Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dgedge06
Ca va tu me rassures je pensais être un cas désepéré.
Zora Paradiz
dgedge06 a écrit :

bon y'a un problème je regarde ton profil et je comprends: ça doit être ingénieur ça pose toujours des problèmes avec les filles!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Juil 2004, 09:25
dgedge06 a écrit :

Ingenieur a Mougins? Tu bosses ou?
dgedge06
Hey, je suis pas encore ingénieur, il me reste encore 2 mois avant la remise des diplômes. Si je comprend bien il faut que j'en profite vite fait avant de vraiment devenir un cas désespéré !

Je suis actuellement en stage à Alcatel Space à Cannes, et toi BiZ, tu fais quoi ?
lamaroufle
Moi je prefere le classique :

"ton pere est un voleur....car il a pris toutes les etoiles ...pour les mettre dans tes yeux".....MOUARF
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Juil 2004, 10:07
dgedge06 a écrit :
Hey, je suis pas encore ingénieur, il me reste encore 2 mois avant la remise des diplômes. Si je comprend bien il faut que j'en profite vite fait avant de vraiment devenir un cas désespéré !

Je suis actuellement en stage à Alcatel Space à Cannes, et toi BiZ, tu fais quoi ?

Esinsa? Moi je bosse a Villeneuve (pas dur de trouver la boite ).
francois500
lamaroufle a écrit :

"ton pere est un voleur....car il a pris toutes les etoiles ...pour les mettre dans tes yeux".....MOUARF

tout le monde la connais
is there anybody out there
vince_99
Alalalala avec toutes ces techniques c'est pas gagné mon gars. Elle va te prendre au pire pour un psychopathe, au mieux pour un gros lourdeau...
Malheureusement, je n'ai pas d'expérience à partager, vu qu'en général les filles me tombaient dans les bras sans effort

Au fait, on n'a pas répondu à ma question en page 1 : "c'est quel Monoprix ????"
On va y passer pour préparer le terrain et pour mieux jauger la cible...
lamaroufle
francois500 a écrit :
lamaroufle a écrit :

tout le monde la connais
D'ou
lamaroufle a écrit :
Moi je prefere le classique
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
pendant que tu paie tes achats tu lui dit : "excuse moi, mais ont été pas dans le même lycée"? et là t'engage la converse mais pas longtemps car tu peux pas rester 2h devant la caisse.
Ensuite a chaque fois que tu fais tes courses tu passe a sa caisse en lui parlant un peu en faisant le mec sympa, et au bout de 2 semaines tu lui demande si elle veut aller boire un verre apres la fermeture
en tout cas moi c'est se que j'aurais fais
n-jerix
Boobie a écrit :
1ManchoQ a écrit :
MAster...pet donc si tu l'as deja vu a ton bahut:
tu lui fé avec un Bô Sourir "on se conaitré pas par hazard ??" si elle te oui elle va se justifié plus qu'as validé puis l'invité aprés une ptite rigolade quelquonque si elle te dis non tu lui fé "pour chui sur de t'avoir vu dans mon bahut. hmmm tu n'été pas du lycéé (intel) ??" si elle te fé non bah " bon bref j'peu t'invité boire un coup ou mangé parce je te trouve (bonne... salope VOIX OFF (in your brain awaaaaaare) ) jolie et tu correspond a un certain type de fille que j'apprecie donc voila je me disait que je pourrai me permetre de t'invité quelque part.... tu es partante??" et la elle te dis oui et elle te saute dessus et tu la ravage sur sa caisse !!

Bon voila le ravagage sur la caisse c'est pas necessaire

BONNE CHANCE A TOI et si tu tprend une rateau c'est pas grave...se sera pas le dernié

MOuah ah ah ah :mdr: :mdr: :mdr:
J'la voyais pas venir celle là mdrrrrrr

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL la je suis ptdmdr :mdr:
j'ai rigolé comme un con devant mon ecran mdrrrrrrrrrrr
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
lamaroufle a écrit :

Je préfère cette version :

(Allez voir le site il est vraiment top)
n-jerix
tranlu a écrit :
lamaroufle a écrit :

Julien Maiden
n-jerix a écrit :
tranlu a écrit :
lamaroufle a écrit :

MDR :mdr:

Au fait elle a quel âge la caissiére ?
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
dgedge06 a écrit :
(...)Moi aussi je vais y aller de mon petit conseil bien que je détienne le titre de vice looser in drague juste derrière je sais plus qui du forum.(...)

c'est moi !

C'est d'la merde !!
Frthsvn
exellent ce site

En ce moment sur backstage...