aaah les Daltons un GRAND moment de cinéma ! le jeu des acteurs est fabuleux! (surtout lucky luke).Le sénario est d'une finesse, les gags d'une intelligence inouie...
Et ben si les batailles du seigneur des anneaux sont comme vous le dites nulles,je me demande bien ou sont les meilleurs scènes de bataille?
Dans Vercingétorix....oui vous devez pensez à ca!!!
c'est vrai que j'ai du mal à voir en quoi les batailles de LOTR sont nulles
d'accord y a des élèments de spectacle qui sont assez mauvais du genre l'autre qui skate avec un bouclier mais à part ça je trouve ça plutot bon hein
on voit rien les gens (real. surtout ) ne comprennent pas que qi tu veux voir un truc il faut pas que la camera et laction bougent en meme temps…
sinon pour de bonne batailles Gangs of New york est un bon axemple, Star Wars,etc… (desole pas vu vercingetorix )
Aïe, aïe aïe, oui, mon dieu que c'est un gros navet ce film !!!
La première demi-heure, aucun scénario !
La suite, bon, un scénario, mais pour quoi faire ? On se le demande bien !
Et ben si les batailles du seigneur des anneaux sont comme vous le dites nulles,je me demande bien ou sont les meilleurs scènes de bataille?
non, mais dans braveheart par exemple.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
non, mais dans braveheart par exemple.
exactement, Braveheart est au dessus de tout questions batailles ! Très bon film au passage
c'est vrai que j'ai du mal à voir en quoi les batailles de LOTR sont nulles
d'accord y a des élèments de spectacle qui sont assez mauvais du genre l'autre qui skate avec un bouclier mais à part ça je trouve ça plutot bon hein
on voit rien les gens (real. surtout ) ne comprennent pas que qi tu veux voir un truc il faut pas que la camera et laction bougent en meme temps…
sinon pour de bonne batailles Gangs of New york est un bon axemple, Star Wars,etc… (desole pas vu vercingetorix )
c'est exactement ça. On filme de très près, tout et nimporte quoi, et on ne comprend plus rien. On ne voit aucun geste, et c'est d'ailleurs tout l'objectif(masquer que les acteurs font nimporte quoi).
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Et la fameuse réplique "you're talking to me!"
Sur paris premiere à l'actor studio,c'était Scorsese l'invité et il disait que cette scène est totalement improvisé.Comme quoi les meilleures scènes ne sont pas toujours travaillé.