dgedge06 a écrit :
Bah, moi je te conseille de laisser tomber. Les caissières c'est pas un bon plan, t'as vu la dégaine qu'elles ont à 30 ans dans leur petite robe de chambre rouge et leurs sabots !!!.....
..... que les caissières qui liraient ce message ne s'offusquent pas, c'était une gentille boutade sur l'image tenace de la caissière dans les p'tites superettes des coins paumés.
Moi aussi je vais y aller de mon petit conseil bien que je détienne le titre de vice looser in drague juste derrière je sais plus qui du forum.
Le coup du passage répété est vachement bien, au bout d'une semaine à raison de 3 ou 4 passages par jours, elle devrait commencer à te calculer. Un jour tute pointe lorsqu'il y a une méga queue et lorsque c'est à ton tour tu poses un petit cadeau pour elle, j'ai pas trop d'idée sur les cadeau qu'on trouve chez Auchan donc réfléfli à ça. Là elle te regardera sans trop comprendre et tu lui sort un truc dans le genre "Ben oui, j'ai que ça à vous offrir pour vous changer les idées entres le passage de tous ces gens qui passent à longueur de journée sans remarquer que
la seule chose qui vaille le coup dans ce magasin c'est vous !" Là elle devrait, au moins par politesse lacher un petit sourir et t'enchaine avec "Ha, ça vallait vraiment le coup de suporter toutes ces files d'attentes depuis une semaine pour admirer un si joli sourir."
Ensuite, advienne que pourra, tu lui demandes si vous pouvez vous voir un soir après son boulot....
Bonne chance à toi
L'idée est bonne en général, mais ça c'est pas le truc à dire pour telles raisons :
- Mademoiselle la caissière de Monoprix n'est pas une chose
- Mademoiselle la caissière de Monoprix ne vaut pas le coup, c'est trop péjoratif, ça fait : "mouais bon dans un élon de bonté je veux bien de toi". Non, non, non !!! Il faut lui faire comprendre qu'elle est plus qu'une chose tirable cet été. Mais faut pas non plus lui faire la totale en disant : "Je n'ai jamais une fille aussi belle, je vous aime, gente dame !" Nan le gnan gnan c'est pas pour tout de suite, garde le pour après si le début n'a pas marché, et fais-le de façon humoristique car étant donné qu'elle a compris que tu lui plaisais vu que tu lui courres après, tu peux te permettre de te lacher un peu.
Enfin bref j'ai pas fini de commenter cette phrase, mais une chose qui vaille le coup ... c'est pas très romantique !
Sinon le pingu racaille est fantastique !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G