Dans mon cas, meme si je n'aime pas dire "meilleur(e)" ami(e) car je trouve qu'après on est plus tout à fait "libre", que c'est un peu un terme exclusif, on a ses meilleurs amis et ca ne laisse plus de place à d'autres amitiés, je crois pouvoir dire que j'ai une excellente amie qui serait surement ma meilleure amie si je le voulais mais je ne le souhaite pas.On est très, très proches, elle me dit presque tout (enfin je pense ), moi pas vraiment tout car c'est vrai que les mecs sont en général plus "pudiques" mais on se dit quand meme beaucoup de choses.Il y a des moments ou je me suis dit qu'il fallait qu'on s'éloigne un peu ( meme un tout petit peu, juste le fait de ne pas etre tout le tmeps ensemble...) pour voir autres choses, se faire d'autres grandes amitiées, etre un peu indépendant quoi...J'ai pas mal de "vrais" amis et amies et celà grace à cet éloignement je pense car dans le lot, certains et surtout certaines n'apprécient pas vraiment mon amie.
A une fete, elle est sortie avec un excellent pote ( si je le souhaitais, je pourrais aussi dire mon meilleur ami ), je pense que si j'avais pas eu un peu ce recul, je l'aurais très mal pris, au final j'étais pas hyper happy mais je m'en foutais un peu... Mais j'irais pas à dir que j'étais quand meme content pour eux, ça non, faut pas etre trop hypocrites non plus...Je pense que la plupart du temps, il existe ce petit coté possesif, pas jusqu'à la jalousie mais un peu de possésivité.Et je tiens à dire que je n'ai aucune, mais vraimenjt aucune attirance pour elle, on a eu de nombreuses occaz de sortir ensemble mais aucun de nous ne le souhaite, malgrè quelques potes qui font de nous un couple malgrè nous
Tout ça pour dire que tu devrais prendre un peu tes distances vis-à-vis d'elle, ne serait-ce qu'un petit peu, ,et aller voir d'autres amis ou amies.Mais en tout cas les fortes amitiées entre mecs ca existe aussi, faut pas déconner.