Levi a écrit :
Voilà. J'ai une meilleure amie à laquelle jesuis très attaché. J'en suis très proche.
Hier on étaient à une fête pour la fête nationnale suisse. Tout était comme d'habitude ( on est physiquemetn assez proche sans que ça ne déborde jamais étant tout les deux célibataire). Tard dans la soirée, elle a embrassé un mec.
J'ai complétement péter un plomb. Je savais pas ce qui m'ennuyais le plus. Jalousie de pas être à la palce du mec? Jalousie qu'elle trouve de l'affection ailleur que vers moi? Jalousie qu'elle trouve de l'affection avant moi?
Je suis extrêmement jaloux et possesif. Mais même, là, ça m'a totallement détruit. Pourtant j'éprouve rien d'autre pour elle que de l'amitié, mais je croix que quand on est autant possesef et maladivement jaloux il faut rester reclu. Je suis dans un état pas possible juste pour ça.
Alors y croyez vous a l'amitié homme-femme? Moi je commence franchement à douter.
J'ai toujours été super proche de ma meilleure pote....ya toujour eu ce coté mega ambigue...qu'on ai respectivement un copain une copine ou pas......
C'était de pire en pire a la fin de l'année 2005....
un soir elle a embrassé un mec....j'ai pété un plomb......
on est sorti ensemble.....
J'ai rompu deux mois aprés...yavait un coté incestueux.....
aujourdh'ui on est re-les meilleurs potes du monde....
ya toujour cet enorme coté ambigu....on s'aime mais on sait que ça ne donnera rien de bon....
sans cette espece d'attirance permanente on aurait pas cette complicité de malade.....
je crois que l'amitié fille garçon est possible......mais que cette amitié est basée sur une attirance reciproque (enorme)