Bumblefootrules a écrit :
les femmes elles aiment qu on leur résiste alors tu vas faire la chose suivante :
tu vas la voir lors de tes prochains achats et tu lui dis :
"oh tu pourrais te dépécher un peu plus d emballer mes courses j ai pas que ça à foutre moi je dois aller larguer ma copine actuelle..."
comme ça tu touches plusieurs points :
-tu lui auras résisté en lui parlant de travers
-tu lui donne l impression de t en foutre, ça va la vexer et elle va s interesser à toi du coup
-elle comprendra que tu es dorénavant célibataire et que tu peux etre une cible potentielle pour elle
sinon tu peux essayer de l acheter : pour 15 euros de courses tu te pointes avec 20 euros et tu lui dis avec un sourire de beau gosse : "garde la monnaie poupée
"
avec ça tu es sur de sortir avec crois moi
HAHAHAHAHAHA jsui mort de rire
alors la merci hihihi , surtout le " sourir de beau gosse " jadore cette idée hihi
sinon jla connais de vue , on etait au meme lycée mais bon on se connaissait pas , elle a 20 ans comme moi ..
le coup du papier ca fait limite branleur nan qui fait ca avec tte les caissieres de la ville
, mais le coup de linvitation dapres boulot cest le genre de demande ( si t pas asez assuré ) ou la meuf te fais .." aeuumm .. nan jcrois pas , jsors avec une copine "
mais bon en meme temps jsui un boulet jtrouverai tjrs une raison de pas lfaire , le truc cest que ce soit elle qui mallume
.. alalala