Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dgedge06
Toi aussi Loic.ritz tu as fait un stage de fin détude là bas ?
Je bosse coté Nord derrière la voie ferrée au V02, c'est bien interessant comme boulot et toi t'étais où ?

Bon ça faisait longtemps que je n'avais pas suivi ce sujet et je vois qu'il y a eu de bonnes avancées. Courage Master... tu lui plait bien apparement il ne te reste plus qu'à lui faire quitter son copain !

Non je déconne, c'est pas bien ça.........demande lui plutôt si elle n'a pas une soeur jumelle de libre !

En tout cas te voilà rodé pour la prochaine fois, maintenant tu sais comment faire et tu as pris un peu d'assurance.

Bonne chance pour la prochaine...
Mr Potel
dgedge06 a écrit :
Toi aussi Loic.ritz tu as fait un stage de fin détude là bas ?
Je bosse coté Nord derrière la voie ferrée au V02, c'est bien interessant comme boulot et toi t'étais où ?

J'y ai bossé après mes études. Moi aussi j'étais côté nord derrière la voie ferrée (avec le pont pour passer au-dessus, LOL). Je bossais sur les CCS et toi tu bosses où et sur quoi ?
dgedge06
C'est top secret !
Non sans déconner je préfére ne pas en parler tant que je nai pas fini, mais en gros c'est dans les domaines télécom et réseau pour des projets d'observation scientifiques.
Tu bosses où toi maintenant ?

Je crois qu'on n'est plus trop dans le sujet du topic là !
Mr Potel
dgedge06 a écrit :
C'est top secret !
Non sans déconner je préfére ne pas en parler tant que je nai pas fini, mais en gros c'est dans les domaines télécom et réseau pour des projets d'observation scientifiques.
Tu bosses où toi maintenant ?

Je crois qu'on n'est plus trop dans le sujet du topic là !

Pas trop grave si on exagere pas. Maintenant je bosse à paris...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Juil 2004, 16:48
MasTerOfPUPetts a écrit :
bon ba on a bouffé ensemble et elle ma fait comprendre que jetais sympa mignon, que cest dommage que je lui ai pas demandé dans le passé et tout et tout .. mais bon qu elle avait son mec et que ca pouvait pas etre trop possible , sinon elle est cool , elle enchaine le moi daout a monoprix et elle a des envie de suicide tellemnt cest naz mais bon ... elle ma confié qu elle avait préservé mon tel

s**** jblague

Tout est bien qui finit bien (enfin ca aurait pu etre pire ).
Je trouve que c'est une belle conclusion.

En ce moment sur backstage...