Avez-vous peur de mourir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostbrain
J'ai mis 3/10, la dame squelette se présentera un jour devant moi et fera son travail, et cela arrivera sans doute suffisement tard ( ou tôt, aprés tout peu importe) sans que j'ai mon mot à dire, mais j'aurai profité de la vie...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Monsieur M
King's card a écrit :
Oui, mais malheureusement il faut que j'apprenne l'anglais pour ça, parce que mes acquis à ce niveau là ne sont pas trés élogieux ^^

Mais est ce que l'herbe est réellement plus verte ailleurs ?

Dans une bonne partie de l'Afrique de l'Ouest on pratique le français. Quand à l'herbe, putain qu'elle est bonne !

lui
Pendez-les tous.
Che Gue Natha
J'ai mis 3/10 par ce que ça me correspond bien : s'y je me tape une grosse réflection philosophique dessus ça me touche un peu sinon ça me fait rien. Si ça doit arriver ça arrivera ; ça viendra pas de moi mais ça me fait rien de plus.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
papibouzou
La peur de la mort fait partie de moi; je dirais que c'est une de mes grandes phobie. Peut être que j'aime trop la vie; même si parfois elle me parait terne. Je suis athé donc pas question pour moi de croire au paradis et à la vie dans l'au delà ce qui aggrave les choses. Pour moi après la vie, c'est la nuit noire donc le plus tard possible; j'espère quand même que ma vie spirituelle de s'arrêtera pas sur Terre
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Seth Rotten
3/10

J'en ai rien à foutre, mais ça me ferais quand meme chier.
super_mario
moi c'est surtout la mort de mes proches qui me fait peur, la mienne me fait peur aussi mais j'y pense pas souvent
Seth Rotten
En fait je suis très épicurien sur ce sujet mais quand meme j'ai perdu des gens et ils me manquent beaucoup. En plus la mort on doit quand meme grave se faire chier. Alors bon, meme si j'ai pas spécialement peur d'y passer, je suis pas super pressé.
Richter
J'ai peur de mourir d'une crise cardiaque et ca m'obsède de plus en plus quand on sait que ca peut venir n'importe quand.
Invité
  • Invité
pas vraiment , si tu n'as pas de probleme cardiaque particulier , que tu n'as pas de cholesterol

il n'y a aucun risque que ça t'arrive
Shmølt
C'est justement ce que je voudrais. Me faire rectifier en 3 secondes et sans souffrir, ou alors... 3 secondes.

Je préfère amplement cette "issue" à une mort dans d'attroces souffrances des suites d'une maladie ou autre...

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Richter
Bah je connaissais un gars qui en est mort sans raison, et était relativement jeune (20-30 ans). Autre exemple : Daniel Rialet.
Shmølt
Oui, il y a eu ma mère aussi...

Mais, ça me conforte dans mon idée que je préfère partir comme ça. C'est égoïste, certes, mais, je me vois vraiment mal partir après être resté branché 4 mois sur des tuyaux...

Shmolt

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Richter
Je suis désolé..
C'est surtout que c'est sournois je trouve, on peut avoir des tas de trucs à faire à finir.. C'est horrible parait-il. Ceux qui y ont survécu décrivent ca comme "un coup de tonnerre dans un ciel sans tempête"
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 22 Janv 2007, 23:31
perso, ma mort ne me fait pas peur. peut être juste la souffrance, juste avant..

la mort c'est difficile surtout pour les survivants. c'est pour ça que j'ai voté 4/10
le mort souffre quelques minutes, quelques heures peut être. les amis et la famille, ça dure des années.
Shmølt
remayz a écrit :
perso, ma mort ne me fait pas peur. peut être juste la souffrance, juste avant..

la mort c'est difficile surtout pour les survivants. c'est pour ça que j'ai voté 4/10
le mort souffre quelques minutes, quelques heures peut être. les amis et la famille, ça dure des années.

C'est exactement ma façon de penser. Mourir, il faudra bien...

Ce n'est pas la conséquence qui me fait peur, mais la cause... :/

Shmolt

kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le 24 Fév 2008, 22:50
Je lis ce topic parce qu'en ce moment la mort, la vieillesse sont des choses qui me tracassent un peu, alors par hasard j'ai voulu voir si parmi les forumeurs, il y en avait qui avait les mêmes pensées.

Après avoir perdu des proches, j'ai commencé à me poser des questions sur ce qui pouvait arriver dans la vie, et reflexion faite, je crois qu'il faut se dépêcher de vivre parce que des merdes arrivent très facilement...

Je n'ai pas peur de mourir, du moins cette idée me fait un peu cogiter, mais disons que par rapport à ma mort, ce qui m'emmerde le plus c'est de faire de la peine à des gens. Ca n'est pas que je sois quelqu'un d'important, mais bon, j'ai de la famille, des amis etc...

Par contre je vis de moins en moins bien l'idée que ma copine, mes parents, ma soeur puissent mourir demain. Et ca me rend de plus en plus négatif. Au moindre petit mal, qui d'ordinaire pourrait sembler bête, je réagis avec peur et je me trouve parfois très nerveux, voire parano.

C'est certainement dû au fait que ma vie change complètement depuis peu (nouvelle vie, nouveau boulot, projets familiaux futurs...), mais j'ai peur de tout ce qui va arriver dans les mois ou les années à venir...

En fait je crois que ce qui me fait le plus peur c'est la maladie.

Je sais que G.com n'est pas un dépotoire ni un journal intime, mais ca fait quand même du bien de parler de ces choses somme toute très personnelles.

En ce moment sur backstage...