Levi a écrit :
Ce qui m’inquiète c’est assez simple.
1.J’essaye de me mettre avec, elle refuse, comme j’ai une tête à claque je vais m’obstiner et je serais mécontent tant que j’ai pas ce que je veux, même si je le veux plus vraiment.
Ca c'est ton probleme, a toi de pas dépasser les limites et de savoir ne pas aller trop loin si elle ne suit pas. après c'est sur que tu reste d'être dégouté et du coup de plus trop t'entendre avec elle, et c'est le cas le plus "probable" pour mettre votre amitié en péril
Citation:
2.On se met ensemble. Tout est beau, blabla. 2 mois, 2 jours ou 12 mois après, on se sépare. Pas moyen de rester ami, ou très difficilement, du moins dans mon cas.
Boaf il est ou le problème. Si tu te sépare au bout de 2 ou 12 mois, t'aura quand meme vecu des mois bien cool
faut mieux passer 12 mois cool que 12 mois de merde en déprimant mon gars ! Et apres si vous vous separez, en effet dur de rester amis, mais whats the problem ? T'auras bien le temps de voir venir le truc, et si vous vous séparez c que de toute facon qqchose ne va pas. Bref a mon avis le point numéro 2, c'est pas un soucis.
Citation:
3.Elle se trouve un copain pendant que je suis célibataire. Vu ma réaction over-powered pour l’autre soir, ( 2 nuits sans sommeil, mange plus, déprime total, ennuie des pauvres grateux etc) je risque de péter les plombs pour de bon.
Bah tu vois, tu l'admets tu a besoin d'elle
Bref franchement le seul point qui puisse vriament poser probleme c'est le numéro 1, et si tu sais garder tes limites (arrete de pas croire en toi you can do it
) et si elle n'a pas une reaction cheloue (la je te promet rien ca reste une fille
), ya pas de raisons que vous vous entendiez plus ensemble... De toute maniere si t'as eu une réaction de jaloux, ca m'etonnerai qu'elle soit cruche, elle doit bien imaginer que t'as des sentiments pour elle. Alors pourquoi les cacher
Bref -a mon avis- tente le truc en avancant ca de facon soft, sans lui mettre la pression, a mon avis elle peut que comprendre vu qu'elle le sait surement déjà au fond d'elle meme (que tu la kiffe). Au pire des cas elle voudra pas, et vous en resterez la, mais en tant qu'amis toujours, au mieux c'est parti pour le bonheur :p allez faut arreter de se faire du mal la
'Mon the biff !