Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
exellent ce site
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 21 Juil 2004, 11:55
tranlu a écrit :
Je préfère cette version :

alors là lolololol
scritch1
pour draguer la caissiere, tu attends la periode de noel, et tu vas lui dire "excusez moi y'a plus de dessert pour noel vous voudriez pas etre en buche pour moi ?"
jrigole

caca
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 21 Juil 2004, 12:03
bardu a écrit :
tranlu a écrit :
Je préfère cette version :

alors là lolololol
MDR !! ya un mec de mon internnat qui l'a fais à une meuf !! un an après on se foutit encore de sa gueule le pauvre !
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Dans le genre phrase super poetic lover :

"Si le ciel ne peut être que jaloux de la couleur de tes yeux, le soleil ne peut que pâlir devant l'éclat de ton sourire..."

Bien sûr il faut qu'elle ai les yeux bleus comme Isabelle, m'enfin bref elle fait de l'effet c'te phrase !

Ah que je suis poéte pouet après quelques bières...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Petit Lutin
dgedge06 a écrit :
Bah, moi je te conseille de laisser tomber. Les caissières c'est pas un bon plan, t'as vu la dégaine qu'elles ont à 30 ans dans leur petite robe de chambre rouge et leurs sabots !!!.....

..... que les caissières qui liraient ce message ne s'offusquent pas, c'était une gentille boutade sur l'image tenace de la caissière dans les p'tites superettes des coins paumés.

Moi aussi je vais y aller de mon petit conseil bien que je détienne le titre de vice looser in drague juste derrière je sais plus qui du forum.
Le coup du passage répété est vachement bien, au bout d'une semaine à raison de 3 ou 4 passages par jours, elle devrait commencer à te calculer. Un jour tute pointe lorsqu'il y a une méga queue et lorsque c'est à ton tour tu poses un petit cadeau pour elle, j'ai pas trop d'idée sur les cadeau qu'on trouve chez Auchan donc réfléfli à ça. Là elle te regardera sans trop comprendre et tu lui sort un truc dans le genre "Ben oui, j'ai que ça à vous offrir pour vous changer les idées entres le passage de tous ces gens qui passent à longueur de journée sans remarquer que la seule chose qui vaille le coup dans ce magasin c'est vous !" Là elle devrait, au moins par politesse lacher un petit sourir et t'enchaine avec "Ha, ça vallait vraiment le coup de suporter toutes ces files d'attentes depuis une semaine pour admirer un si joli sourir."

Ensuite, advienne que pourra, tu lui demandes si vous pouvez vous voir un soir après son boulot....

Bonne chance à toi

L'idée est bonne en général, mais ça c'est pas le truc à dire pour telles raisons :
- Mademoiselle la caissière de Monoprix n'est pas une chose
- Mademoiselle la caissière de Monoprix ne vaut pas le coup, c'est trop péjoratif, ça fait : "mouais bon dans un élon de bonté je veux bien de toi". Non, non, non !!! Il faut lui faire comprendre qu'elle est plus qu'une chose tirable cet été. Mais faut pas non plus lui faire la totale en disant : "Je n'ai jamais une fille aussi belle, je vous aime, gente dame !" Nan le gnan gnan c'est pas pour tout de suite, garde le pour après si le début n'a pas marché, et fais-le de façon humoristique car étant donné qu'elle a compris que tu lui plaisais vu que tu lui courres après, tu peux te permettre de te lacher un peu.

Enfin bref j'ai pas fini de commenter cette phrase, mais une chose qui vaille le coup ... c'est pas très romantique !

Sinon le pingu racaille est fantastique !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
Isabelle a les yeux bleus
Les yeux bleus Isabelle a....

Ah les Inconnus...ca me fait penser qu'ils ont fait une chanson ou ils parlent d'une caissiere de Monoprix aussi
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Prisunic, je dirais.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
1ManchoQ
je crois que masterofpuppet nous a fausser compagni

hééé hooooo t la master tu nous ecoute au moin???
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
vince_99
il est parti au Monoprix.
J'espère qu'il va pas utiliser toutes les techniques que vous lui avez proposées.

BON ALORS C'EST QUEL MONOPRIX ?????? ON VEUT LA VOIR LA CAISSIERE NOUS AUSSI. Tout le monde se creuse la tête, et on sait même pas pour qui...
scritch1
il est plus la... ELLE EST POUR MOI jlai di preums
caca
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Je sais pas comment te dire,
Ce que je peux pas écrire,
Faudrait qu'j'invente des mots,
Qui sont pas dans le dico !

C'est toi que je t'aimeu,
Vachement beaucoup !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Petit Lutin
Moi je squatte à Juvisy
Et toi tu crèches à Neuilly
Notre rencontre c'était fatal
Ca s'est passé dans les Halles
Depuis je veux te revoir
Que je suis au désespoir
J'ai même plaqué toutes mes meufs
Toi tu m'fais un effet boeuf

Y'a pas plus con que Monique
Qu'est caissière à Prisunic
Plus moche que Marité
Qui travaille aux PTT

Je sais pas comment te dire
Ce que je sais pas écrire
Faudrait que j'invente des mots
Qu'éxistent pas dans le dico

C'est toi que je t'aime
Vachement beaucoup

(bon je vais pas mettre la suite ça finirait par devenir lourd)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 21 Juil 2004, 12:57
vince_99 a écrit :
il est parti au Monoprix.
J'espère qu'il va pas utiliser toutes les techniques que vous lui avez proposées.

BON ALORS C'EST QUEL MONOPRIX ?????? ON VEUT LA VOIR LA CAISSIERE NOUS AUSSI. Tout le monde se creuse la tête, et on sait même pas pour qui...

+1 quel monoprix???
qu'on aille tous voir de qui il s'agit
francois500
c'est quand qui vas la voire???
is there anybody out there
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 21 Juil 2004, 13:15
Il y est peut-être en ce moment même...vu qu'il ne répond plus.

Ou alors il a abandonné en voyant certaines réponses qu'on lui a données...

En ce moment sur backstage...