Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 26 Juil 2004, 22:01
lastaly a écrit :
absou_s a écrit :
et si je me souvient bien, c'était une de tes amies, t'en fait pas j'ai fait pareil, sur le coup j'ai eu un gros moment de solitude et depuis tout va bien avec elle, c'est rester ma meilleure amie, si ce n'est plus .

c'etait pas vraiment une amie, juste une connaissance

MERDE

tu as raison cri un bon coup ça va aller mieux, tu va voir demain tu va oublier
n-jerix
lastaly a écrit :
absou_s a écrit :
et si je me souvient bien, c'était une de tes amies, t'en fait pas j'ai fait pareil, sur le coup j'ai eu un gros moment de solitude et depuis tout va bien avec elle, c'est rester ma meilleure amie, si ce n'est plus .

c'etait pas vraiment une amie, juste une connaissance

MERDE

allez un piti copié collé
Dr Dildo
Putain les gars vous cartonnez !

Ca fait un semi-rateau et un gros rateau dans le meme topic, le meme jour.

Chapeau !

Sinon courage MaterOfPuppets, mais ne mets pas trop trop d'espoir non plus. Nous derriere nos ecrans nous sommes super optimiste, on veut vraiment que tu l'attrape entre les paquets de BN au chocolat et les Kinder Bueno, crois moi.

Mais ne prends pas un air attriste. Si elle voit qu'elle etait ta principal motivation, elle va se dire que tu dois pas avoir d'ami et que tu dois etre un peu paume.

Dis lui que tu es decu bien sur, mais ne fait pas style "Maintenant je sais plus quoi faire, deja j'ai eu du mal a faire le premier pas, pas grave je vais marcher, longtemps, droit devant...."

Allez courage et tiens nous au courant.

P.S : Bouffe la, bouffe la !!!

euh...pardon
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Frthsvn
bouarf c'est bon sort pas t'es pas dr dildo pour rien lol
Dr Dildo
Bon ben alors je reste mais vraiment parce que tu m'a retenu, hein !
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Invité
  • Invité
Dr Dildo j'adore ton pseudo
Frthsvn
ça me rappele ...nan rien nan franchement il déchire ton pseudo
Dr Dildo
Merci

Peu de monde comprenne, c'est pour ca que j'aime bien
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 27 Juil 2004, 16:35
au moins elle t'as rapeller donc ce n'est pas fini tu vas l'avoir

Master of puppets i'm pulled your string
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
saiirus
Dr Dildo a écrit :
Merci

Peu de monde comprenne, c'est pour ca que j'aime bien

C'est pas très claaaaassse quand même
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
mouarfy
  • mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
boarf sur le net ça m'étonnerait que peu de monde comprenne. Qui n'a pas retrouvé un jour malencontreusement un fichier genre "extreme_teenz_playing_with_dildos.avi" qui trainait par hazard sur son disque dur ?
votre publicité ici
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Juil 2004, 20:47
A part les freeposteurs, quelqu'un a quelque chose de constructif a ajouter sur le sujet?
Mady_Roar
mouarfy a écrit :
boarf sur le net ça m'étonnerait que peu de monde comprenne. Qui n'a pas retrouvé un jour malencontreusement un fichier genre "extreme_teenz_playing_with_dildos.avi" qui trainait par hazard sur son disque dur ?

Késako ?
Dr Dildo
kurt.d.cobain a écrit :
Dr Dildo,c'est toi sur TN??

Oui
Dr Dildo
mouarfy a écrit :

Lol ! Excellent ! Mais je ne me sens pas duuuuuuu tout vise... MOn disque dur est tout propre, que des trucs sains...

Et non je t'assure , pas tant de monde savent ce que ca veut dire. Tant mieux. Je ne trouve pas ca degeullasse, ce n'est ni une insulte ni un gros mot.

En ce moment sur backstage...