D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
Catwoman , le navet absolue .....
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 30 Janv 2005, 15:31
Catwoman est d'ailleurs le film qui a reçu le plus de nominations pour la cérémonie aux usa qui "récompense"les plus mauvais films.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 30 Janv 2005, 15:43
Moi c'est Hulk que j'ai trouvé purement naze.. Mal réalisé..
DraZarD
R3mi a écrit :
Moi c'est Hulk que j'ai trouvé purement naze.. Mal réalisé..

Encore dans Hulk , ya bien 15 min ou on se marre a le voir sauter partout et tout ecrasé . Dans cat woman , meme pas .

Pour vous dire , le grande mechante et la femme d'un patron d'une societé de cosmetique qui essaye de cacher que leur nouveaux produit revolutionaire entraine en realité plein de bouton quand on l'arette ! HAAAAAA
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 30 Janv 2005, 16:08
Hulk...rien compris à la fin.
KenShiN`
J'ai été voir Aviator hier soir... quelle déception ! Je sais pas si on peut le mettre dans la catégorie des navets, mais c'était pas loin du tout... ça relève le niveau grâce aux effets spéciaux lol.
Obey your Master.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Janv 2005, 23:23
attends moi j'ai vu closer et voila quoi… (a part un scene de chat a mourir de rire et un moment ou on admire la souplesse de Natalie ) sinon c'set un mavais film
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tibboh
  • tibboh
Puceron a écrit :
J'ai été voir Aviator hier soir... quelle déception ! Je sais pas si on peut le mettre dans la catégorie des navets, mais c'était pas loin du tout... ça relève le niveau grâce aux effets spéciaux lol.

Je l'ai vu hier. J'ai beaucoup aimé. Ceux qui étaient avec moi l'ont trouvé trop long. Mais moi, je ne me suis pas ennuyé. J'aime bien le côté destin hors du commun avec des gros succès et des énormes flops.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Invité
  • Invité
projet blair witch et le blair n'est pas de trop sinon y'a jeepers creepers 2 qui ressemble plus à une comédie qu'à un film d"'horreur".Et les films de jean-claude vandamme trop intellectuels à mon goût.
De grâce !
tibboh a écrit :
Puceron a écrit :

Je l'ai vu hier. J'ai beaucoup aimé. Ceux qui étaient avec moi l'ont trouvé trop long. Mais moi, je ne me suis pas ennuyé. J'aime bien le côté destin hors du commun avec des gros succès et des énormes flops.

je crois quand même que Di Caprio n'a absolument pas les épaules pour de tels rôles....
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
foxracing
degrace a écrit :

je crois quand même que Di Caprio n'a absolument pas les épaules pour de tels rôles....

ouai, ni le physique je trouve, fin jdis pas qu'il est moche ( tapez pas les filles! ) mais bon jtrouve qu'il a une tête d'ado et à mon avis il l'aura toute sa vie, et les roles qu'on lui donne ( attrape moi, gangs of ny etc..) ben ça convient pas trop jtrouve..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le 31 Janv 2005, 14:12
foxracing a écrit :
ouai, ni le physique je trouve, fin jdis pas qu'il est moche ( tapez pas les filles! ) mais bon jtrouve qu'il a une tête d'ado et à mon avis il l'aura toute sa vie, et les roles qu'on lui donne ( attrape moi, gangs of ny etc..) ben ça convient pas trop jtrouve..

Ca fait du fric un Di caprio....C'est tout simple...Quand y sera tout vieux et tout cassé on le changera....Y'en aura d'autres
De grâce !
Sony kool a écrit :
foxracing a écrit :

Ca fait du fric un Di caprio....C'est tout simple...Quand y sera tout vieux et tout cassé on le changera....Y'en aura d'autres

mais même dans les jeunes, il doit y avoir mieux...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
KenShiN`
Disons que dans le contexte du film "Aviator", c'était pas très réaliste car il s'écoule 20 ans pendant le film, et on a toujours l'impression que l'acteur joué par Di Caprio est un ado (ou un jeune adulte en tout cas).
Les acteurs qui l'entourent ne vieillissent pas d'un poil non plus, ça retire donc une grande crédibilité au film, même si il est vrai que le sujet, à la base, était plutôt interessant.
Enfin bon, c'est toujours comme ça pour la plupart des super-productions américaines : dans la forme c'est génial (effets spéciaux et tout), dans le fond c'est vide.
Obey your Master.
beatnik queen
Puceron a écrit :
Disons que dans le contexte du film "Aviator", c'était pas très réaliste car il s'écoule 20 ans pendant le film, et on a toujours l'impression que l'acteur joué par Di Caprio est un ado (ou un jeune adulte en tout cas).
Les acteurs qui l'entourent ne vieillissent pas d'un poil non plus, ça retire donc une grande crédibilité au film, même si il est vrai que le sujet, à la base, était plutôt interessant.
Enfin bon, c'est toujours comme ça pour la plupart des super-productions américaines : dans la forme c'est génial (effets spéciaux et tout), dans le fond c'est vide.

ça me fait penser à un moment de solitude à mwa: je matais un film avec russel crowe gosse. J'en avais rien a battre du film, je faisais aut' chose, je précise, mais mes vieux insistaient ''hé t'as vu? C'est russel avant!' Puis, on voit le gars à 40 ans. Et mwa, comme pour faire semblant de m'y intéresser, je lache: ''mais? pourquoi ils l'ont pas pris plus vieux pour faire son rôle âgé?'' ...
no comment..
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Spiff51
Bah moi je trouve que Di Caprio est excfellent dans Aviator et que le filmest excellent aussi

En ce moment sur backstage...