Il m'est rien arrivé à moi, par contre je me rapelle l'histoire qu'un pote m'a raconté au début de l'année... En gros, il est en deuxième année, donc c'est eux qui bizutent les nouveaux. Une bonne soirée avec des épreuves et des trucs bien fun (course avec les lacets attachés, etc). Sauf que l'alcool s'en est évidemment mélé, et des secondes années ont voulu abuser et ont poussé le jeu trop loin. Ils s'en sont pris à des première années, bousculades, coups, déshabillage... Mon pote arrivait pas à les faire arrêter... Le troisième ou quatrième, ils ont vu un petit gringalet qui devais faire 1m65 et 50kg maxi, ils se sont dis qu'ils allaient bien rigoler avec un moucheron pareil, ont commencé à le bousculer et l'insulter, et ont tenté de le frapper. Pas de chance, le moucheron, malgré sa carrure de cure-dents, en était à sa 14eme année de full contact. Parait qu'il a même pas eu besoin de se déplacer
Si j'avais été là, j'aurais déclenché une espèce d'alarme (oui, quand je rigole, tout le quartier tourne la tête vers moi) en les voyant se faire défoncer Les "autorités" de l'école n'ont pas été informées de l'incident, d'abord parce que les mecs avaient honte, et ensuite parce qu'ils risquaient gros si quelqu'un racontait ce qu'ils avaient fait.