Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Dildo
mouarfy a écrit :
boarf sur le net ça m'étonnerait que peu de monde comprenne. Qui n'a pas retrouvé un jour malencontreusement un fichier genre "extreme_teenz_playing_with_dildos.avi" qui trainait par hazard sur son disque dur ?

Lol ! Excellent ! Mais je ne me sens pas duuuuuuu tout vise... MOn disque dur est tout propre, que des trucs sains...

Et non je t'assure , pas tant de monde savent ce que ca veut dire. Tant mieux. Je ne trouve pas ca degeullasse, ce n'est ni une insulte ni un gros mot.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Frthsvn
BiZ a écrit :
A part les freeposteurs, quelqu'un a quelque chose de constructif a ajouter sur le sujet?

serait ce une attaque ?? comment etre constructif avec un tel sujet de topic ...
Axel Foley
Salut,
Moi y'a une charmante demoiselle ou je travail, et elle me plait enormement,
et j'ai suivit vos conseils les gars (et les filles)!! Direct je suis allé lui demandé si sa l'interesserait d'aller boir un verre pour fair connaissance et elle m'a repondu "pourquoi pas"!!!!
Donc je vais aller prendre un verre avec elle la semaine prochaine!! Faut qu'on fixe le jour!!
Trop content!!!
Jackson forever!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
SkYinTheSea a écrit :
au moins tout ces conseils auront servis a quelqu'un ..

+1
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Axel Foley a écrit :
Salut,
et j'ai suivit vos conseils les gars (et les filles)!! Direct je suis allé lui demandé si sa l'interesserait d'aller boir un verre pour fair connaissance et elle m'a repondu "pourquoi pas"!!!!
Donc je vais aller prendre un verre avec elle la semaine prochaine!! Faut qu'on fixe le jour!!
Trop content!!!

Et n'oublies pas ! De la gouache, du panache, de la joie de vivre quoi ! Et fait-la parler d'elle, les filles adôrent ça.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Axel Foley
JamHet a écrit :
Axel Foley a écrit :
Salut,
Trop content!!!

Et n'oublies pas ! De la gouache, du panache, de la joie de vivre quoi ! Et pour fait-la parler d'elle, les filles adôrent ça.

Ok!!! je ferait ca!!
Jackson forever!!
JamHet
  • JamHet
Axel Foley a écrit :
JamHet a écrit :
Axel Foley a écrit :
Salut,
Trop content!!!

Et n'oublies pas ! De la gouache, du panache, de la joie de vivre quoi ! Et fait-la parler d'elle, les filles adôrent ça.

Ok!!! je ferait ca!!

Encore un truc qui peut parraître évident mais, ne sors pas des blagues lourdes, sois plutôt fin. (sauf si c'est une blonde )
McMullet
Bon, après 55 pages, encore un post inutile... Juste pour dire qu'au Québec on a Uniprix et Farmaprix, Monoprix ca sonne comique

C'est une pharmacie monoprix?
JamHet
  • JamHet
Doublon.
JamHet
  • JamHet
Non, c'est un supermarché où tout est au même prix, c'est-à-dire la paire de chausettes comme la TV 16/9.
tetaslap
absou_s a écrit :
lastaly a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
bon elle a appelé pour me dire qu elle avait un mec, mais qu elle voulait bien qu on en parle quand meme ce soir ....

laisse tomber mon vieux...

desolé

personne ne trouve ça louche que mais si elle a un copain elle veuille quand même en discuter .

là tu as plusieurs solution :

- c'est une grosse coch..e et un ça lui suffit pas (à éviter)

- c'est des cracks, elle n'a pas de copain mais elle se protège, c'est une couverture si tu ne lui plait pas (là rien n'est perdu, c'est à toi d'attaquer)

- elle a vraiment un copain, mais ne s'entend plus trop avec lui, donc elle pense à le larguer ,peut-être pour toi (situation assez difficile, car tu dois la convaincre que tu es mieux que son copain, et tu ne seras pas à l'abris d'un changement d'avis, comme ça par magie, cette une fille, il ne faut pas oublié ).

voila un petit résumé des possibilités, maintenant c'est à toi de jouer rien n'est perdu, au pire tu ne risque pas grand chose

Ouais, ou bien elle est très jalouse, sait que son copain l'est aussi (et s'est laissée monter la tête par ce dernier), et est choquée par ton approche. Elle te donne rendez-vous avec le sourire, parce que la fille est fourbe de nos jours, elle sait ce que recherche l'homme. Et dans ce cas là elle est aussi stupide, car son but maintenant et de te faire casser la tête par son copain boxeur mi-lourds.

Au fait, master, tu réponds plus... Tu vas bien ???

Précision : le mode macho est OFF. Mais ces choses là arrivent...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Mr Potel
dgedge06 a écrit :
Hey, je suis pas encore ingénieur, il me reste encore 2 mois avant la remise des diplômes. Si je comprend bien il faut que j'en profite vite fait avant de vraiment devenir un cas désespéré !

Je suis actuellement en stage à Alcatel Space à Cannes, et toi BiZ, tu fais quoi ?

Nan mais quell hasard !!!!! J'y ai bossé 6 mois début 2002, ah ouais avec la plage juste de l'autre côté de la route ! Tu bosses dans quel service, avec qui ????
MasTerOfPUPetts
bon ba on a bouffé ensemble et elle ma fait comprendre que jetais sympa mignon, que cest dommage que je lui ai pas demandé dans le passé et tout et tout .. mais bon qu elle avait son mec et que ca pouvait pas etre trop possible , sinon elle est cool , elle enchaine le moi daout a monoprix et elle a des envie de suicide tellemnt cest naz mais bon ... elle ma confié qu elle avait préservé mon tel

salope jblague
dgedge06
Toi aussi Loic.ritz tu as fait un stage de fin détude là bas ?
Je bosse coté Nord derrière la voie ferrée au V02, c'est bien interessant comme boulot et toi t'étais où ?

Bon ça faisait longtemps que je n'avais pas suivi ce sujet et je vois qu'il y a eu de bonnes avancées. Courage Master... tu lui plait bien apparement il ne te reste plus qu'à lui faire quitter son copain !

Non je déconne, c'est pas bien ça.........demande lui plutôt si elle n'a pas une soeur jumelle de libre !

En tout cas te voilà rodé pour la prochaine fois, maintenant tu sais comment faire et tu as pris un peu d'assurance.

Bonne chance pour la prochaine...

En ce moment sur backstage...