Citation:
moi j'ai le droit de parler pasque je donne à des associations, na!
Mais non, relis bien, c'est hors contexte, tu joues avec la sémantique. Désolé, j'ai pas pu m'empécher de t'imiter.
Je te faisais juste remarquer que tu pensais détenir et imposer ta morale et que tu te faisais le défenseur de la veuve et l'orphelin, et je voulais savoir si cela était suivi par les faits.
Mais j'avais oublié qu'en France on devait se taire sur ce sujet, et faire le modeste, sous peine de passer pour un prétentieux ou de vouloir se faire laver de tout soupçon.
Citation:
Mais pourquoi ne dis-tu pas ca à yazoo! au fait? yazoo! qui m'a lancé là dessus en m'insultant doucettement (avant de se prétendre encooore mieux placé que moi pour parler )? Ah oui j'oubliais!... Yazoo! c'est ton pote (vu que vous étiez tous les deux dans le même trip pour essayer de me casser, moi le méchant pas bô ) donc il ne peut pas être en tort.
Ouais ok ...
Tu vas nous lancer la fameuse théorie du complot sur ce forum contre ta personne aprés ?
Bah parce que Yazoo ne l'as pas insinué tout simplement ... Si, si je te jure relis bien.
Citation:
au fait tu n'as pas mieux à faire que citer ce vieux message pour encore esayer d'avoir le dernier mot? ce n'est plus le sujet depuis trois pages là tu sais!
Tu peux dire cela aussi à Chacal vu son dernier post qui déviais de ton sujet. A ben nen c'est ton copain ...
Tu peux aussi assumer ce que tu dis en l'écrivant suffisament gros
Puis, excuse-moi, je ne suis pas venu sur le site depuis mercredi
A moins que je ne mente ...
Ce que je constate surtout c'est que le sujet accouche d'une souris ....
Et comme disais Brassens :
La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.