Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
joange
  • joange
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    joange
    le 20 Juil 2004, 17:15
de tout façon ça marche ou alors c le rateau .... si t'essayes pas tu le regrettera ...... toute ta vie (j'espere pas quand même)
Fan de MK, Queen, Django
Passionné de musique Corse
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 20 Juil 2004, 17:15
lastaly a écrit :
...
maintenant je suis un des dragueurs les plus minables qu'il existe sur cette planete et environs alors bon...

+1 (moi par exemple) ! Rassure toi...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
masterjm
sarssipius a écrit :
Tu la laisses tranquille parce qu'elle doit se faire draguer par des dizaines de gros lourdeaux dans une journée... Et qu'en plus si elle se fait choper à papoter avec une client son chef risque de pas être content et peut la virer!!!

...ensuite elle quitte donc le magasin tête baissée rongée par le désespoir puis elle te croise dans la rue mais te dit que c'est ta faute qu'elle se soit fait virer donc elle te gifle, mais toi qui ne veut pas te laisser faire tu la frappes mais tellement fort qu'elle fait un saut de trois mètres et s'affale sur la route(et oui vous étiez sur le trottoir), mais comme une voiture arrivait...

Bref il a raison laisse tomber ca finira mal...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
MasTerOfPUPetts
lastaly a écrit :
nan ben je sais pas moi...

tu lui demande la prochaine fois que tu passe à sa caisse si elle travail là que pour l'été, car tu l'avais pas vu avant, puis tu enchaine en lui demandant si les touriste etrangers la font pas chier, et sans que tu t'en aperçoive, t'ai en train de faire connaissance et de detendre un peu l'atmosphere...y a plus qu'a lui demander si elle est libre de sortir un de ces 4 histoire de boire un coup (mais ne laisse pas entrevoir que le coup c'est plutot de le tirer qui t'interesse )

maintenant je suis un des dragueurs les plus minables qu'il existe sur cette planete et environs alors bon...

vous etes enormes les gars
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
MasTerOfPUPetts a écrit :
lastaly a écrit :
nan ben je sais pas moi...

tu lui demande la prochaine fois que tu passe à sa caisse si elle travail là que pour l'été, car tu l'avais pas vu avant, puis tu enchaine en lui demandant si les touriste etrangers la font pas chier, et sans que tu t'en aperçoive, t'ai en train de faire connaissance et de detendre un peu l'atmosphere...y a plus qu'a lui demander si elle est libre de sortir un de ces 4 histoire de boire un coup (mais ne laisse pas entrevoir que le coup c'est plutot de le tirer qui t'interesse )

vous etes enormes les gars

ben quoi?
C'est d'la merde !!
Petit Lutin
tu achètes un truc vraiment pas cher, t'essaie de lui parler.
Si elle est pas réceptive, tu retournes acheter un truc, et tu essaies de lui parler.
Si elle n'est toujours pas réceptive, tu ne laches pas l'affaire et tu continues.
Varie l'achat et même offre lui une connerie !

Ca fait méga lourd c'est la classe !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin
sarssipius a écrit :
Enfin évite d'acheter des capotes et du gel lubrifiant :mdr:

ptdr !!!

Nan sois plus fleur bleue !

Des fleurs, des chocolats, du parfum, ce que tu veux !!!
Un truc cucul et gnan gnan à souhait mais qui lui plaira !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
joange
  • joange
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    joange
    le 20 Juil 2004, 17:33
sarssipius a écrit :

OU UN GOD*******

Fan de MK, Queen, Django
Passionné de musique Corse
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 20 Juil 2004, 17:36
Petit Lutin a écrit :
sarssipius a écrit :

ptdr !!!

Nan sois plus fleur bleue !

Des fleurs, des chocolats, du parfum, ce que tu veux !!!
Un truc cucul et gnan gnan à souhait mais qui lui plaira !

et comme par exemple le dernier single de kyo et là si elle craque pas .
thebigronan
joange a écrit :
sarssipius a écrit :

OU UN GOD*******

Amis de la poésie bonsoir...
thebigronan
joange a écrit :
sarssipius a écrit :

OU UN GOD*******

thebigronan
joange a écrit :
sarssipius a écrit :

OU UN GOD*******

Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 20 Juil 2004, 17:52
Lisez, pour une fois que je dis pas de conneries! (c'est rare, autant en profiter...) :
Faut faire gaffe, parce que dans ce genre de magasin, les caissières sont surveillées par caméra, et elles n'ont pas le droit de parler aux clients (juste le droit au "bonjour", "bonne journée", "sa fera ... €" ), ce serait quand meme con (pour toi et pour elle) que tu lui fasses perdre son boulot...
Donc si tu tapes la discute, fais court...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 20 Juil 2004, 18:00
Franchement, waip laisse la tranquille. Du moins à la caisse !!! Faut trouver un autre subterfuge (houla c'est quoi ce mot ???) pour lui parler après ou lui dire discrètement que tu veux lui parler après le taf. C'est ce que je ferai. J'garantie rien lol (c'est p't'être pour ça que j'suis 'core alone )
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!

En ce moment sur backstage...