D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashzebest
[Boubou] a écrit :
darx_seb a écrit :
peavy a écrit :
H2G2 le guide intergalactique
une pure daube !
Peavy

T'as compris au moins que le film est une sorte de parodie, qu'il ne se prend pas au sérieux...
Un des films les plus drôles que j'ai été voir...une bonne parodie.
Y a une différence entre un film qu'on aime pas et une "pure" daube....

Je me permets de renvoyer au topic que j'ai créé un topic sur ce film, et les avis sont partagés... J'appelle ça une daube moi aussi

euh
perso, H2G2, jai pas trouvé que c'était une parodie...
pour moi une parodie, c'est un film qui reprend les scène d'autres film, mais qui les tourne en dérision!!!
moi, ca ma bien fais chié de payer 7€ pour un navet de la sorte!
mais bon, c'est toujours pareil, ya surement des personne qui auront trouvé ce film culte!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 06 Sep 2005, 10:31
slashzebest a écrit :
[Boubou] a écrit :
darx_seb a écrit :
peavy a écrit :
une pure daube !
Peavy

T'as compris au moins que le film est une sorte de parodie, qu'il ne se prend pas au sérieux...

Je me permets de renvoyer au topic que j'ai créé un topic sur ce film, et les avis sont partagés... J'appelle ça une daube moi aussi

euh
pour moi une parodie, c'est un film qui reprend les scène d'autres film, mais qui les tourne en dérision!!!
mais bon, c'est toujours pareil, ya surement des personne qui auront trouvé ce film culte!

C'est un film qu'il faut voir en Anglais absolument.
darx_seb
slashzebest a écrit :
[Boubou] a écrit :
darx_seb a écrit :
peavy a écrit :
une pure daube !
Peavy

euh

Ne me fais pas dire ce que je 'ai pas dis. Il est loin d'être culte...
C'est pour moi un bon film bien décalé et déjanté... Le robot toujours déprimé fait référence au robot dans star wars. Ce film se sert de beaucoup de références en les parodiant..
Je comprends que tu n'as pas aimé, se sont des choses qui arrivent, moi par exemple je n'ai pas du tout aimé De battre mon coeur s'est arrêté alors qe beaucoup de personnes disent que c'est un très bon film...
Mais faudrait se mettre d'acccord sur la définition de daube: regarde post iimpact, capitain orgazmo, xxx2 ou born to fight...
Pis évitez de dire c'est une daube sans justifier, c'est un peu facile comme jjugement..
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 06 Sep 2005, 20:30
Albinonix a écrit :
au bein y a un bon film du genre...
germinale...

waw alors ca c'est vraiment du gros gros navet...

dans le genre ya quoi aussi... oceans eleven j'ai trouvé ca mal joué et sans fond mais bon ca va encore.

xXx nuuuuuuuul mal joué (ok bonnes cascades ) pseudo histoire damour a la con hisoire sans aucun fond...
Anorexorcist
pour moi ce serait:

independance day (les ricains toujours les ricains...)
la beuze (lourd trop lourd)
la recrue (al pacino a pas mal baissé dans mon estime)
ma cité va craquer (un classique pour les banlieusards, une daube sans nom pour moi)

et j'en passe...
Je ne sais pas si il a ete cité , je n'ai pas eu le courage de lire les 80 pages de ce topic.

Et si plusieurs films m'ont deçu, le premier navet qui me vient a l'esprit est : "Promenons nous dans les bois" et dans le meme registre "broceliande" , ou l'art de faire un film qui ressemble a un telefilm pour TF1.

Et je suis pourtant une critique facile, je n'ai pas d'a priori mais un film faut que ca me transporte un minimum sinon je m'endors.
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Davidian2 a écrit :
Je ne sais pas si il a ete cité , je n'ai pas eu le courage de lire les 80 pages de ce topic.
Et si plusieurs films m'ont deçu, le premier navet qui me vient a l'esprit est : "Promenons nous dans les bois" et dans le meme registre "broceliande" , ou l'art de faire un film qui ressemble a un telefilm pour TF1.
Et je suis pourtant une critique facile, je n'ai pas d'a priori mais un film faut que ca me transporte un minimum sinon je m'endors.

Oulala, c'est vrai que dans le genre très mauvais ces deux films se posent là!
Mais, même dans ces cas de copies bâclées de Buffy, je ne pense pas qu'on ait affaire à des nanards.
L'authentique nanard est magique, il change ta vision du monde, il te fait douter de ta raison, tu suffoques, tu blêmis en l'observant, tu te poses des questions sur tes contemporains, c'est la terreur qui te saisit...
Qui se souvient d'ailleurs de la série "Voisins, voisines"...
Che Gue Natha
-Constantine : failli quitter la salle tellement c'était mauvais. l'histoire est vraiment à chier avec Keanu le pote de Lucifer "salut Lulu"
- Blueberry : rien à voir avec la bande dessinée c'est pas bon du tout à mon gout. Et puis la fin ... les mecs s'allongent, 15 minutes d'effets spéciaux dans tous les sens à faire gerber les plus gros accros de grand huit et à la fin le méchant est mort. Ouais ...
- Jet Set People 2 : à moins de vouloir voir des paires de seins ce film est dénué d'intéret. Même Elie Semoun m'a pas fait rire et seul Ruppert Everret rattrape un peu la débandade. Garcia est bon mais ça reste nul.
- L'arche Russe où comment faire un film avec un acteur, une voix off et des figurants. Parait que c'est une oeuvre et une prouesse technique. Ouais moi aussi !
- Coup de Foudre à Manhattan : forcé à regarder ça par ma soeur : cendrillon remix ricain. La vache c'est pas bon. Mention spréciale au chien qui joue bien
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
egorl
  • egorl
  • Publié par
    egorl
    le 01 Nov 2005, 13:33
independance day et blueberry ont quand meme l'air de remporter l'adhesion...

dans les suites de taxi yavait du bien lourd aussi
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 01 Nov 2005, 14:07
taxi 2 et 3
2fast 2furious
Jet set people 2 ( j'attendais que le film commence qu'il etait deja finis en gros j'aurais mieux fais d'aller en boite )
Judge dread
Street fighter ( avec van damme j crois que c'est la palme du plus mauvais film que j'ai vu au cinema )
ainsi va la vie ( c'etait nian nian mais tellement drole ( sauf que c'etait pas sensé l'etre ) )
Titanic ( me suis reelement fais chier pendant 3h !!!)
spiderman ( en temps que fan j'ai ete reelment deçus !! )
et enfin les resident evil j'ai vu le 1er aau cinema il etait deja nul a chier mais alors j'ai vu le 2e chez un pote ça s'arrange pas mais alors pas du tout
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
mick seven
taxi 3: incroyable de bêtise et de resucée des deux autres
beowulf: lambert au sommet de son art, c'est dire
un film dont j'ai plus le titre avec snoop dog en loup garou, incroyable
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
n-jerix
yob1 a écrit :
j'ai vu le 2e chez un pote ça s'arrange pas mais alors pas du tout

pr resident evil.....j'etais bien entouré pr le voir ds l'histoire m'est passé au-dessus.... moi ca m'a permis de passé un excellent moment et dc moi ce film je l'adore !!!
Stf911
  • Stf911
MAis une question: De celui qui crie "au Génie", ou "au Tubercule comestible": QUI CROIRE??? Ce qui sera un navet pour les uns, ne le sera peut-être pas pour les autres.
Et aussi, faire la part des choses entre: NE PAS AVOIR AIMé UN FILM et le TAXé de NAVET: il y a un océan d'intrisigeance Ex: TITANIC...dire que c'est un navet....on ne peut pas prendre quelqu'un au sérieux quand il parle de cinéma comme ça: C'est DéBILE!
Les gens aiment les films qu'ils aiment, et non pas les films. Certain aiment TOUS les films:ex Quentin Tarrantino...et oui, cet homme aime TOUS les films, et non pas que les films qu'il aime.Vous avez saisis la nuance???
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 03 Nov 2005, 07:04
Stf911 a écrit :
MAis une question: De celui qui crie "au Génie", ou "au Tubercule comestible": QUI CROIRE??? Ce qui sera un navet pour les uns, ne le sera peut-être pas pour les autres.
Et aussi, faire la part des choses entre: NE PAS AVOIR AIMé UN FILM et le TAXé de NAVET: il y a un océan d'intrisigeance Ex: TITANIC...dire que c'est un navet....on ne peut pas prendre quelqu'un au sérieux quand il parle de cinéma comme ça: C'est DéBILE!
Les gens aiment les films qu'ils aiment, et non pas les films. Certain aiment TOUS les films:ex Quentin Tarrantino...et oui, cet homme aime TOUS les films, et non pas que les films qu'il aime.Vous avez saisis la nuance???

excuse moi si tu base un bloc buster sur les effet speciaux alors oui titanic est genial mais si tu le base sur l'histoire un couple pomper sur romeo et juliette qui est dans un bateau qui coulle a la fin tout ça pendant 4h avec un rebondissement toute les 30 min ouai c'est clair c'est le KIng of the world du cinema !! desoler je prefere des film comme Garden state, ou scarface qui ont necessité 100X moins de budget et ou il se passe quelque chose
Et pourtant j'ai essayer je l'ai vue 2 fois mais toujours cette meme sensation d'emerdement tout au long des aventures de nos heros quite a prendre un film romantique que j'ai bien aimer je prefere des film comme love actually ou des films dramatiques gosth est bien mieux que TITANIC !!
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Stf911
  • Stf911
yob1 a écrit :
Stf911 a écrit :

excuse moi si tu base un bloc buster sur les effet speciaux alors oui titanic est genial mais si tu le base sur l'histoire un couple pomper sur romeo et juliette qui est dans un bateau qui coulle a la fin tout ça pendant 4h avec un rebondissement toute les 30 min ouai c'est clair c'est le KIng of the world du cinema !! desoler je prefere des film comme Garden state, ou scarface qui ont necessité 100X moins de budget et ou il se passe quelque chose
Et pourtant j'ai essayer je l'ai vue 2 fois mais toujours cette meme sensation d'emerdement tout au long des aventures de nos heros quite a prendre un film romantique que j'ai bien aimer je prefere des film comme love actually ou des films dramatiques gosth est bien mieux que TITANIC !!

Un film que tu n'as pas aimé, pour quelques raisons que ce soit, ne fait pas de lui un NAVET! Faut regarder un peu plus loins que le bout de son nez, bordel.
TITANIC, c'est 11 OSCARS: FAut être vraiment "léger" pour dire que c'est un navet, ca n'a pas de sens.J'ai remarqué qu'il y avait trop de gens qui se prenait pour des critiques de cinéma dès qu'il l'aime un temps soit peu, alors qu'ils ne font la part belle qu'aux films qu'ils aiment, et qualifient les autres de Navets! C'est trop façile.Un peu de clairvoyance, de bon sens et être un peu plus indulgent et compréhensif avec des choses qui vous dépassent.Et puis comparons ce qui est comparable: SCARFACE Vs TITANIC: N'importe quoi! J'ai déjà beaucoup de mal avec ceux qui consomment le cinéma comme de la bouffe ou des vêtements...du consommable, du jettable: C'est le cas ici: même pas foutu de reconnaître le travail de titan que ca implique et tout ce que les gens qui ont fait ce genre de film ont donné de leur personne. Tu trouvera toujours un con pour te dire que la trilogie du Seigneur des Anneaux est un navet....bein là j'préfère fermer ma gueule et parler de cinéma à des gens qui le prenne un peu plus en considération.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur backstage...