Levi a écrit :
Je suis incapable de la présenté à quelqu'un pour une raison simple :
Je suis une enflure.
Je lui en ais parlé cette après-midi, ça m’a fait du bien.
Maintenant elle sait qui je suis vraiment.
Je suis extrêmement possessif et extrêmement jaloux. On peux prendre la chose comme ça : Elle embrasse un mec, je suis extrêmement jaloux car le mec à la « chance » de l’embrassé, je suis jaloux car elle a trouvé quelqu’un alors que pas moi. Maintenant imaginons que je l’aie déjà embrassée elle, une fois en étant bourré (plusieurs fois c’est pas passé loin mais je me suis toujours retenu, je regrette) et qu’elle aie embrassé ce mec, j’aurais pété un câble, pas par jalousie mais par possessivité.
Autre problème,
je suis manipulateur.
Et passablement égoïste. Si je suis malheureux et seul alors que elle trouve un copain, je ne peux tout simplement pas être vraiment heureux pour elle.
Je ne suis pas franchement quelqu’un de bien, à mon avis.
Pour ce qui est des sentiments, j’y ais déjà pensé et franchement je ne crois pas. Elle comble le manque affectif mais je n’éprouve pas de réel sentiment amoureux. Tain je suis plus compliqué qu’une miss, c’est horrible -. -
Je ne vais pas te faire la morale, mais si c'est là la vraie image que tu as de toi, je pense que tu as besoin d'aide. Tu es libre, mais je te mets en garde: Un jour, on a une grosse décéption amoureuse, ça remet tout en cause, le mal de vivre s'installe et de fil en aiguille, au bout d'un mois, on se plante un couteau dans la gorge (
même si ça ne nous etait jamais venu à l'idée avant)... La déception amoureuse n'est plus alors qu'un élément declenchant, revelateur d'un mal plus profond et plus grave... J'ai pas de conseil à te donner mais fais gaffe quand même (crois moi...).
philippf a écrit :
C'est pas que t'es un bad guy tout le monde ressentirai ca !
Oui, c'est vrai, mais je suis prudent car j'ai deja perdu des pot(e)s comme ça... A ne pas prendre à la legere, certains le vivent plus mal que d'autres.