Patchuko Custom Cool utilisateur #195 Publié par Patchuko le 02 Mar 2008, 12:37 Mr. Vengeance a écrit : Patchuko a écrit :La vie n'est que le (plus ou moins) long chemin qui mène vers la mort... C'en est presque déprimant... Non pas presque, ça l'est bel est bien Par contre c'est pas moi qui ai dit ça. T'as dû faire une pelote avec les quotations.
Ricebann Special Total utilisateur #196 Publié par Ricebann le 02 Mar 2008, 16:12 Patchuko a écrit : Mr. Vengeance a écrit : Patchuko a écrit :La vie n'est que le (plus ou moins) long chemin qui mène vers la mort... C'en est presque déprimant... Non pas presque, ça l'est bel est bien Par contre c'est pas moi qui ai dit ça. T'as dû faire une pelote avec les quotations. Le quota d'anglicismes admis est déjà pulvérisé sur G.com ; laissons au moins les citations au forum et les cotations à la Bourse ! encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
20th Century Boy Vintage Top utilisateur #197 Publié par 20th Century Boy le 02 Mar 2008, 16:59 CŸD a écrit : (soupir) L'alcool c'est mal. Je ne penses pas qu'il aie bu, c'est marqué "Agen" dans son profil... well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
clarissep Custom Top utilisateur #198 Publié par clarissep le 02 Mar 2008, 17:55 20 century boy a écrit : CŸD a écrit : (soupir) L'alcool c'est mal. Je ne penses pas qu'il aie bu, c'est marqué "Agen" dans son profil... ou juste pour dire qu'il a une tête de pruneau Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Xaian Custom Cool utilisateur #199 Publié par Xaian le 02 Mar 2008, 18:18 les gars... "Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
oliolo Custom Cool utilisateur #200 Publié par oliolo le 02 Mar 2008, 20:30 J'ai pris part à un carambolage. Il n'y a pas que la peur d'être blessé, il y a aussi le sentiment aigu que l'on va emporter quelqu'un quand on percute des véhicules. C'est atroce. Je vous rassure, il n'y a eu que du bruit et de la tôle froissée.
Patchuko Custom Cool utilisateur #201 Publié par Patchuko le 02 Mar 2008, 21:11 Arf... Carambolage en ville ? Remarque que la premièer fois que j'ai conduit une voiture j'avais quand même l'impression d'avoir un engin de mort entre les pattes...