Bizutage: Qu'avez vous subi?

vitacraft
Salut

J'aimerai savoir comment s'est passer votre bizutage ?
histoire d'avoir des idées pour nous les bourreau.
-Askel-
  • Publié par
    -Askel-
    le 22 Sep 2008, 19:46
Rien de bien méchant pour moi ...

Une fausse interro avec que des trucs qu'on connaissait pas pour "voir notre niveau" pour notre premier jour en première année de DUT ... certains 2ème années s'étaient fait passer pour des surveillants et d'autres pour des turbulents et foutaient le boxon dans l'amphi ...

Sur le coup, on se demande ce qui se passe, mais avec le recul c'était vraiment marrant tout en restant sympa.

Je suis sur que d'autres ont des trucs beaucoup plus trash ...
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Sep 2008, 19:47
Le bizutage est interdit par la loi et c'est une pratique de décérébrés...

Enfin je parle surtout pour les trucs une peu malsain, dans mon ancien lycée, il y avait une pratique ou on te mettait dans un cerceuil, et on te faisait dévaller une pente dans les bois, le truc débile quoi! Enfin ça ne se faisait plus depuis des lustres, heureusement!
microwAves
Moi dans mon ecole ils attendais le 1er cours d'effet speciaux des 1ere année pour leur faire une blague, nous on a eu un eleve enervé qui tire sur un prof, avec poche de sang et tout (depuis je me suis plus jamais mis au 1er rang).

Ceux de l'année d'apres on leur a mis un eleve à la place du profs, qui jouai l'enfoiré de base, a la limite du prof fachiste, qui avait pas dormi parcequ'il bossai sur un spectacle avec beaucoup de pyro la veille, et pendant le cours on avai mis dans son sac des fumigene, des poudre flash(enfin des truc qui pete et font du bruit), tout le monde s'est barré en courant
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 22 Sep 2008, 20:01
-Askel- a écrit :
Rien de bien méchant pour moi ...

Une fausse interro avec que des trucs qu'on connaissait pas pour "voir notre niveau" pour notre premier jour en première année de DUT ...

C'est qui se passe aussi tous les ans dans mon Dut Chimie. On rajoute des espions dans la salle d'examens qui se font virer pour tricherie. L'année dernière, je me suis demandé où je m'étais retrouvé. Mais cette année, j'étais de l'autre coté de la barrière.
Mais, je me suis bien éclaté les couilles en explosant une table de la salle d'exam.
Barberousse user-club
DarkVadehors
Nous on tuais les nouveaux...

Mais comme forcément il n'y avait plus d'élèves par la suite, on a été obligé se s'arrêter. Oui nous avons été lâches !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Sep 2008, 20:07
Nous c'était quand même plus méchant: on nous donnait une interro avec des trucs infaisables, et des spé s'étaient glissés dans la classe, et étaient sélectionnés pour résoudre les exos au tableau, avec succès évidemment...
Et puis y a eu la traversée de Marseille en calbute... et d'autres choses
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 22 Sep 2008, 20:51
doublon
You can kiss my axe !
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 22 Sep 2008, 20:51
des spé ? tu veux dire quand toi tu es arrivé en Maths sup c'est ça ?

Je n'ai pas eut de Bizutage en Maths Sup-Spé, mais souvent en école d'ingé ça se passe pendant les premières semaines d'intégration.
J'ai des potes qui sont partis aux Arts et Métiers, et là bas ils font des trucs de malades ( beaucoup portés sur l'alcool mais aussi des trucs physiques ). Et puis ensuite t'as plein de tradition à apprendre et à respecter. En gros après les cours ils ont des heures de "bourage de crâne" par les anciens, ça peut être marrant et light comme débile, completement inutile voire méchant.

Lorsque la lois contre le bizutage a été voté je crois que cette école était particulièrement visée ( enfin il y a une raison : l'école a un passé militaire, le genre de truc qu'on oublie pas ).
Et puis ce qui est fou c'est que rien ne filtre, avant qu'on ait des potes proches dans cette école on en savait rien.
You can kiss my axe !
vitacraft
Et ben
Moi c'etait marrant , ont ce marrer plus que nos bourreau.
Patchuko
On a eu droit à un cours de maths surréaliste sur la "fonction de Lennon", qui comprenait un "théorème de Starr" et un "corollaire de Harrison". Ça me faisait marrer, mais c'était super dur. Et puis quelqu'un entre dans la salle pour nous apporter des photocopies ou je sais plus trop quoi, et nous démontre en 3 lignes de calcul que le cours repose sur du flan, que la fonction de Lennon est bidon, et que c'est bien connu depuis la "démonstration de McCartney".

En fait notre année y'a eu un gros psychotage de la part des parents d'un première année, coups de fils angoissés à la direction et tout, donc on a eu droit qu'à ça... Je m'en plains pas en même temps !
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le 22 Sep 2008, 21:24
Outmax a écrit :

Lorsque la lois contre le bizutage a été voté je crois que cette école était particulièrement visée ( enfin il y a une raison : l'école a un passé militaire, le genre de truc qu'on oublie pas )..

Les Arts n'ont jamais eu de passé militaire.
Patchuko
Quand les Zarzem bizutent en ville tout Bordeaux est au courant... Y'a des rescapés qui peuvent témoigner de leur bizutage ENSAM ?
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Sep 2008, 21:43
Voyons voyons... on ne bizute plus, on intègre les nouveaux. Ou comment être politiquement correct tout en restant faux-cul comme pas permis.

Ah les fameuses journées d'intégration... où il y a autant de pochetrons en ville que lors d'un match de foot avec des supporters très portés sur l'alcool, et où on balance des oeufs et de la farine. C'est sympa, qu'est-ce qu'on s'amuse avec la bouffe. Et après on va faire une collecte pour les pays d'afrique noire qui crèvent la dalle, hein... (ouh là, mais qu'est-ce que je dis là, ouh, c'est vilain, faut pas dire ça comme ça, allons, il n'y a pas mort d'homme... mais oui, bien sûûûûûûûûûrrrr....)

Cette année, mon disquaire a eu droit à quelque chose d'hallucinant. Un mec est entré et il a demandé un gros CD qui était en vitrine, un gros CD qui ne fonctionne plus... A part que le gros CD en question... c'est un 33...

J'ai un pote qui a fait médecine à Paris (me demandez pas où exactement, je saurais pas répondre). Il a fait ça après son service militaire... comment dire... bah c'est pas le bizu qui a eu mal, mais les deuxième année (et autres, je ne sais pas). Il a balancé un mec par la fenêtre et pourtant il avait visé le mur (depuis le deuxième étage). Etonnament, après, on n'est pas venu l'emmerder (enfin si, le mec en question qui a traversé la fenêtre et qui a eu trois côtes pétées, avec des potes, mais même à 6 ça n'a pas marché...). Quand je pense que ce gars a terminé gastro-entérologue sans aller en cours (il avait sa gosse à garder) avec les félicitations du doyen...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
vitacraft
Alors conclusion , dans la vie , faut pas ce marrer, faut etre adulte dès la naissance, faut apprendre tout les textes de loi par coeur de tout les pays ,dans l'univers entier.Marche droit ou crève.

Triste un monde pareil.

En ce moment sur backstage...