slashzebest a écrit :
[Boubou] a écrit :
darx_seb a écrit :
peavy a écrit :
H2G2 le guide intergalactique
une pure daube !
Peavy
T'as compris au moins que le film est une sorte de parodie, qu'il ne se prend pas au sérieux...
Un des films les plus drôles que j'ai été voir...une bonne parodie.
Y a une différence entre un film qu'on aime pas et une "pure" daube....
Je me permets de renvoyer au topic que j'ai créé un topic sur ce film, et les avis sont partagés... J'appelle ça une daube moi aussi
euh
perso, H2G2, jai pas trouvé que c'était une parodie...
pour moi une parodie, c'est un film qui reprend les scène d'autres film, mais qui les tourne en dérision!!!
moi, ca ma bien fais chié de payer 7€ pour un navet de la sorte!
mais bon, c'est toujours pareil, ya surement des personne qui auront trouvé ce film culte!
Ne me fais pas dire ce que je 'ai pas dis. Il est loin d'être culte...
C'est pour moi un bon film bien décalé et déjanté... Le robot toujours déprimé fait référence au robot dans star wars. Ce film se sert de beaucoup de références en les parodiant..
Je comprends que tu n'as pas aimé, se sont des choses qui arrivent, moi par exemple je n'ai pas du tout aimé De battre mon coeur s'est arrêté alors qe beaucoup de personnes disent que c'est un très bon film...
Mais faudrait se mettre d'acccord sur la définition de daube: regarde post iimpact, capitain orgazmo, xxx2 ou born to fight...
Pis évitez de dire c'est une daube sans justifier, c'est un peu facile comme jjugement..