Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Août 2006, 13:21
Levi a écrit :
Non. Mais je suis jaloux. Extrêmement possesif et jaloux. J'ai pas supporté qu'elle vienne vers moi, même amicallement genre sur mes genoux pour aller ensuite embrassé un mec ( que je vais démolir, j'en suis obligé, je suis déhonoré).

Je sais que ça fait - crise d'adolescence- d'en parler ici, mais je peux pas en parler a mes potes, ils ne comprendraient pas, peux-être qu'ici il y en a des comme moi...

c'est n'importe quoi ca... ton meilleur pote, il se met sur tes genoux? votre relation est DEJA ambigue.
primate
Levi a écrit :
Je lui en ais parlé, c'est une miss d'exeption, d'une gentilissesse et d'une pacience rare. Moi je suis un pourris égoïste et je ne m'en veux meme pas.

JAMAIS elle me laisserait tomber pour un gars. Le gars de hier, elle veut plus le revoir, elle s'en veut. A cause de moi. Je vais la voire cette après-midi faut que je trouve un moyen de me soulager, ça fait 2 nuits que je dors pas et demain je travail ça va pas le faire

Alors 1er conseil, ta copine tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur ça te soulagera, qu'importe sa réaction, l'important c'est d'etre sincère tu verras bien apres.

2eme conseil : prends des cours de grammaire et d'orthographe parceque ça craint ...
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 01 Août 2006, 13:22
L'amitié homme-femme ça existe.
J'ai trois amies avec qui aucun gars de la bande ne se voit sortir.
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
Jizzlobber
Cyr@n a écrit :
L'amitié homme-femme ça existe.
J'ai trois amies avec qui aucun gars de la bande ne se voit sortir.

Et tu les crois ?
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 01 Août 2006, 13:27
Citation:
Et bien tu as de la chance ... ou tu es homosexuel

Demande à ma copine si je suis homo ...

Citation:
Plus sérieusement un homme et une femme ne pensent pas de la meme manière... quand j'imagine un ami idéal c'est forcément un homme

Oui, et c'est justement parce que les hommes et les femmes ne pensent pas pareil que je suis plus ami avec des femmes. Perso, je ne vois pas d'interet à etre avec des gens qui me ressemblent et qui pensent comme moi, pour ça je me suffis .
Je prefere partager des differences avec les gens...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Août 2006, 13:28
morbius a écrit :
nabla a écrit :
Citation:
Oui ça c'est vrai. Mais est-ce possible de se sentir aussi proche d'un femme que d'un homme ?

Moi je suis 100000000000000000 fois plus proche de mes amies que de mes amis, et il n'y a pas d'arriere pensée pour autant...

Plus sérieusement un homme et une femme ne pensent pas de la meme manière... quand j'imagine un ami idéal c'est forcément un homme

Ce n'est pas mon expérience. mon meilleur ami, c'est ma copine. mes amitiés masculines sont beaucoup plus superficielles.

J'ai déjà dans le passé développé une amitié profonde avec une "fille" qui ne m'attirait pas. je dis "fille" car elle avait 25 ans de plus que moi, c'était la mère d'un pote. Pour moi c'était ma meilleure amie, on téléphonait tout le temps, je squattais chez elle, on matait la télé ensemble, on discutait, elle m'a beaucoup apporté. Malheureusement tout ca c'est terminé le jour où elle m'a dit qu'elle "éprouvait du désir" pour moi. J'avais 21 ans, elle 46. Space hein
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 01 Août 2006, 13:29
Si ça peut te rassurer, ça m'est arrivé aussi (avec ma prof d'anglais du Lycée)...
Et comme toi, je trouve les amitiés homme/femme bien plus profondes (sans jeu de mots).
Et je pese mes mots!
20th Century Boy
Levi a écrit :
Je vais la voire cette après-midi faut que je trouve un moyen de me soulager,

hmmm, non, rien...

nabla a écrit :
Non c'est pas "space". Ca m'est arrivé aussi...

c'est pas pour ça que ce n'est pas "space"!

Les relation filles/filles sont beaucoup plus "complices" que les relations hommes/hommes en général. Je pense que c'est ça qui vous fait dire que ce sont des relations plus "profondes".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Nameless
Je crois qu'il m'est impossible d'avoir une réelle amitié avec une fille.. Si je suis trop proche, j'éprouve toujours une attirance...

Donc voilà, c'est la merde..
primate
Nameless a écrit :
Je crois qu'il m'est impossible d'avoir une réelle amitié avec une fille.. Si je suis trop proche, j'éprouve toujours une attirance...

Donc voilà, c'est la merde..

Comprends pas ? c'est quoi ton problème ? tu repousses tes attirances envers les filles ?
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 01 Août 2006, 13:39
Citation:
nabla a écrit:

Citation:

J'ai jamais écrit ça .
Et je pese mes mots!
primate
ZePot a écrit :
morbius a écrit :
nabla a écrit :
Citation:
Oui ça c'est vrai. Mais est-ce possible de se sentir aussi proche d'un femme que d'un homme ?

Moi je suis 100000000000000000 fois plus proche de mes amies que de mes amis, et il n'y a pas d'arriere pensée pour autant...

Ce n'est pas mon expérience. mon meilleur ami, c'est ma copine. mes amitiés masculines sont beaucoup plus superficielles.

J'ai déjà dans le passé développé une amitié profonde avec une "fille" qui ne m'attirait pas. je dis "fille" car elle avait 25 ans de plus que moi, c'était la mère d'un pote. Pour moi c'était ma meilleure amie, on téléphonait tout le temps, je squattais chez elle, on matait la télé ensemble, on discutait, elle m'a beaucoup apporté. Malheureusement tout ca c'est terminé le jour où elle m'a dit qu'elle "éprouvait du désir" pour moi. J'avais 21 ans, elle 46. Space hein

Ce n'est pas space du tout, une femme de 46 ans a le droit d'éprouver du désir pour un mec de 21 ... Surtout si elle est tres proche de toi ... Ce qui est space c'est que tu ai douté de rien ...
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Août 2006, 13:48
20 century boy a écrit :
nabla a écrit :

En effet

20 century boy a écrit :
Les relation filles/filles sont beaucoup plus "complices" que les relations hommes/hommes en général. Je pense que c'est ça qui vous fait dire que ce sont des relations plus "profondes".

Pas en ce qui me concerne. C'est pour ca que je suis surpris quand on me sort "ma copine s'est mis "amicalement" sur mes genoux". Ca ne me serait pas venu à l'idée. Si tu penses à une complicité "physique" donc, ce n'est pas mon cas. Cette profondeur tient plutôt à la teneur des discussions. J'ai l'impression qu'entre deux mecs, il y a toujours une distance, peut-être une certaine rivalité. Le côté macho - on se mesure. Et puis il y a ce travers bien masculin: les hommes sont beaucoup plus réservés. Une fille abordera beaucoup plus facilement des thèmes personnels, c'est même l'essentiel de leurs discussions. Les hommes sont beaucoup plus "pudiques". Je le suis, en tout cas. C'est pour cela qu'ils se rabattent sur des terrains neutres - le sport, la politique -, sujets "sérieux" peut-être mais surtout impersonnels, et parleront plus volontier de cul que de sentiments. Parler avec unE pote a donc un effet libérateur pour nous, pauvres hommes condamnés par notre fierté masculine à cogiter tout seul.

Les forums internet représentent un bouclier intéressant. Vous imaginez 20 mecs assis en cercle autour de leur pote en pleurs, "ma copine a embrassé un mec", et lui prodiguant leurs conseils ?
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Août 2006, 13:49
primate a écrit :
Ce n'est pas space du tout, une femme de 46 ans a le droit d'éprouver du désir pour un mec de 21 ... Surtout si elle est tres proche de toi ... Ce qui est space c'est que tu ai douté de rien ...

J'étais jeune et très naif
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 01 Août 2006, 13:52
ZePot a écrit :
20 century boy a écrit :
nabla a écrit :

En effet

20 century boy a écrit :

Pas en ce qui me concerne. C'est pour ca que je suis surpris quand on me sort "ma copine s'est mis "amicalement" sur mes genoux". Ca ne me serait pas venu à l'idée. Si tu penses à une complicité "physique" donc, ce n'est pas mon cas. Cette profondeur tient plutôt à la teneur des discussions. J'ai l'impression qu'entre deux mecs, il y a toujours une distance, peut-être une certaine rivalité. Le côté macho - on se mesure. Et puis il y a ce travers bien masculin: les hommes sont beaucoup plus réservés. Une fille abordera beaucoup plus facilement des thèmes personnels, c'est même l'essentiel de leurs discussions. Les hommes sont beaucoup plus "pudiques". Je le suis, en tout cas. C'est pour cela qu'ils se rabattent sur des terrains neutres - le sport, la politique -, sujets "sérieux" peut-être mais surtout impersonnels, et parleront plus volontier de cul que de sentiments. Parler avec unE pote a donc un effet libérateur pour nous, pauvres hommes condamnés par notre fierté masculine à cogiter tout seul.

Les forums internet représentent un bouclier intéressant. Vous imaginez 20 mecs assis en cercle autour de leur pote en pleurs, "ma copine a embrassé un mec", et lui prodiguant leurs conseils ?

Rien à ajouter, c'est exactement mon point de vue...
Et je pese mes mots!
Jizzlobber
nabla a écrit :

Demande à ma copine si je suis homo ...

Si tu fréquentes autant de filles elle doit etre jalouse

Citation:

Oui, et c'est justement parce que les hommes et les femmes ne pensent pas pareil que je suis plus ami avec des femmes. Perso, je ne vois pas d'interet à etre avec des gens qui me ressemblent et qui pensent comme moi, pour ça je me suffis .
Je prefere partager des differences avec les gens...

Tu as raison d'etre ouvert d'esprit. Mais tu dois savoir qu'un ami peut aussi te révéler à toi meme... sauf si tu n'en a pas besoin évidement

En ce moment sur backstage...