Bizutage: Qu'avez vous subi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Henry777 a écrit :

Et après, il ne faut surtout pas limiter le folklore estudiantin à ça.

Evidemment - mais c'est lorsque tu en es sorti que tu réalises qu'en fait c'est la partie visible pour la majorité des gens.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
Skip17 a écrit :
il y a des étudiants baptisés qui finissent leurs études et qui ne sont pas devenus alcoolique....

AH BON ??!!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 28 Déc 2011, 11:59
MIA WALLACE a écrit :
Skip17 a écrit :
il y a des étudiants baptisés qui finissent leurs études et qui ne sont pas devenus alcoolique....

AH BON ??!!!

'suffit de gerber souvent, au bon moment...
Henry777
C'est vrais que le baptême est ce qu'on remarque le plus de l'extérieur mais il ne faut pas oublier que la quasi majorité des soirées des cercles ou des régionales ainsi que les fêtes majeures (st V, 24h vélo de LLN, St Toré etc) sont ouvertes à tous, de même pour les cantus qui sont une bonne approche du folklore chanté.
Bon après, on trouve effectivement la bleusaille, les coronas, les ordres qui sont des activités beaucoup plus fermées c'est vrais.

Skip17 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Skip17 a écrit :

AH BON ??!!!

'suffit de gerber souvent, au bon moment...

Vomir c'est tricher.
O)))
Le bizutage est illégal en France depuis 1998 ; le mieux est de porter plainte, en liaison avec http://www.sos-bizutage.com/ .
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
bustyblonde a écrit :
bisrice a écrit :
Le bizutage est illégal en France depuis 1998 ; le mieux est de porter plainte, en liaison avec http://www.sos-bizutage.com/ .

Arrêtez de zubir : http://www.sos-bizutage.com/…on va vous corriger!

C'est cela : ne pas se sentir obligé d'obéir aux bizuteurs militaristes (adjudants ou autres cheffaillons) et délinquants.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
DJayNot
bisrice a écrit :
bustyblonde a écrit :
bisrice a écrit :

C'est cela : ne pas se sentir obligé d'obéir aux bizuteurs militaristes (adjudants ou autres cheffaillons) et délinquants.

Tu as oublié "qui répètent ce qu'ils ont appris chez les scouts"
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
bustyblonde
DJayNot a écrit :
bisrice a écrit :
bustyblonde a écrit :
bisrice a écrit :

Tu as oublié "qui répètent ce qu'ils ont appris chez les scouts"

Putain, me parle pas de cette secte militariste à la con. Me suis tapé les louveteaux + les scouts pendant deux ans après - avec 90% des mecs qui allaient dans une école non-mixte catholique (en gros des Chrétiens Démocrates allemands style CDU version germanophone belge pour la plupart)… c'était l'enfer.
J'ai réussi à m'en sortir après avoir menacé de trancher la gorge de ma petite sœur enceinte (j'ai utilisé deux coupe-ongles) et témoigné devant un zuri avant de me soustraire à un Witness Protection Program.

Bref… un des trucs que j'aime le moins dans ce qui m'énerve en général, c'est ce que j'appellerais l'Hiérarchie Injustifiable. J'ai toujours eu horreur des uniformes et des grades en tout genre, mais je conçois totalement que pour certains gosses, ça puisse être un un bonne chose…

…après j'avoue que dans certaines écoles d'arts plastiques, il y en a beaucoup qui mériteraient qu'on les balance, enroulés dans une chute de tapis plein, depuis le 2ème étage dans une piscine remplie d'abats…

Neorossi
Henry777 a écrit :
Non juste que j'ai posté ça entre 2 pages de résistance des matériaux et qu'après plusieurs heures sur ce genre de cours, on a plus l'esprit très clair...

(Je poste également ce message entre deux pages de résistance des matériaux. )
Shine On You Crazy Diamond...
DJayNot
bustyblonde a écrit :

…après j'avoue que dans certaines écoles d'art plastique, il y en a beaucoup qui mériteraient qu'on les balance du 2ème dans une piscine remplie d'abats enroulés dans une chute de tapis plein…

[/hs]

J'ai bossé dans une école d'arts plastiques, et le problème est plutôt de leur faire comprendre que de se balancer du 2ème dans une piscine remplie d'abats enroulés dans une chute de tapis a cessé depuis longtemps d'être de l'art.
Ils sont peut-être trop nombreux à faire semblant d'avoir compris, je te l'accorde.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
bustyblonde
Totalement deathcore par rapporc à ce que tu dis… et j'en profite pour rappeler que les piscines remplies d'abats n'ont jamais contenues de lard.

Même si certains, parait-il, voient parfois un Francis Bacon pendant la chute.
Le Heyd
bustyblonde a écrit :
Totalement deathcore… et j'en profite pour rappeler que les piscines remplies d'abats n'ont jamais contenues de lard.

Même si certains, parait-il, y voient parfois un Francis Bacon pendant la chute.

... de tapis?

ou de Bernard Tapie...?

Ouais il se fait tard...
bustyblonde
Le Heyd a écrit :
bustyblonde a écrit :
Totalement deathcore… et j'en profite pour rappeler que les piscines remplies d'abats n'ont jamais contenues de lard.

Même si certains, parait-il, y voient parfois un Francis Bacon pendant la chute.

... de tapis?
(…)
Ouais il se fait tard...

Tsk . Epic Carpet Fail: Déjà utilisé dans la page précédente:
Citation:
bustyblonde a écrit :

…après j'avoue que dans certaines écoles d'arts plastiques, il y en a beaucoup qui mériteraient qu'on les balance, enroulés dans une chute de tapis plein, depuis le 2ème étage dans une piscine remplie d'abba…

lartistafred
BenoiR a écrit :

Je sais, on va me dire "Oui, mais cette école/cette formation, c'est pas ma vie, c'est pas mes amis, c'est pas ma communauté et je veux pas en faire partie pour autre chose que le diplome", et je comprend. Toujours est-il que justement, je trouve ça très très triste sur un plan simplement humain, cette volonté de pas "faire partie", ou de refuser tout effort ou tout sacrifice que ça impliquerait.

Ca s'appelle faire usage de sa liberté.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...