D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 22 Janv 2005, 19:45
J'ai pas encore vu les daltons mais rien que la bande annonce me suffit pour le moment
bahamut54321
aaah les Daltons un GRAND moment de cinéma ! le jeu des acteurs est fabuleux! (surtout lucky luke).Le sénario est d'une finesse, les gags d'une intelligence inouie...
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Janv 2005, 00:10
Bumblefootrules a écrit :
Weiki a écrit :
Et ben si les batailles du seigneur des anneaux sont comme vous le dites nulles,je me demande bien ou sont les meilleurs scènes de bataille?
Dans Vercingétorix....oui vous devez pensez à ca!!!

c'est vrai que j'ai du mal à voir en quoi les batailles de LOTR sont nulles
d'accord y a des élèments de spectacle qui sont assez mauvais du genre l'autre qui skate avec un bouclier mais à part ça je trouve ça plutot bon hein
on voit rien les gens (real. surtout ) ne comprennent pas que qi tu veux voir un truc il faut pas que la camera et laction bougent en meme temps…
sinon pour de bonne batailles Gangs of New york est un bon axemple, Star Wars,etc… (desole pas vu vercingetorix )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Harry Cover
bahamut54321 a écrit :
aaah les Daltons un GRAND moment de cinéma !
Aïe, aïe aïe, oui, mon dieu que c'est un gros navet ce film !!!
La première demi-heure, aucun scénario !
La suite, bon, un scénario, mais pour quoi faire ? On se le demande bien !
beatnik queen
bah...y avait moyen de savoir ça avant je trouve... et de ne pas y aller
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
De grâce !
Weiki a écrit :
Et ben si les batailles du seigneur des anneaux sont comme vous le dites nulles,je me demande bien ou sont les meilleurs scènes de bataille?

non, mais dans braveheart par exemple.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 23 Janv 2005, 00:21
degrace a écrit :
Weiki a écrit :

non, mais dans braveheart par exemple.

exactement, Braveheart est au dessus de tout questions batailles ! Très bon film au passage
- HARDY -

www.weerdband.com
De grâce !
SILK a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
Weiki a écrit :

c'est vrai que j'ai du mal à voir en quoi les batailles de LOTR sont nulles
d'accord y a des élèments de spectacle qui sont assez mauvais du genre l'autre qui skate avec un bouclier mais à part ça je trouve ça plutot bon hein
on voit rien les gens (real. surtout ) ne comprennent pas que qi tu veux voir un truc il faut pas que la camera et laction bougent en meme temps…
sinon pour de bonne batailles Gangs of New york est un bon axemple, Star Wars,etc… (desole pas vu vercingetorix )

c'est exactement ça. On filme de très près, tout et nimporte quoi, et on ne comprend plus rien. On ne voit aucun geste, et c'est d'ailleurs tout l'objectif(masquer que les acteurs font nimporte quoi).
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
beatnik queen
braveheart...mouais bof...
taxi driver&midnight cowboy c'est super

braveheart...mouais...mouais quoi.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 23 Janv 2005, 00:27
manu_amorim a écrit :

ben vi ils sont bien aussi ses films la, mais on parlait de grande bataille

Midnight cowboy, c'est Toots Thielemans qui joue la musique du générique à l'harmonica...
- HARDY -

www.weerdband.com
Mifou
  • Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Janv 2005, 00:28
ahhh, Braveheart, à la fin, quand il se fait charcuter mais avec le plan uniquement sur son visage, c'est grandiose... Vraiment bien filmé

Il est fort ce Mel

La Passion du Christ par contre, j'ai pas réussi à garder les yeux ouverts...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Nonoc
  • Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le 23 Janv 2005, 00:29
manu_amorim a écrit :

taxi driver est un bon film je l'ai vu au moins dix fois
ya une scene mithique c quand il se regarde dans la glace et qu'il dit"
you're talkin' to me"
beatnik queen
lol! mwa j'aime bien le dégommage du mac' avec gros plan sur la cervelle ... miam!

James Ensor rocks!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 23 Janv 2005, 00:39
Et la fameuse réplique "you're talking to me!"
Sur paris premiere à l'actor studio,c'était Scorsese l'invité et il disait que cette scène est totalement improvisé.Comme quoi les meilleures scènes ne sont pas toujours travaillé.
bahamut54321
braveheart magnifique ce film des décors sublimes des scènes de batailles a couper le souffle

FREEEEEEDOOOOOOOOM !!!!!!
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...