Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Elle a quel age environ?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 20 Juil 2004, 16:57
iceman59 a écrit :
Bah sinon une fois que ta fini de payer tes courses tu lui glisse sur la caisse un petit papier avec ton nom et ton numéro, si là elle comprends pas bah...

+1 pour le papier (d'ailleurs dès le retour de vacances je tente lol)
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
joange
  • joange
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    joange
    le 20 Juil 2004, 16:59
fonces on ne sait jamais ce qui peut nous arriver demain

Fan de MK, Queen, Django
Passionné de musique Corse
The Glow Inc.
les femmes elles aiment qu on leur résiste alors tu vas faire la chose suivante :

tu vas la voir lors de tes prochains achats et tu lui dis :

"oh tu pourrais te dépécher un peu plus d emballer mes courses j ai pas que ça à foutre moi je dois aller larguer ma copine actuelle..."

comme ça tu touches plusieurs points :

-tu lui auras résisté en lui parlant de travers
-tu lui donne l impression de t en foutre, ça va la vexer et elle va s interesser à toi du coup
-elle comprendra que tu es dorénavant célibataire et que tu peux etre une cible potentielle pour elle

sinon tu peux essayer de l acheter : pour 15 euros de courses tu te pointes avec 20 euros et tu lui dis avec un sourire de beau gosse : "garde la monnaie poupée "
avec ça tu es sur de sortir avec crois moi
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 20 Juil 2004, 17:00
Déja vois si quand tu retournes faire tes courses elle te reconnait... si c est le cas tu lui demande vers quelle heure elle finit sa journée et si ça lui dit d'aller boire un coup tout simplement. ça coute rien et tu seras fixés.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bumblefootrules a écrit :
les femmes elles aiment qu on leur résiste alors tu vas faire la chose suivante :

"oh tu pourrais te dépécher un peu plus d emballer mes courses j ai pas que ça à foutre moi je dois aller larguer ma copine actuelle..."

-tu lui donne l impression de t en voutre, ça va la vexer et elle va s interesser à toi du coup
-elle comprendra que tu es dorénavant célibataire et que tu peux etre une cible potentielle pour elle

sinon tu peux essayer de l acheter : pour 15 euros de courses tu te pointes avec 20 euros et tu lui dis avec un sourire de beau gosse : "garde la monnaie poupée "

franchement.............

...............ça marche?
C'est d'la merde !!
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le 20 Juil 2004, 17:01
joange a écrit :
fonces on ne sait jamais ce qui peut nous arriver demain

+1 Fonce, dis lui qu'elle te plaît beaucoup mais ne joue pas le lourd !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 20 Juil 2004, 17:03
Ed a écrit :
Déja vois si quand tu retournes faire tes courses elle te reconnait... si c est le cas tu lui demande vers quelle heure elle finit sa journée et si ça lui dit d'aller boire un coup tout simplement. ça coute rien et tu seras fixés.

+1 elle est bien cette idée là
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
The Glow Inc.
lastaly a écrit :

-tu lui donne l impression de t en foutre, ça va la vexer et elle va s interesser à toi du coup

franchement.............

...............ça marche?

non pas du tout enfin je suppose mais ça coute rien d essayer hein ? tu nous diras lol
masterjm

Roi des vannes.
masterjm
Mais oui tout simplement tu lui dis que c'est rare de voir des caissières aussi jeunes(et jolies par la même occasion), et si tu l'as jamais vu tu lui demandes si elle habite dans le coin etc ensuite vous discutez...

Si elle te stoppe, bah tant pis pour toi...
Roi des vannes.
The Glow Inc.

plus sérieusement va la voir et demande lui cash si ça la branche après boulot de boire un verre et pis c est marre...
au pire si elle dit non la première fois car elle est génée tu auras fait un semblant de conaissance avec elle et elle te reconnaitra la prochaine fois que tu passeras donc tout ne sera pas perdu

pis tu lui dis je fais du shred moi mademoiselle et là c est fini pour elle elle peut plus résister lol
sarssipius
Tu la laisses tranquille parce qu'elle doit se faire draguer par des dizaines de gros lourdeaux dans une journée... Et qu'en plus si elle se fait choper à papoter avec une client son chef risque de pas être content et peut la virer!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
nan ben je sais pas moi...

tu lui demande la prochaine fois que tu passe à sa caisse si elle travail là que pour l'été, car tu l'avais pas vu avant, puis tu enchaine en lui demandant si les touriste etrangers la font pas chier, et sans que tu t'en aperçoive, t'ai en train de faire connaissance et de detendre un peu l'atmosphere...y a plus qu'a lui demander si elle est libre de sortir un de ces 4 histoire de boire un coup (mais ne laisse pas entrevoir que le coup c'est plutot de le tirer qui t'interesse )

maintenant je suis un des dragueurs les plus minables qu'il existe sur cette planete et environs alors bon...
C'est d'la merde !!
MasTerOfPUPetts

HAHAHAHAHAHA jsui mort de rire
alors la merci hihihi , surtout le " sourir de beau gosse " jadore cette idée hihi

sinon jla connais de vue , on etait au meme lycée mais bon on se connaissait pas , elle a 20 ans comme moi ..
le coup du papier ca fait limite branleur nan qui fait ca avec tte les caissieres de la ville , mais le coup de linvitation dapres boulot cest le genre de demande ( si t pas asez assuré ) ou la meuf te fais .." aeuumm .. nan jcrois pas , jsors avec une copine "
mais bon en meme temps jsui un boulet jtrouverai tjrs une raison de pas lfaire , le truc cest que ce soit elle qui mallume .. alalala
joange
  • joange
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    joange
    le 20 Juil 2004, 17:15
de tout façon ça marche ou alors c le rateau .... si t'essayes pas tu le regrettera ...... toute ta vie (j'espere pas quand même)
Fan de MK, Queen, Django
Passionné de musique Corse

En ce moment sur backstage...