Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 01 Août 2006, 19:39
20 century boy a écrit :
Aldevir a écrit :
pour une fille il y a les amis et les petits copains, quoi qu'on en dise.

Les petits copains c'est pour baiser et les amis pour se rassurer.

Tu as une curieuse conception de la relation amoureuse (je déconne )...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
20 century boy a écrit :

Les petits copains c'est pour baiser et les amis pour se rassurer.

Tout à fait...

Non plus sérieusement... baiser ça peut rassurer... (j'avais dit "sérieusement"?).

Les amis c'est là pour quand on s'ennuie et qu'on veut faire chier quelqu'un, ou quand on s'engueule avec notre petit copain (ben oui faut bien se défouler sur les amis alors).
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
max333
  • max333
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    max333
    le 01 Août 2006, 19:54
c vrai moi la dernière je l'ai sauté pour la rassurer, elle pensait qu'elle n'était pas attirante... qu'elle conne. Au bar avec elle, y'avait deux mecs qui essayait de la draguer, et elle qui me sort cette phrase à la con.

C'est dingue ce narcissisme, au final j'ai eu ce que je voulais, c'est une brave fille.

sinon pour ma part je crois à l'amitié entre homme et femme, cependant ils faut pas qu'ils soit focaliser sur le "couple".... bref être avec quelqu'un mais garder ses contacts extérieurs. Bcp de jeunes, une fois en couple, s'isolent volontairement du monde (ils sont sur leur petit nuage), et une fois que amour à baisser en intensité, ils se retrouvent comme deux cons sans amis, heureusement il y a les gosses qui leur tiennent compagnie.
Jizzlobber
max333 a écrit :
c vrai moi la dernière je l'ai sauté pour la rassurer, elle pensait qu'elle n'était pas attirante... qu'elle conne. Au bar avec elle, y'avait deux mecs qui essayait de la draguer, et elle qui me sort cette phrase à la con.

C'est dingue ce narcissisme, au final j'ai eu ce que je voulais, c'est une brave fille.

sinon pour ma part je crois à l'amitié entre homme et femme, cependant ils faut pas qu'ils soit focaliser sur le "couple".... bref être avec quelqu'un mais garder ses contacts extérieurs. Bcp de jeunes, une fois en couple, s'isolent volontairement du monde (ils sont sur leur petit nuage), et une fois que amour à baisser en intensité, ils se retrouvent comme deux cons sans amis, heureusement il y a les gosses qui leur tiennent compagnie.

Salut gros bourrin
C'est pas faux ce que tu dis.
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
max333 a écrit :

C'est tellement rares de tomber sur de tels gentlemens! Mais tu as bien fait de la rassurer (mais as-tu assuré?).

Mais j'adore ta conception du couple
Et puis... quand il n'y a pas les enfants... il y a au moins le chien
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
philipPF
Aldevir a écrit :
philipPF a écrit :

Ya pas a gacher une amitié ! En général, enfin pour moi, quand tu sors avec quelqu'un, c'est AUSSI ton amie ! C'est pas pasqu'il se passera des choses entre vous que tout va partir en couille... Bref franchement, va la voir, concrétise les trucs, et je vois pas pourquoi vous auriez a etre malheureux et a vous faire du mal !

Si je peux me permettre un avis, en tant que membre du sexe féminin (en tous cas il parait: pour une fille il y a les amis et les petits copains, quoi qu'on en dise.
Une fille qui sort avec quelqu'un qui était un ami (surtout proche) ne pourra plus le considérer comme avant si l'histoire ne dure pas et effectivement c'est le meilleur moyen de perdre une amie...

Evidemment si on pars pessimiste... arretez de vous poser des questions, ya rien de plus relou que ca... tu la kiffe tu sors avec, tu la kif pas tu la lache, et tu te mets pas dans des situations merdiques. Ok c'est plus facile a dire qu'a faire, mais c'est pas en fesant des montagnes de problèmes comme ca qu'on arrange les choses !
'Mon the biff !
-Funky-
Dans mon cas, meme si je n'aime pas dire "meilleur(e)" ami(e) car je trouve qu'après on est plus tout à fait "libre", que c'est un peu un terme exclusif, on a ses meilleurs amis et ca ne laisse plus de place à d'autres amitiés, je crois pouvoir dire que j'ai une excellente amie qui serait surement ma meilleure amie si je le voulais mais je ne le souhaite pas.On est très, très proches, elle me dit presque tout (enfin je pense ), moi pas vraiment tout car c'est vrai que les mecs sont en général plus "pudiques" mais on se dit quand meme beaucoup de choses.Il y a des moments ou je me suis dit qu'il fallait qu'on s'éloigne un peu ( meme un tout petit peu, juste le fait de ne pas etre tout le tmeps ensemble...) pour voir autres choses, se faire d'autres grandes amitiées, etre un peu indépendant quoi...J'ai pas mal de "vrais" amis et amies et celà grace à cet éloignement je pense car dans le lot, certains et surtout certaines n'apprécient pas vraiment mon amie.
A une fete, elle est sortie avec un excellent pote ( si je le souhaitais, je pourrais aussi dire mon meilleur ami ), je pense que si j'avais pas eu un peu ce recul, je l'aurais très mal pris, au final j'étais pas hyper happy mais je m'en foutais un peu... Mais j'irais pas à dir que j'étais quand meme content pour eux, ça non, faut pas etre trop hypocrites non plus...Je pense que la plupart du temps, il existe ce petit coté possesif, pas jusqu'à la jalousie mais un peu de possésivité.Et je tiens à dire que je n'ai aucune, mais vraimenjt aucune attirance pour elle, on a eu de nombreuses occaz de sortir ensemble mais aucun de nous ne le souhaite, malgrè quelques potes qui font de nous un couple malgrè nous
Tout ça pour dire que tu devrais prendre un peu tes distances vis-à-vis d'elle, ne serait-ce qu'un petit peu, ,et aller voir d'autres amis ou amies.Mais en tout cas les fortes amitiées entre mecs ca existe aussi, faut pas déconner.
Swingui
  • Swingui
philipPF a écrit :
arretez de vous poser des questions, ya rien de plus relou que ca... tu la kiffe tu sors avec, tu la kif pas tu la lache, et tu te mets pas dans des situations merdiques. Ok c'est plus facile a dire qu'a faire, mais c'est pas en fesant des montagnes de problèmes comme ca qu'on arrange les choses !

yes, take it easy, aérez vous l'esprit, c'est bien typique des petits couples français ça, une psychologie débordante (ah m... il est suisse )

sérieux, comme d'autres te l'ont dit, tu m'as l'air amoureux toi, et tu refuses de l'admettre. D'où les deux solutions évoquées : tu ne la vois plus, ou tu tentes le coup avec elle. Et vu comme ça, tu n'as rien à perdre à tenter le coup...

enjoy et force ti mal !
GuitaristeX
la dessus vous aurez des commentaires en plus :

http://cafe-drague.forumactif.(...)0.htm

l'amitiée homme / femme , femme/femme, homme/homme en tant que meilleurs amis n'est qu'un concept avec une fin inévitable et irreversible quelque soit la situation ...
teezer
  • teezer
  • Publié par
    teezer
    le 02 Août 2006, 01:48
AH la vache, on se croirait dans Dawson
Barberousse user-club
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 02 Août 2006, 03:11
Carrément dans 7 à la maison...

Sérieusement, tu te poses trop de questions. Est ce que quand tu la vois tu sens ton coeur accélérer un coup ?? Si oui, ben t'es amoureux... Faut pas se le cacher, et si c'est le cas, bouge toi sinon c'est sur qu'elle trouvera quelqu'un d'autre... En plus elle s'en veut d'avoir embrassé un mec (elle est pas censée avoir de comptes à te rendre)... Et bon, c'est ce qu'elle dit qu'elle s'en veut... A toi d'essayer, puis d'assurer.
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 02 Août 2006, 09:32
C’est pas dans mon habitude de me poser pareilles questions. Avec mon exe ( avec qui je suis resté plus de 2 ans) tout c’était fait de manière naturelle.

Je sais pas si c’est le fait de pas avoir dormis depuis 2 jour et demi et de pas avoir bouffé depuis 48 heure, si vous m’avez –dévoilé – la face ou si je pète totalement les plombs, mais là aujourd’hui, je me vois avec elle, avec plaisir. Je ne m’imaginais même pas avec il y a une semaine.

Je crois que je suis tellement possessif et tellement jaloux que le fait que je l’aie vu embrasser un mec ( qu’elle ne reverra plus, en partie à cause de moi je crois) m’a rendu à moitié dingue. Je peux m’imaginé avec une autre fille mais l’imaginé avec un mec me rend malade.

C’est dingue, j’ai eu qu’une copine dans ma vie. Les choses se sont déroulée de manière naturelle. Là, j’ai effectivement l’impression d’être un pré pubère qui se prend inutilement la tête sur un forum de guitare et j’en ai honte mais j’ai pas le choix, pas moyen de dormir, pas moyen de bosser, pas moyen de manger.

Ce qui me terrifie c’est l’éventualité qu’on brise l’amitié si on venait à être ensemble. Je veux pas perdre une fille comme elle.
20th Century Boy
Levi a écrit :
Je sais pas si c’est le fait de pas avoir dormis depuis 2 jour et demi et de pas avoir bouffé depuis 48 heure, si vous m’avez –dévoilé – la face ou si je pète totalement les plombs, mais là aujourd’hui, je me vois avec elle, avec plaisir. Je ne m’imaginais même pas avec il y a une semaine.

C'est clair que ça c'est pas de l'amitié.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
The Glow Inc.
Levi a écrit :

Ce qui me terrifie c’est l’éventualité qu’on brise l’amitié si on venait à être ensemble. Je veux pas perdre une fille comme elle.

Blablabla, je suis sûr que tu ne le penses pas du tout en ce moment tellement tu sembles être sur un nuage et tellement tu te vois avec. Tu es amoureux jusqu'à la moelle alors vas-y tente quelque chose avant qu'elle finisse avec un gars que tu vas détester et qui va te rendre tellement jaloux que tu risques de foutre en l'air ton amitié avec elle sans même l'avoir bais....sans même avoir tenté quoi que ce soit
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 02 Août 2006, 11:45
Je crois que tu capte pas exactement.

Je suis pas sur un nuage, loin de là. Me voire avec me fait peur plus qu’autre choses. J’ai pas envie de la bais.. Je pense pas qu’avec ma bite sinon je l’aurais déjà fait, j’en ai déjà eu l’occasion, j’ai fais passé l’amitié avant ça.

En ce moment sur backstage...