Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dgedge06
Ca va tu me rassures je pensais être un cas désepéré.
Zora Paradiz
dgedge06 a écrit :

bon y'a un problème je regarde ton profil et je comprends: ça doit être ingénieur ça pose toujours des problèmes avec les filles!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Juil 2004, 09:25
dgedge06 a écrit :

Ingenieur a Mougins? Tu bosses ou?
dgedge06
Hey, je suis pas encore ingénieur, il me reste encore 2 mois avant la remise des diplômes. Si je comprend bien il faut que j'en profite vite fait avant de vraiment devenir un cas désespéré !

Je suis actuellement en stage à Alcatel Space à Cannes, et toi BiZ, tu fais quoi ?
lamaroufle
Moi je prefere le classique :

"ton pere est un voleur....car il a pris toutes les etoiles ...pour les mettre dans tes yeux".....MOUARF
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Juil 2004, 10:07
dgedge06 a écrit :
Hey, je suis pas encore ingénieur, il me reste encore 2 mois avant la remise des diplômes. Si je comprend bien il faut que j'en profite vite fait avant de vraiment devenir un cas désespéré !

Je suis actuellement en stage à Alcatel Space à Cannes, et toi BiZ, tu fais quoi ?

Esinsa? Moi je bosse a Villeneuve (pas dur de trouver la boite ).
francois500
lamaroufle a écrit :

"ton pere est un voleur....car il a pris toutes les etoiles ...pour les mettre dans tes yeux".....MOUARF

tout le monde la connais
is there anybody out there
vince_99
Alalalala avec toutes ces techniques c'est pas gagné mon gars. Elle va te prendre au pire pour un psychopathe, au mieux pour un gros lourdeau...
Malheureusement, je n'ai pas d'expérience à partager, vu qu'en général les filles me tombaient dans les bras sans effort

Au fait, on n'a pas répondu à ma question en page 1 : "c'est quel Monoprix ????"
On va y passer pour préparer le terrain et pour mieux jauger la cible...
lamaroufle