Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
nabla a écrit :

Demande à ma copine si je suis homo ...

Si tu fréquentes autant de filles elle doit etre jalouse

Citation:

Oui, et c'est justement parce que les hommes et les femmes ne pensent pas pareil que je suis plus ami avec des femmes. Perso, je ne vois pas d'interet à etre avec des gens qui me ressemblent et qui pensent comme moi, pour ça je me suffis .
Je prefere partager des differences avec les gens...

Tu as raison d'etre ouvert d'esprit. Mais tu dois savoir qu'un ami peut aussi te révéler à toi meme... sauf si tu n'en a pas besoin évidement
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Août 2006, 13:55
heum, tu ne maîtrises pas encore l'art de la citation
EDIT: verdammt, zu schnell
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 01 Août 2006, 13:58
morbius a écrit :
Si tu fréquentes autant de filles elle doit etre jalouse

Oui, mais bon, elle me fait confiance je pense
morbius a écrit :
Tu as raison d'etre ouvert d'esprit. Mais tu dois savoir qu'un ami peut aussi te révéler à toi meme... sauf si tu n'en a pas besoin évidement

Ben non, pour ça, je vais chez la psy (tu noteras que j'ai dit LA psy: je n'arrive pas à parler à des mecs).
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
=Gypsy=
morbius a écrit :
nabla a écrit :
Citation:
Oui ça c'est vrai. Mais est-ce possible de se sentir aussi proche d'un femme que d'un homme ?

Moi je suis 100000000000000000 fois plus proche de mes amies que de mes amis, et il n'y a pas d'arriere pensée pour autant...

Et bien tu as de la chance ... ou tu es homosexuel

Plus sérieusement un homme et une femme ne pensent pas de la meme manière... quand j'imagine un ami idéal c'est forcément un homme

Et, ca vous arrive que votre meilleure copine soit aussi votre petite amie ?
Moi c'est le cas et je me demande si je suis pas le seul
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
primate
Gypsy eyed a écrit :
morbius a écrit :
nabla a écrit :
Citation:
Oui ça c'est vrai. Mais est-ce possible de se sentir aussi proche d'un femme que d'un homme ?

Moi je suis 100000000000000000 fois plus proche de mes amies que de mes amis, et il n'y a pas d'arriere pensée pour autant...

Et bien tu as de la chance ... ou tu es homosexuel

Plus sérieusement un homme et une femme ne pensent pas de la meme manière... quand j'imagine un ami idéal c'est forcément un homme

Et, ca vous arrive que votre meilleure copine soit aussi votre petite amie ?
Moi c'est le cas et je me demande si je suis pas le seul

Tu n'es pas le seul ma cops on est les meilleurs amis du monde ...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Août 2006, 14:03
Pareil

et ma bassiste en plus! qui dit mieux?
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 01 Août 2006, 14:06
Citation:
Pareil

Euh... Ma copine, meilleure amie, bassiste et soeur biologique????
OK, je
Et je pese mes mots!
Nameless
primate a écrit :
Nameless a écrit :
Je crois qu'il m'est impossible d'avoir une réelle amitié avec une fille.. Si je suis trop proche, j'éprouve toujours une attirance...

Donc voilà, c'est la merde..

Comprends pas ? c'est quoi ton problème ? tu repousses tes attirances envers les filles ?

Ba non, c'est juste que j'ai une copine depuis plus d'un an.. Donc si j'éprouve une attirance pour une autre fille, c'est pas génial vois-tu..
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 01 Août 2006, 14:27
Citation:
Ba non, c'est juste que j'ai une copine depuis plus d'un an.. Donc si j'éprouve une attirance pour une autre fille, c'est pas génial vois-tu..

Ca depend de ce que tu appelles "attirance". Si tu meurs d'envie d'embrasser les autres, oui, c'est genant, mais dans ce cas, ça signifie tout simplement que ta copine est incapable de te donner ce que tu attends d'une copine...
Et je pese mes mots!
Nameless
nabla a écrit :
Citation:

Ca depend de ce que tu appelles "attirance". Si tu meurs d'envie d'embrasser les autres, oui, c'est genant, mais dans ce cas, ça signifie tout simplement que ta copine est incapable de te donner ce que tu attends d'une copine...

Oh que si, j'ai tout ce dont j'ai besoin avec elle, y'a aucun souci la dessus..

Bref..
Doc Loco
nabla a écrit :
Citation:
Pareil

OK, je

Oui, n'inceste pas
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 01 Août 2006, 14:58
nameless a écrit :
Oh que si, j'ai tout ce dont j'ai besoin avec elle, y'a aucun souci la dessus..

Bref..

Ben alors, je ne te comprends pas... Dans ce cas, tu dois sentir que ton attirance pour les autres est purement amicale, non? (enfin, c'est comme ça pour moi)

Doc Loco a écrit :
Oui, n'inceste pas

Et je pese mes mots!
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le 01 Août 2006, 14:58
J'ai trouvé la solution, en ce qui me concerne. Mes amies sont ravissantes, et très peu portées sur les bisoux-câlins-entre-amis-etc. Donc aucun risque que l'attirance soit autre chose qu'unilatérale ....
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
morbius a écrit :
Aie dur dur pour toi. L'amitié homme-femme je n'y crois pas. C'est pour ça que je préfère rester toujours un peu distant avec les filles maintenant, j'ai trop peur que ça réveille mes bas instincts. Et pis aussi parce que les filles perçoivent leurs amis hommes comme des etres serviles.

Levi, je pense que ce n'est pas de l'amitié que tu ressens pour ton amie. Serais-tu capable de la présenter à un mec pour qu'elle sorte avec? Parce que moi, je l'ai déjà fait pour mon meilleur ami, et ça ne m'a posé aucun problème. Si la réponse est non, pose-toi des questions sur ton amitié, elle a l'air de cacher quelque chose de plus fort...

Tu entends quoi par "servile" Morbius?
KalHadj-Nikov
Friedrich Nietzsche a écrit :
Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme. Mais pour la maintenir, il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique.

Tiré d' Humain, trop humain (je kiffe ce bouquin)
philipPF
Doc Loco a écrit :
nabla a écrit :
Citation:
Pareil

OK, je

Oui, n'inceste pas

il fallait la soeurtir celle la !

Sinon quand je lis que les amitiés hommes hommes sont moins profondes que celles femmes/hommes ou femmes/femmes je crois halluciner enfin on connait pas les mêmes personnes, sans doute... perso ya pas de tabous entre mes potes et moi (les vrais potes hein, pas les collegues de travail et Cie -qui sont quand meme bien sympa hein -)

Par contre des amitiés de filles mh... j'en connais très peu, en général ca fais genre super amie, puis ca se frite dans le dos... j'ai l'impression que les amitiés homme homme sont beaucoup plus sincères !

Enfin voilà c'est juste mon son de cloche, après ca dépends des personnes qui nous entourent !
'Mon the biff !

En ce moment sur backstage...