Voyons voyons... on ne bizute plus, on intègre les nouveaux. Ou comment être politiquement correct tout en restant faux-cul comme pas permis.
Ah les fameuses journées d'intégration... où il y a autant de pochetrons en ville que lors d'un match de foot avec des supporters très portés sur l'alcool, et où on balance des oeufs et de la farine. C'est sympa, qu'est-ce qu'on s'amuse avec la bouffe. Et après on va faire une collecte pour les pays d'afrique noire qui crèvent la dalle, hein... (ouh là, mais qu'est-ce que je dis là, ouh, c'est vilain, faut pas dire ça comme ça, allons, il n'y a pas mort d'homme... mais oui, bien sûûûûûûûûûrrrr....)
Cette année, mon disquaire a eu droit à quelque chose d'hallucinant. Un mec est entré et il a demandé un gros CD qui était en vitrine, un gros CD qui ne fonctionne plus... A part que le gros CD en question... c'est un 33...
J'ai un pote qui a fait médecine à Paris (me demandez pas où exactement, je saurais pas répondre). Il a fait ça après son service militaire... comment dire... bah c'est pas le bizu qui a eu mal, mais les deuxième année (et autres, je ne sais pas). Il a balancé un mec par la fenêtre et pourtant il avait visé le mur (depuis le deuxième étage). Etonnament, après, on n'est pas venu l'emmerder (enfin si, le mec en question qui a traversé la fenêtre et qui a eu trois côtes pétées, avec des potes, mais même à 6 ça n'a pas marché...). Quand je pense que ce gars a terminé gastro-entérologue sans aller en cours (il avait sa gosse à garder) avec les félicitations du doyen...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.