Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 21 Juil 2004, 13:15
Il y est peut-être en ce moment même...vu qu'il ne répond plus.

Ou alors il a abandonné en voyant certaines réponses qu'on lui a données...
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 21 Juil 2004, 13:17
Le mieux serit qu'il prenne une photo d'elle.. Histoire de voir si il doit persévérer ou pas.. ^^
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
MasTerOfPUPetts
bon... je tiens a vous remercier tous pour vos conseil , jai rarement autant été mort de rire tt seul devant ma machine , pis ca marche fort mon poste hehehe !
bon jy suis retourné , et a la caisse jai pas arrété de la vixer avec un sourire dont jai encore honte , et elle ma souri , et... elle a laché un ptit pouf de rire gentil en me voyant sourire comme un boulet , pis la jai fait au revoir gaiement , et elle ma fait aurevoir avec un sourire jusqu aux oreille .. mais elle sourie a tt lmonde aussi...

bon en gros jai rien testé encore ( jsui pas le genre reloud )
sinon pourquoi tu veux savoir quel monoprix ? cest dans le 92
Tanaele
rorold a écrit :
Je sais pas comment te dire,
Ce que je peux pas écrire,
Faudrait qu'j'invente des mots,
Qui sont pas dans le dico !

C'est toi que je t'aimeu,
Vachement beaucoup !

loool même moi qui adore j'y aurais pas pensé mdr
Signature inutile. =)
masterjm
MasTerOfPUPetts a écrit :
bon... je tiens a vous remercier tous pour vos conseil , jai rarement autant été mort de rire tt seul devant ma machine , pis ca marche fort mon poste hehehe !
bon jy suis retourné , et a la caisse jai pas arrété de la vixer avec un sourire dont jai encore honte , et elle ma souri , et... elle a laché un ptit pouf de rire gentil en me voyant sourire comme un boulet , pis la jai fait au revoir gaiement , et elle ma fait aurevoir avec un sourire jusqu aux oreille .. mais elle sourie a tt lmonde aussi...

bon en gros jai rien testé encore ( jsui pas le genre reloud )
sinon pourquoi tu veux savoir quel monoprix ? cest dans le 92

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Petit Lutin
Allez à l'attaque !!!

Mais bon t'as l'air timide, donc il faut y aller avec protocole ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
rorold
  • rorold
pis la jai fait au revoir gaiement , et elle ma fait aurevoir avec un sourire jusqu aux oreille .. mais elle sourie a tt lmonde aussi...

MDR !!!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
MasTerOfPUPetts
le probleme avec les phrases préméditées cest qu au moment de la sortir arrive un coup de panique qui te fait completement foiter ta phrase beton ! mais ce soir jy retourne ( adopte la technique de la repetition ) avec mon t - shirt sur lequel est inscrit celibataire endurcis et surlequel on peut y voir un chat qui a la langue posée par terre et qui bave en voyant une ravissante chatte passée a coté qui lignore hehe, ca peut lfaire ca ou pas ?
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
putain mais fonce !!!

un jour tu va voir, t'aura l'impression qu'elle te souri de loin, mais en fait se sera à son mec qui l'a invité a boire un coup la semaine d'avant, pendant que toi tu te tournai dans tous les sens à savoir si oui ou non ou peut etre ou comment...

au pire tu te prend une tôle, mais alors? ça arrive
c'est toujours mieux que de la voir se barrer avec un autre mec alors que peut etre si tu t'etait lancé le mec se serai toi
C'est d'la merde !!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
d'un autre coté je dis ça mais je le fais jamais quoi...

hum
bon
C'est d'la merde !!
hate_field
le probleme avec les phrases préméditées cest qu au moment de la sortir arrive un coup de panique qui te fait completement foiter ta phrase beton ! mais ce soir jy retourne ( adopte la technique de la repetition ) avec mon t - shirt sur lequel est inscrit celibataire endurcis et surlequel on peut y voir un chat qui a la langue posée par terre et qui bave en voyant une ravissante chatte passée a coté qui lignore hehe, ca peut lfaire ca ou pas ?

Nan mais oublie tout de suite ce T-shirt !
lovesoup
je n'ai jamais lu un topic avec autant de suspens : va-t'il oser l'aborder ? réussir à la séduire ? vont-ils se marier, avoir bcp d'enfants ?.......

TF1 peut aller se coucher avec ses séries de l'été, Masterofpupetts les a détroné !
n-jerix
lastaly a écrit :
d'un autre coté je dis ça mais je le fais jamais quoi...

hum
bon

:mdr:
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 21 Juil 2004, 14:09
Vivement l'épisode de ce soir !!
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
De toute façon, elle va bien se rendre compte que tu ne viens pas au Monoprix deux fois par jour pour regarder si le prix du PQ a augmenté !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !

En ce moment sur backstage...