D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
adp a écrit :
Slaughter a écrit :
Torquemada a écrit :
alors la, la liste est longue...

le village (je le met dans navet, mais ce n en est pas vraiment un...les acteurs sont bons, le scénario est original, le tout très bien filmé...) mais c est LONG, interminable, pour faire durer le suspense il en rajoute une couche...bref, je me suis ennuyé

independance day...le film catastrophe qui fait rire, celui la je lui donne une mention spéciale...le discours du président ricain a la fin
"ce jour ne sera pas seulement celui de l indépendance américaine mais celui du jour ou les peuples du monde se sont levés pour faire face a l envahisseur" (c est a peu près ca...)il faut immaginner les spectateurs américains émus aux larmes...

les film catastrophes de M6...genre astéroïde...sinon, les adaptations des livres de Stephen King...ridicule!!!et degradant pour les romans de l auteur

et puis le seigneur des anneaux 3...trop long, des scènes interminables...mais la encore il est indéniable que les acteurs sont assez bons, les tout bien filmé, les effets spéciaux sont de grande qualitée...mais ils y a des scènes inutiles (les hobbits coincés sur leur caillou a la fin du 3...) qui durent longtemps pour pas grand chose...au detriment de scènes coupées du scénario qui sont assez importantes en général...et une chose insupportable, la supérioritée de legolas par rapport a gimli, presenté u peu comme le bon bouffon pour valoriser le grand elfe ami du roi...alors que dans le bouquin ils sont aussi importants l un que l autre
et de toute façon une grande deception façe au livre qui est enorme, culte, mais inadaptable a la lettre...

@++ Torquemada l Inquisiteur

edit: j oubliai double zero avec eric et ramzy, qui est mauvais (a par quelques bon gagues de temps en temps, mais vraiment peu...) et Rrrrrrrr pas terrible avec quand même un petit gag drole de temps en temps...

Mui il y a des scènes et des comportements trop "hollywoodiens" dans le seigneur des anneaux 3, mais ce qui m'a le plus déçus c'est l'armée des morts vivants qui arrivent et tuent tout... ( trop nul ) et les "blancs" de fin, toute la salle c'est levé 3 ou 4 fois en pensant que c'était finit

LOL ... enfin je vois ce que tu veux dire mais comment ca aurait pu etre différent , puisque dans le livre , l'armée des morts arrive et tue tout ??

Sinon y a un autre film que g trouvé vraiment mais alors vraiment pourrave c'est freddy got fingered !!!
pourtant j'aime bien les films cons mais la n non seulement c'est vrai que c'est tres tres tres con mais j'ai pas rigoler UNE SEULE FOIS !!!!
Bref une grosse daube a mes yeux ....

Je sais que c'est une adaptation, mais bon je parle du passage...
Bouriquet
le raid. il est a chier
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Perfect Tömmy
Je n'ai pas vérifier plus loin dans le forum s'il avait déjà été cité (mais je n'en serais pas étonné), alors je suggère le pire navet qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent, à savoir Vercingétorix avec Cristophe Lambert, programmé ce soir sur France 3. Il m'a fallu beaucoup d'effort pour ne pas rire à la vue de la coiffure en touffe de bite du sieur Lambert... Et la bataille de Gergovie... on dirait qu'elle a été tourné par un réalisateur ouzbekh ivre mort : 10 minutes de plans mal cadrés, d'absence de dialogues, de scènes montées incompréhensibles, des acteurs au jeu minable... Une ca-tas-trophe !!!
Perfect Tömmy
Citation:
Sinon y a un autre film que g trouvé vraiment mais alors vraiment pourrave c'est freddy got fingered !!!
pourtant j'aime bien les films cons mais la n non seulement c'est vrai que c'est tres tres tres con mais j'ai pas rigoler UNE SEULE FOIS !!!!
Bref une grosse daube a mes yeux ....

Freddy got fingered ! Mais c'est un chef d'oeuvre ! Ah, la scène où le père présente son postérieur à Freddy pour se faire enculer ("Vas-y, encule ton papa !")... Grand moment du cinéma trash !
bucheron rocker
Slaughter a écrit :
Torquemada a écrit :
alors la, la liste est longue...

le village (je le met dans navet, mais ce n en est pas vraiment un...les acteurs sont bons, le scénario est original, le tout très bien filmé...) mais c est LONG, interminable, pour faire durer le suspense il en rajoute une couche...bref, je me suis ennuyé

independance day...le film catastrophe qui fait rire, celui la je lui donne une mention spéciale...le discours du président ricain a la fin
"ce jour ne sera pas seulement celui de l indépendance américaine mais celui du jour ou les peuples du monde se sont levés pour faire face a l envahisseur" (c est a peu près ca...)il faut immaginner les spectateurs américains émus aux larmes...

les film catastrophes de M6...genre astéroïde...sinon, les adaptations des livres de Stephen King...ridicule!!!et degradant pour les romans de l auteur

et puis le seigneur des anneaux 3...trop long, des scènes interminables...mais la encore il est indéniable que les acteurs sont assez bons, les tout bien filmé, les effets spéciaux sont de grande qualitée...mais ils y a des scènes inutiles (les hobbits coincés sur leur caillou a la fin du 3...) qui durent longtemps pour pas grand chose...au detriment de scènes coupées du scénario qui sont assez importantes en général...et une chose insupportable, la supérioritée de legolas par rapport a gimli, presenté u peu comme le bon bouffon pour valoriser le grand elfe ami du roi...alors que dans le bouquin ils sont aussi importants l un que l autre
et de toute façon une grande deception façe au livre qui est enorme, culte, mais inadaptable a la lettre...

@++ Torquemada l Inquisiteur

edit: j oubliai double zero avec eric et ramzy, qui est mauvais (a par quelques bon gagues de temps en temps, mais vraiment peu...) et Rrrrrrrr pas terrible avec quand même un petit gag drole de temps en temps...

Mui il y a des scènes et des comportements trop "hollywoodiens" dans le seigneur des anneaux 3, mais ce qui m'a le plus déçus c'est l'armée des morts vivants qui arrivent et tuent tout... ( trop nul ) et les "blancs" de fin, toute la salle c'est levé 3 ou 4 fois en pensant que c'était finit

L'armée des morts vivants, on dirait CIf débouche chiottes!!
Les hobbits n'ont vraiment aucune notion du temps!!
Moi qui suis un admirateur des elfes, je trouve que Légolas en surfeur-baliste à répition c trop comme une montagne!!
Domage pour les nains qui sont des guerriers de grande qualité!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
beatnik queen
je dirais tous les films français sans queue ni tête qui se terminent en nous laissant complètement ds les vapes (quoi? j ai regardé tout ça pour...ça?)

sinon, un bon gros navet mais que j'adore pcq c'est trop marrant: Evil Dead 2
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
manu_amorim a écrit :
ais que j'adore pcq c'est trop marrant: Evil Dead 2

euh, mm les cahiers du cinéma cite ce film, vu le conservatisme du canard, qd mm une preuve qu'il doit certainement avoir des qualités? et quelles sont-elles? Ben, Sam Raimi (un des meilleurs potes des frêres Cohen) derrière la caméra et ça se voit! Bon, le sujet par contre peut faire rire, mais je veux bien qu'on me refasse un film avec trois fois rien de cette qualité, lorsque je vois des films aussi médiocre que Scream & co qui étaient sensés renouveler le genre! Evil Dead (surtout le 1 et le 2) = cultes!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
SG Forever
pour moi c'est "RRrrrr" completement pourri ,il sont a la prehistoire et y'en a un qui reve qu'il se retrouve ds un carrefour(le magasin)... une DAUBE!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Skinner
J'ai vu les *Clefs de bagnole* dernierement... marrant, mais on peut vraiment dire que c'est un navet !
DarkVadehors
manu_amorim a écrit :

Ah non alors ! Il est cultissime ce film !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
beatnik queen
bah, j aimais bien Evil dead! c'est juste que c est troooop marrant! et le 2 je parle. atta, le mec qui est pourchassé par sa copine sans tête, et tout c est vraimant marrant!

pas tellement navet mais bon, sans objet quoi lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
DarkVadehors a écrit :
manu_amorim a écrit :

Ah non alors ! Il est cultissime ce film !

+1, c'est vieux mais bon, culte !

Par contre me semble que je l'ai pas vus le 2, j'ai vus le 1 en VO sur Canal Plus, génial !!! Et le 3, avec le fort, j'ai trouvé délire !

Sinan hier soir je viens de voir une horreur lol, eXistenZ, un nom du genre, je pensais qu'il était cool mais c'est horriblement plat, chiant, sans intérêt, avec une fin assez merdicus...

Et je rajoute sur la liste "Bloodgnome"...
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
scary moovie 3 (je sais pas si quelqu'un l'a deja di...)

mis apart la scene où ils parodient 8 miles
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 31 Déc 2004, 19:31
Un film plat et inurile : "the catcher " Je n'aui pas le souvenir d'avoir vu plus daubesque !! et dire que la jaquette disait :"le film le plus terrifiant de l'année "

tournée par des camera des années 70 (le film doi dater de 96) avec des acteurs sans charisme aucun , sans humour sans suspense RIEN !!
une unité de vidéolouage foutu en lair !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
TheVelho
Je sais pas s'il a été cité dans ce post, mais le film le plus nul que j'aie jamais vu est BEOWULF avec Christophe Lambert.

On m'avait conseillé de regarder ce film tellement il est nul pour rigoler. Et franchement pendan le film je me suis demandé parfois si c'était pas du 2nd degré... Hallucinant, franchement, ça vaut le coup de le louer pour voir ce que ça fait, c'est quand même impressionnant de voir une telle daube !!!

Sinon pour les daubes, bah il suffit de piocher dans les Christophe Lambert (sauf quelques RARES exceptions) et y'a aussi Mission to Mars qui est vraiment nul... (c'est ce qui me passe par la tête)

En ce moment sur backstage...