas l'habitude de casser des films mais là vraiment j'ai trouvé que celui ci dépassait les limites du honteux, surtout vu le casting et les moyens....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
rasalghul a écrit :
astérix et cléopatre, chabat a réussi à faire une belle daube avec la prouesse de réunir tous les acteurs à la con ds 1 même film, bravo..

Ca c'est vachement constructif comme remarque...

Classique...ces gens qui, pour se démarquer, diront qu'ils ont détesté ce que tout le monde a légitimement aimé...t'as détesté Amélie Poulain aussi je suppose?
see you at...
www.obturation.com
Ian Zender
c'est surtout une affaire de gout...

jai pas aimé amelie poulain, et alors???

le ciné c une affaire de gout... c sur ya des films vides et plats... mais quon vienne pas me dire que Terminator 2 est un navet... tu la pas aimé, mais dun point de vue cinematographique, c'est enorme...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
mrfloyd
  • mrfloyd
exact c'est qu'une affaire de goût...mais plus je relis la phrase de rasalghul et les termes qu'il utilise, plus j'appelle ça de la mauvaise foi...surtout dans le cas d'un film comique, pas prise de tête, rien...
see you at...
www.obturation.com
mrfloyd
  • mrfloyd
''tout les acteurs à la con''...........

c'est tellement énorme que ça énerve même pas...ça fait doucement rigoler...
see you at...
www.obturation.com
lokeil
  • lokeil
  • Publié par
    lokeil
    le 05 Déc 2004, 23:50
moi j'ai bien aimé HERO, meme si j'ai du le regarder en deux fois parce que je m'ettais endormi devant
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
JacLaffite
Mon Curé Chez Les Thaïlandaises. Surpuissant !
deadlus
tous les bessons, soobidoo, windtalkers , we were soldiers.., la liste est longue et je craint d'en avoir vu qu'une infime partie (le plus souvent sur un malentendu).
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 06 Déc 2004, 01:26
Niaaaaaaaaaaaaa Chacal, +1, L'épisode 2 m'a vraiment déçus !

Sauf Yoda qui se bat à la fin... c'est mon rêve d'enfant devenue réalité... snif snif...

Sinan dans les grosses bouses, je donnerai Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre et RRRRrrr !!!
Nels le Chileno
personne n'a parlé de Taxi je crois ... autant le 1 m'a fait rigoler (un peu) autant le reste ....
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
vincentvince
Mes Nuits Sont Plus Belles Que Vos Jours

Impossible de tenir plus de 10 minutes !!!
PISS and LAUGH
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 06 Déc 2004, 13:04
tout est une question de gout pour ce qui est des navets.....
mais attention a ne pas confondre navet et nanard

En ce moment sur backstage...