Torquemada a écrit :
alors la, la liste est longue...
le village (je le met dans navet, mais ce n en est pas vraiment un...les acteurs sont bons, le scénario est original, le tout très bien filmé...) mais c est LONG, interminable, pour faire durer le suspense il en rajoute une couche...bref, je me suis ennuyé
independance day...le film catastrophe qui fait rire, celui la je lui donne une mention spéciale...le discours du président ricain a la fin
"ce jour ne sera pas seulement celui de l indépendance américaine mais celui du jour ou les peuples du monde se sont levés pour faire face a l envahisseur" (c est a peu près ca...)il faut immaginner les spectateurs américains émus aux larmes...
les film catastrophes de M6...genre astéroïde...sinon, les adaptations des livres de Stephen King...ridicule!!!et degradant pour les romans de l auteur
et puis le seigneur des anneaux 3...trop long, des scènes interminables...mais la encore il est indéniable que les acteurs sont assez bons, les tout bien filmé, les effets spéciaux sont de grande qualitée...mais ils y a des scènes inutiles (les hobbits coincés sur leur caillou a la fin du 3...) qui durent longtemps pour pas grand chose...au detriment de scènes coupées du scénario qui sont assez importantes en général...et une chose insupportable, la supérioritée de legolas par rapport a gimli, presenté u peu comme le bon bouffon pour valoriser le grand elfe ami du roi...alors que dans le bouquin ils sont aussi importants l un que l autre
et de toute façon une grande deception façe au livre qui est enorme, culte, mais inadaptable a la lettre...
@++ Torquemada l Inquisiteur
edit: j oubliai double zero avec eric et ramzy, qui est mauvais (a par quelques bon gagues de temps en temps, mais vraiment peu...) et Rrrrrrrr pas terrible avec quand même un petit gag drole de temps en temps...
Mui il y a des scènes et des comportements trop "hollywoodiens" dans le seigneur des anneaux 3, mais ce qui m'a le plus déçus c'est l'armée des morts vivants qui arrivent et tuent tout... ( trop nul ) et les "blancs" de fin, toute la salle c'est levé 3 ou 4 fois en pensant que c'était finit