D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheVelho
Je sais pas s'il a été cité dans ce post, mais le film le plus nul que j'aie jamais vu est BEOWULF avec Christophe Lambert.

On m'avait conseillé de regarder ce film tellement il est nul pour rigoler. Et franchement pendan le film je me suis demandé parfois si c'était pas du 2nd degré... Hallucinant, franchement, ça vaut le coup de le louer pour voir ce que ça fait, c'est quand même impressionnant de voir une telle daube !!!

Sinon pour les daubes, bah il suffit de piocher dans les Christophe Lambert (sauf quelques RARES exceptions) et y'a aussi Mission to Mars qui est vraiment nul... (c'est ce qui me passe par la tête)
Purple1984
La vache vous confondez navet et nanar !

Mission to Mars, Le Raid = navet
Evil Dead = nanar

Généralement les nanars sont cultes qd meme ! comme Mortal Kombat, Police Academy, par exemple !
Long live rock 'n' roll !
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 04 Janv 2005, 14:46
Voyons... Je dirais Battlefield Earth qui est déjà une belle performance, Vercingétorix, bien entendu, Le furet, Judge Dredd, Spawn et toutes les bouses infâmes qui ont été librement inspirées de comics (spiderman mis à part peut-être).
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
adras a écrit :
Voyons... Je dirais Battlefield Earth qui est déjà une belle performance, Vercingétorix, bien entendu, Le furet, Judge Dredd, Spawn et toutes les bouses infâmes qui ont été librement inspirées de comics (spiderman mis à part peut-être).

Judge Dredd à la limite d'accord... Mais Spawn , surtout dire après que "spiderman" pourrait être mis à part...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 04 Janv 2005, 15:04
suis alle voir les "Dalton" vous pouvez les rajouter et pourtant j'aime Eric et Ramzy...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ben poi perso spawn jai trouvé ça gerbosalors que l'univers du comics semblait ...interessant.

Sinon moi le film que j'excret cest "coup de foudre a notting hill". Plus cucu tu meurs!
scanlan75018
y en a des tonnes :

Flash Gordon (pour rester dans le musical)
Toutes les productions Besson sans exception
Sliver (espèce de sous basic instinct à tendance glauque)
Showgirls (espèce de sous sliver à tendance voyeuriste)
Barbwire (pamela au top)
Striptease (demi en plastoc)
GI Jane (demi la boule à zéro)

bref, touts les films avec comme seule tête d'affiche une nana plutot bien roulée et comme seul scénario une nana plutot bien roulée qui s'exhibe d'une facon ou d'une autre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fabienm
independance day est une grosse daube (intergalactique en plus)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :
y en a des tonnes :

Flash Gordon (pour rester dans le musical)
Toutes les productions Besson sans exception
Sliver (espèce de sous basic instinct à tendance glauque)
Showgirls (espèce de sous sliver à tendance voyeuriste)
Barbwire (pamela au top)
Striptease (demi en plastoc)
GI Jane (demi la boule à zéro)

bref, touts les films avec comme seule tête d'affiche une nana plutot bien roulée et comme seul scénario une nana plutot bien roulée qui s'exhibe d'une facon ou d'une autre

Euhhh toutes les productions de Besson tu abuses... Le 5eme élément est quand même "pas si mal"... mais c'est surtout "Leon"... c'est un vrai bijou ce film...
EL CINCO
-Titanic

-Il faut sauver le bidasse "je sais plus qui"

-Alan Quaterman et les mines de Salomon

-...euh....et tout les films avec Tom Hanks, Dicaprio, Steven Seagall, Stallone, Schwarzie, et autres...

Par contre, je ne crache pas sur les "SuperDaubes" avec VanDamme, juste pour le plaisir d'écouter ses interwiews lors des promos...
EL CINCO
Purple1984 a écrit :
La vache vous confondez navet et nanar !

Mission to Mars, Le Raid = navet
Evil Dead = nanar

Généralement les nanars sont cultes qd meme ! comme Mortal Kombat, Police Academy, par exemple !

+1
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ah ouais putain "mission to mars", le film comique de brian de palma (alors que c'est pas censé etre drole quand meme)
Pourri...
C'est d'la merde !!
mathieu16
Moi l'aube des mort je l ai bien ri

Au fait qq1 saurait c est quoi ce film (jai juste vu la bande annonce) : le gars c est un héroïnoman et il est endetté, dans la bande annonce on le voit entrain de faire chauffe son heoine et de se faire frapper, sa a passé en bande annonce hier avant laube des morts, qq1 c est c est quoi le titre ???

En ce moment sur backstage...