D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Janv 2005, 15:51
SILK a écrit :
j'ai parle de "contact" avec jodie foster? passque comme film pourri ca se pose la…

Completement d'accord . On m'a rabatut les oreilles avec ce film ...
Il avait vraiment RIEN de RIEN d'original ou d'interressant . Pour le résumer , il est tres long et tres chiant . On voit meme pas les bebetes c'est dire ! (surtout dans un film sensé parlé d'extraterrestres)

En tout ca une daube terrible : la mutante 2 ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
De grâce !
DeQ a écrit :
SILK a écrit :
j'ai parle de "contact" avec jodie foster? passque comme film pourri ca se pose la…

Il avait vraiment RIEN de RIEN d'original ou d'interressant . Pour le résumer , il est tres long et tres chiant . On voit meme pas les bebetes c'est dire ! (surtout dans un film sensé parlé d'extraterrestres)

oah... contact passe encore. Quand je pense au film que j'ai vu hier... (voir plus haut...)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
beatnik queen
DeQ a écrit :
SILK a écrit :

oh contact j'aimais bien assez l'histoire... et mutante...bah, natasha vaut bien le film lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
Natasha ? boffff ....
I put a spell on you, because you're mine !
WillieTheWimp
ben elle a rien de particulier. C'est juste une bombe sexuelle, mais elle ne me laisse ni chaud ni froid. Elle a aucun charme.
beatnik queen
à part ça c'est une bombe... fô que tu m'expliques
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
Ben, je dirais qu'au niveau plastique, elle a rien a se reprocher. Mais après, j'ai le droit d'aimer ou ne pas aimer.
Elle est pas moche, mais je la trouve pas mignonne (j'ai toujours distingué "belle" et "mignonne")
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Pour ma part le pire navet jamais sorti est une production Indonesienne qui s nomme : "La revanche de Samson"
Il existe en DVD procurez-vous le fous rires gaarantis
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Trent reznor
Pour moi la plus grosse merde que j' ai jamais vu c' est le dernier arsene lupin avec romain durris. Les acteurs jouent comme des merdes , l' histoire c est n importe quoi et le flm à couté un max de blée a cause des effets speciaux qui donnent lieux a des scenes de cascades ridicules ..

Enfin voila ce film il est pas bien
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
-Titanic

-Il faut sauver le bidasse "je sais plus qui"

-Alan Quaterman et les mines de Salomon

-...euh....et tout les films avec Tom Hanks, Dicaprio, Steven Seagall, Stallone, Schwarzie, et autres...

ah non là faut pas abuser...

Forrest Gump, Philadelphia, La ligne verte... pour ne citer que ces 3....certainement l'un des acteurs les plus talentueux du cinéma américain...
see you at...
www.obturation.com
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 22 Janv 2005, 10:59
ANIBALcinq, on a des gouts totalement opposés !!!!
Dis moi ton film préféré je suis sur que ça va etre "contact"
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
bahamut54321
bon j'ai vu alexendre ya pas lontemps gros navet !

mal réalisé 3h de film 20 minutes de bataille (une scène au début une autre a la fin donc on s'ennuie phénoménalement entre les deux) bataille sans grand interet filmé caméra a l'épaule avec des plan de d'une demis seconde resultat on comprend rien. collin farrel en blond ne pourrait faire plus minable,son copain a une tete de camé et les scènes "d'amour" entre ces deux personnages sonts très très dures a suporter !
-Alexendre je ne pourrait jamais vivre sans toi bouhouhou
-Moi aussi je t'aime bouhouhou
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
beatnik queen
bahamut54321 a écrit :
bon j'ai vu alexendre ya pas lontemps gros navet !

mal réalisé 3h de film 20 minutes de bataille (une scène au début une autre a la fin donc on s'ennuie phénoménalement entre les deux) bataille sans grand interet filmé caméra a l'épaule avec des plan de d'une demis seconde resultat on comprend rien. collin farrel en blond ne pourrait faire plus minable,son copain a une tete de camé et les scènes "d'amour" entre ces deux personnages sonts très très dures a suporter !
-Alexendre je ne pourrait jamais vivre sans toi bouhouhou
-Moi aussi je t'aime bouhouhou

mouais... colin est pas très très à sa place...

James Ensor rocks!
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 22 Janv 2005, 14:12
ANIBALcinq a écrit :
-Titanic

-Il faut sauver le bidasse "je sais plus qui"

-Alan Quaterman et les mines de Salomon

-...euh....et tout les films avec Tom Hanks, Dicaprio, Steven Seagall, Stallone, Schwarzie, et autres...

Par contre, je ne crache pas sur les "SuperDaubes" avec VanDamme, juste pour le plaisir d'écouter ses interwiews lors des promos...

Tom Hanks est un très bon acteur et DiCaprio même s'il peut irriter n'est généralement pas mauvais !

Steven Seagall c'est bien quand t'as 15-16 ans...après c'est grosse daube lol
Stallone c'est divertissant, les Rocky sont mythiques quand même, sauf le 5 qu'est à chier total. Arrete ou ma mère va tirer est particulierement nul, mais ye de bon truc comme Tango et cash, haute sécurité...
Schwarzenegger : les 2 premiers Terminator sont bien, Predator aussi
VanDamme c'est hors competition dans la nulité ^^ sauf qd t'as 14-15 ans
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur backstage...