D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 22 Janv 2005, 14:12
ANIBALcinq a écrit :
-Titanic

-Il faut sauver le bidasse "je sais plus qui"

-Alan Quaterman et les mines de Salomon

-...euh....et tout les films avec Tom Hanks, Dicaprio, Steven Seagall, Stallone, Schwarzie, et autres...

Par contre, je ne crache pas sur les "SuperDaubes" avec VanDamme, juste pour le plaisir d'écouter ses interwiews lors des promos...

Tom Hanks est un très bon acteur et DiCaprio même s'il peut irriter n'est généralement pas mauvais !

Steven Seagall c'est bien quand t'as 15-16 ans...après c'est grosse daube lol
Stallone c'est divertissant, les Rocky sont mythiques quand même, sauf le 5 qu'est à chier total. Arrete ou ma mère va tirer est particulierement nul, mais ye de bon truc comme Tango et cash, haute sécurité...
Schwarzenegger : les 2 premiers Terminator sont bien, Predator aussi
VanDamme c'est hors competition dans la nulité ^^ sauf qd t'as 14-15 ans
- HARDY -

www.weerdband.com
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Janv 2005, 14:57
bahamut54321 a écrit :
bon j'ai vu alexendre ya pas lontemps gros navet !

mal réalisé 3h de film 20 minutes de bataille (une scène au début une autre a la fin donc on s'ennuie phénoménalement entre les deux) bataille sans grand interet filmé caméra a l'épaule avec des plan de d'une demis seconde resultat on comprend rien. collin farrel en blond ne pourrait faire plus minable,son copain a une tete de camé et les scènes "d'amour" entre ces deux personnages sonts très très dures a suporter !
-Alexendre je ne pourrait jamais vivre sans toi bouhouhou
-Moi aussi je t'aime bouhouhou

heeeeu mal realise j'ai un doute quand meme c'est un film d'oliver stone ne l'oublions pas… (et Angelina doit bien joue elle
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 22 Janv 2005, 15:25
Je pense qu'Alexandre n'est certes pas un chef d'oeuvre mais de la a le ranger dans la catégorie navet,c'est un peu exagéré...
De grâce !
bahamut54321 a écrit :

bataille sans grand interet filmé caméra a l'épaule avec des plan de d'une demis seconde resultat on comprend rien.

ça me rappelle.... le seigneur des anneaux! Peter Jackson ne savait absolument pas filmer les batailles, comme Viggo Mortenssen ne savait pas se battre...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Hardy a écrit :

ANIBALcinq a écrit :
-Titanic

-Il faut sauver le bidasse "je sais plus qui"

-Alan Quaterman et les mines de Salomon

-...euh....et tout les films avec Tom Hanks, Dicaprio, Steven Seagall, Stallone, Schwarzie, et autres...

Par contre, je ne crache pas sur les "SuperDaubes" avec VanDamme, juste pour le plaisir d'écouter ses interwiews lors des promos...

di caprio pas mauvais???? Scorsese est descendu dans mon estime depuis qu'il marche avec lui, en tout cas...
ans

ouaip', je le maintiens, di caprio est une daube...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Janv 2005, 16:19
degrace a écrit :
bahamut54321 a écrit :

bataille sans grand interet filmé caméra a l'épaule avec des plan de d'une demis seconde resultat on comprend rien.

ça me rappelle.... le seigneur des anneaux! Peter Jackson ne savait absolument pas filmer les batailles, comme Viggo Mortenssen ne savait pas se battre...
+1 et encore arragorn etait un des meilleurs acteurs du film!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 22 Janv 2005, 16:21
Et ben si les batailles du seigneur des anneaux sont comme vous le dites nulles,je me demande bien ou sont les meilleurs scènes de bataille?
Dans Vercingétorix....oui vous devez pensez à ca!!!
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 22 Janv 2005, 16:32
degrace : t'as raison gangs of new-york etait vachement faiblard ! j'ai aussi été déçu
- HARDY -

www.weerdband.com
bahamut54321
Hardy a écrit :
degrace : t'as raison gangs of new-york etait vachement faiblard ! j'ai aussi été déçu

moi aussi
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 22 Janv 2005, 19:24
Moi j'ai bien aimé Gangs Of New York.La j'attend avec impatience Aviator,les échos sont plutot bon et l'oscar semble promis a Di Caprio après sa victoire aux Goldens Globes.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 22 Janv 2005, 19:33
Le probleme de gangs of new york , c'est qu'ils ont voulus placer deux styles differents dans un meme film ,et au lieux d'en paufiner bien un seul , ils ont préférés mal faire les deux !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
The Glow Inc.
Weiki a écrit :
Et ben si les batailles du seigneur des anneaux sont comme vous le dites nulles,je me demande bien ou sont les meilleurs scènes de bataille?
Dans Vercingétorix....oui vous devez pensez à ca!!!

c'est vrai que j'ai du mal à voir en quoi les batailles de LOTR sont nulles
d'accord y a des élèments de spectacle qui sont assez mauvais du genre l'autre qui skate avec un bouclier mais à part ça je trouve ça plutot bon hein
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 22 Janv 2005, 19:39
Ces batailles sont terribles,et assez révolutionnaire.Jamais on a vu autant de personnages à l'écran.
jimmy tuan
[quote="Hardy]aussi
VanDamme c'est hors competition dans la nulité ^^ sauf qd t'as 14-15 ans [/quote]
Bon c'est vrai que c'est une excepetion mais Jc vandamme a joué dans Narco et pourtant c'est un super film (ceux qui ne l'ont pas vu ne peuvent pas comprendre :d)
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 22 Janv 2005, 19:45
J'ai pas encore vu les daltons mais rien que la bande annonce me suffit pour le moment

En ce moment sur backstage...