D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mathieu16
Moi l'aube des mort je l ai bien ri

Au fait qq1 saurait c est quoi ce film (jai juste vu la bande annonce) : le gars c est un héroïnoman et il est endetté, dans la bande annonce on le voit entrain de faire chauffe son heoine et de se faire frapper, sa a passé en bande annonce hier avant laube des morts, qq1 c est c est quoi le titre ???
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Janv 2005, 23:10
Slaughter a écrit :
scanlan75018 a écrit :
y en a des tonnes :

Flash Gordon (pour rester dans le musical)
Toutes les productions Besson sans exception

Euhhh toutes les productions de Besson tu abuses... Le 5eme élément est quand même "pas si mal"... mais c'est surtout "Leon"... c'est un vrai bijou ce film...

il a dit "productions" et je ose esperer qu'il parle bien des production et non des realisations parceque Besson est un tres bon realisateur tous ses films sont excellents (peut-etre pas jeanne d'arc quand meme mais c'est bie le seul…) particulierement subway avec christophe lambert qui montre que c'est un vrai acteur!!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
scanlan75018
Slaughter a écrit :
scanlan75018 a écrit :
y en a des tonnes :

Flash Gordon (pour rester dans le musical)
Toutes les productions Besson sans exception
Sliver (espèce de sous basic instinct à tendance glauque)
Showgirls (espèce de sous sliver à tendance voyeuriste)
Barbwire (pamela au top)
Striptease (demi en plastoc)
GI Jane (demi la boule à zéro)

bref, touts les films avec comme seule tête d'affiche une nana plutot bien roulée et comme seul scénario une nana plutot bien roulée qui s'exhibe d'une facon ou d'une autre

Euhhh toutes les productions de Besson tu abuses... Le 5eme élément est quand même "pas si mal"... mais c'est surtout "Leon"... c'est un vrai bijou ce film...

non productions, c'est taxi 1, 2 et3, yamakasi et ttes les daubes dans le genre...

ses films à lui, je suis pas fan, mais c'est pas des navets
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 04 Janv 2005, 23:27
'tain j'avasi oublie de dire que taxi 1 etait un excellent film…

taxi 1 est quand meme un excellent film (fanfan est pas mal non plus) bon c'est sur les 2 et 3 son des pures daubes…

myspace

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :
'tain j'avasi oublie de dire que taxi 1 etait un excellent film…

taxi 1 est quand meme un excellent film (fanfan est pas mal non plus) bon c'est sur les 2 et 3 son des pures daubes…

oui faut qu'il arrete les frais avec "Taxi" parce que plus ça va plus c'est nul...
C'est d'la merde !!
scanlan75018
ha non pour moi, taxi 1, c'est pas un excellent film du tout (à ce niveau c'est plus des ficelles c'est des cordes...)

bref, pas de polémique, l'en faut pour tous les goûts...

disons que taxi 1 c'est une boite de ravioli buitoni gratinées (le gruyère fait pas illusion longtemps), le 2, c'est la même chose le lendemain froid, et le 3 pareil en version rechappée (un coup de gruyère en plus et on remet au four ---> recette spéciale de la cantine à mon taff le gratin rechappé)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Spiff51
lastaly a écrit :
Ah ouais putain "mission to mars", le film comique de brian de palma (alors que c'est pas censé etre drole quand meme)
Pourri...

Moi j'ai beaucoup aimé
Spiff51
Fabienm a écrit :
independance day est une grosse daube (intergalactique en plus)

Si je reprends les définitions donénes, moi je mets ça en nanar
De grâce !
Ho putain les gars, hier j'ai vu une énorrrrme DAUBE galactique.
Sincèrement, je n'avais pas vu un film si mauvais depuis des années.

Battle Royale 2 (requiem) .

Le 1 était pas mal, alors j'ai loué le 2.
Les japonais ont de sérieux problèmes... ce film est ri-di-cule. Sur 2h30 (il est long en plus) tu as bien une heure de pseudo-philosophie à la con "aimons-nous les uns les autres".

Pire que bioman....
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 21 Janv 2005, 12:13
Dude where's my car...pas rigoler une seule fois tellement c'etait relou...
- HARDY -

www.weerdband.com
god is a rocker
De loin et sans contest:

Resident Evil
Les clés de bagnole.
(Les deux seuls films de ma vie ou je me suis endomi dans le ciné)
Les Dalton
(tout recent, c'est pour ca que je le cite, mais il y a bien pire).
Yoko-Shio-Gatame
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 21 Janv 2005, 13:35
j'ai parle de "contact" avec jodie foster? passque comme film pourri ca se pose la…

myspace

là, je crois que j'ai la palme:

"Les 1000 et unes merveilles de l'univers".... (avec entre autres Tchecky Cario (sorry pour l'orthographe)) C'est nul à se flinguer...

Sinon, une daube incommensurable: "Biodome" (mais j'ai entendu parler de certains fans qui n'hesitent pas à le considérer comme mega-culte)

JC
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 21 Janv 2005, 15:02
god is a rocker a écrit :
De loin et sans contest:

Resident Evil
Les clés de bagnole.
(Les deux seuls films de ma vie ou je me suis endomi dans le ciné)
Les Dalton
(tout recent, c'est pour ca que je le cite, mais il y a bien pire).

Oausi juste resident evil c bien a chier, le film trop prévisible, tu sais deja comment l'histoire se deroule sans l'avoir vu ^^ lol

Pour les clefs de bagnoles, pour moi ca tient surtout au fait que Baffie est très mauvais acteur ! Heureusement qu'il y a Daniel Russo pour un peu remonter le niveau !
- HARDY -

www.weerdband.com
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 21 Janv 2005, 15:15
toute la suite de star wars ,perso je trouve ca d'un nul de voir des mecs qui jouent devant un fond vert pour ensuite rajouter les effets et puis l'histoire ,ils essau=yent d'en foutre pleins les yeux mais moi ca ma endormi au ciné et croyez moi c'est la première fois que je dormais dans un ciné
moreaud1972@yahoo.fr
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Janv 2005, 15:51
SILK a écrit :
j'ai parle de "contact" avec jodie foster? passque comme film pourri ca se pose la…

Completement d'accord . On m'a rabatut les oreilles avec ce film ...
Il avait vraiment RIEN de RIEN d'original ou d'interressant . Pour le résumer , il est tres long et tres chiant . On voit meme pas les bebetes c'est dire ! (surtout dans un film sensé parlé d'extraterrestres)

En tout ca une daube terrible : la mutante 2 ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...