Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 01 Août 2006, 18:36
Je sais pas. Je me pose plein de questions...Si je l’embrasse ce soir, sans plus, est-ce que je me sentirais mieux vu que j’aurai eu autant que le gars, ou est-ce que c’est une erreur, une porte ouverte à plus, quelque chose que je risque de vouloir à nouveau ?

Je devrais ne plus la voir, ou très peux, ou mettre une distance entre nous ? dans ce que je serais privé de mon – affection- et ce sera très hard.

Franchement je sais plus quoi faire, jamais j’aurais cru me compliquer la vie à ce point avec une miss. C’est tellement plus simple avec SA copine !
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 01 Août 2006, 18:38
Levi a écrit :
Je sais pas. Je me pose plein de questions...Si je l’embrasse ce soir, sans plus, est-ce que je me sentirais mieux vu que j’aurai eu autant que le gars, ou est-ce que c’est une erreur, une porte ouverte à plus, quelque chose que je risque de vouloir à nouveau ?

Je devrais ne plus la voir, ou très peux, ou mettre une distance entre nous ? dans ce que je serais privé de mon – affection- et ce sera très hard.

Franchement je sais plus quoi faire, jamais j’aurais cru me compliquer la vie à ce point avec une miss. C’est tellement plus simple avec SA copine !

Mettre de la distance est raisonnablement la meilleure chose à faire, mais c'est tres dur. Je me doute que tu n'en as absolument pas envie, mais sache que tout espoir perdu d'avance est bien plus terrible encore... Tant que tu continueras à la voir, ça retournera le couteau dans la plaie...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 01 Août 2006, 18:42
Mais je n’espère rien !

Je crois que si je voulais sortir avec elle, je le pourrais, vraiment. Mais je veux pas, gâcher une amitié comme ça !

L’idéal ultime serait que je me trouve une copine, mais je suis ni un playboy ni un dragueur…
philipPF
Levi a écrit :
Mais je n’espère rien !

Je crois que si je voulais sortir avec elle, je le pourrais, vraiment. Mais je veux pas, gâcher une amitié comme ça !

L’idéal ultime serait que je me trouve une copine, mais je suis ni un playboy ni un dragueur…

Arf mais te prends pas la tete ! Sors avec elle !

Ya pas a gacher une amitié ! En général, enfin pour moi, quand tu sors avec quelqu'un, c'est AUSSI ton amie ! C'est pas pasqu'il se passera des choses entre vous que tout va partir en couille... Bref franchement, va la voir, concrétise les trucs, et je vois pas pourquoi vous auriez a etre malheureux et a vous faire du mal !
'Mon the biff !
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 01 Août 2006, 18:46
philipPF a écrit :
Levi a écrit :
Mais je n’espère rien !

Arf mais te prends pas la tete ! Sors avec elle !

Ya pas a gacher une amitié ! En général, enfin pour moi, quand tu sors avec quelqu'un, c'est AUSSI ton amie ! C'est pas pasqu'il se passera des choses entre vous que tout va partir en couille... Bref franchement, va la voir, concrétise les trucs, et je vois pas pourquoi vous auriez a etre malheureux et a vous faire du mal !

J'allais le dire... De toute façon, soit tu sors avec elle, soit il faut que tu mettes de la distance. Il n'y a pas d'intermediaire dans cette situation, tu vois bien que tu peux pas rester comme ça...
Et je pese mes mots!
Jizzlobber
Imagine qu'elle ai fait ça pour te rendre jaloux, ça peut paraitre fou mais... qui sait ?
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 01 Août 2006, 19:01
Non, c’est impossible. Je la connais vraiment bien.
Je crois que je vais essayer de me trouver une miss, histoire de préserver notre amitié. Ca promet d’être galère, je suis vraiment pas doué -. -
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 01 Août 2006, 19:06
levi a écrit :
Non, c’est impossible. Je la connais vraiment bien.
Je crois que je vais essayer de me trouver une miss, histoire de préserver notre amitié. Ca promet d’être galère, je suis vraiment pas doué -. -

C'est toi qui vois. Perso, je vois pas l'interet d'avoir une copine juste pour se dire "j'en ai une". On se met avec une fille parce qu'on l'aime, pas parce qu'on a peur d'etre seul. Et si t'as juste envie de baiser, va au bois de boulogne .
Mais bon, t'es majeur, tu fais ce que tu veux...
Et je pese mes mots!
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 01 Août 2006, 19:07
J’ai envie d’une copine. Pas forcement que pour la baise, mais pour tout ce que ça apporte. Je suis trop lâche pour m’en trouver une alors je convoite mes amies, voilà ce que je pense.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 01 Août 2006, 19:08
Levi a écrit :
Voilà. J'ai une meilleure amie à laquelle jesuis très attaché. J'en suis très proche.

Hier on étaient à une fête pour la fête nationnale suisse. Tout était comme d'habitude ( on est physiquemetn assez proche sans que ça ne déborde jamais étant tout les deux célibataire). Tard dans la soirée, elle a embrassé un mec.

J'ai complétement péter un plomb. Je savais pas ce qui m'ennuyais le plus. Jalousie de pas être à la palce du mec? Jalousie qu'elle trouve de l'affection ailleur que vers moi? Jalousie qu'elle trouve de l'affection avant moi?

Je suis extrêmement jaloux et possesif. Mais même, là, ça m'a totallement détruit. Pourtant j'éprouve rien d'autre pour elle que de l'amitié, mais je croix que quand on est autant possesef et maladivement jaloux il faut rester reclu. Je suis dans un état pas possible juste pour ça.

Alors y croyez vous a l'amitié homme-femme? Moi je commence franchement à douter.
been there, done that (le mec avec qui elle sortait etait aussi mon meilleur pote du coup on se parle plus… ) et apres effectivement je me suis retrouve a faire pleins de plans tordus (et cruels!) pour essayer de conretiser la chose pour finalemet en tenter aucun…
Normal? completement tare?
sais pas… m'en fous en fait
du coup jpense que l'amitie homme/femme est possible (attention on parle vraie amitie pas jsute une connaissance ou une pote) mais qu'il y a quand meme une partie "desir" plus ou moins importante/consciente selon les moments la plupart de mes amis proches sont des filles et je vis tres bien avec

Doc Loco a écrit :
nabla a écrit :
Citation:
Pareil

et ma bassiste en plus! qui dit mieux?

Euh... Ma copine, meilleure amie, bassiste et soeur biologique????
OK, je

Oui, n'inceste pas
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: la tu emerite un award, le prix jean roucas quelque chose a mettre sur ta cheminee quoi… :mdr:

philipPF a écrit :
Ya pas a gacher une amitié ! En général, enfin pour moi, quand tu sors avec quelqu'un, c'est AUSSI ton amie ! C'est pas pasqu'il se passera des choses entre vous que tout va partir en couille...
et t'as deja essaye d'expliquer ca a une fille? si aprt hasard t'y est arrivefaudra que tu m'explique comment (mieux jte presenterais des gens :lol
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 01 Août 2006, 19:17
Donc y’a toujours une pars ambiguë dans l’amitié homme-femme ?
L’idéal serait que je me trouve gentiment une copine et que tout aie mieux. Par contre j’ai vraiment du mal à envisager qu’elle se trouve un copain avant que je me trouve une miss. Egoïsme, quand tu nous tiens.
The Glow Inc.
Rassure moi, tu es quand même conscient que si tu essayais de sortir avec elle il y a quand même des chances qu'elle ne soit pas conscentente non ?
Parce que là tu en parles comme si c'était une option...ça l'est peut être mais c'est pas obligé ...Moi je vois le mauvais coup arriver ( ne serait-ce que parce que j'ai essayé ça il y a à peine un mois et demi et ça a mal fini ...mmh bon la nana en question a un mec aussi...mais je m'en souçiais pas vraiment lol )
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
philipPF a écrit :

Si je peux me permettre un avis, en tant que membre du sexe féminin (en tous cas il parait: pour une fille il y a les amis et les petits copains, quoi qu'on en dise.
Une fille qui sort avec quelqu'un qui était un ami (surtout proche) ne pourra plus le considérer comme avant si l'histoire ne dure pas et effectivement c'est le meilleur moyen de perdre une amie...
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
20th Century Boy
Aldevir a écrit :
pour une fille il y a les amis et les petits copains, quoi qu'on en dise.

Les petits copains c'est pour baiser et les amis pour se rassurer.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 01 Août 2006, 19:38
C’est effectivement ce qui me fait peur. J’ai pas envie de la perdre. Je sais qu’elle serait pas forcément consentante mais y’a de forte chances. Enfin, en tout cas des chances pour que je flirt avec, elle le regretterait sûrement, de peur de perdre l’amitié.

Je pense que la meilleure chose à faire et de prendre sur moi, de lui laisser du champs libre tout en continuant à la voire souvent vu que le contraire est impossible et d’essayer de réserver mon besoin d’affection pour une hypothétique autre miss.

Ou alors tenter le tout pour le tout avec elle et risque de tout perdre…
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 01 Août 2006, 19:39
20 century boy a écrit :
Aldevir a écrit :
pour une fille il y a les amis et les petits copains, quoi qu'on en dise.

Les petits copains c'est pour baiser et les amis pour se rassurer.

Tu as une curieuse conception de la relation amoureuse (je déconne )...
Et je pese mes mots!

En ce moment sur backstage...