GUY777 a écrit :
Je rappele que ça n' est pas avec l' argent de nos impots qu' ils se payent tous ces grands patrons
la jalousie est une composante importante de la mentalitée Francaise de toute façon
Un president ( Mitterrand ) qui fait vivre sa fille cachée avec mes impots ça me choque 100 fois plus
Le scandale du sang contaminé avec des peines ridicules ça me choque 1000 fois plus
Que les gens fassent ce qu' ils veulent avec leur thune , tant qu' ils ne jouent pas avec la mienne
[EDIT] bien entendu quand il s' agit de societées publiques , ont ayant reçue des aides publiques , c' est un autre probleme
Vas-y tu peux monter la chaine de crèperie McGuy777 et te verser autant d'argent que tu veux
Plus sérieusement, je rejoins ce que tu dis, il faut arrerer de voir le tissu de l'entreprenariat français à travers ce que nous montre les médias ou de ce qui se passe à la bourse. Ca représente peanuts par rapport au reste.
Franchement, le mec qui a monté sa boîte et qui se dégage 20, 30 ou 40KE de salaire par mois, ca me choque absolument pas et ne me rend pas jaloux. Cet argent, il ne l'a pas volé.
Si par la suite il revend sa société, et qu'iol récolte plusieurs dizaine de millions, c'est juste un retour sur investissement qu'il aura fait fructifier à la sueur de son front.
Bref, vive l'entreprenariat.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples