Mr Park a écrit :
C'est sûr que le mec n'a pas une grande culture, mais ce serait tout de même pire si le gars avait fait pressions sur des journalistes, piqué du fric, envoyé des photos de sa teub à des femmes, eu des accusations de viol, éborgné/tué/arraché la main à des manifestants, foutu le bordel dans tout le pays, fait passer des lois anti-sociales de façon non-démocratique à coups de 49.3,... Ah non, ça ça vient du camp présidentiel, pardon. Marrant, on ne t'entend jamais là-dessus. Ni sur Gaza, ni sur l'Amérique non plus d'ailleurs. De là à croire que tu n'as fondamentalement rien à dire mais que tu prends quand même des pages pour le dire il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.
Bien sûr que j'ai un avis, comme tout le monde. De là à le donner sur le forum il y a un pas que je ne franchirai pas, je vois comment ça tourne à la foire à la saucisse quand on n'est pas du même bord ou avis que vous...non, le forum faut que ça reste un truc léger, pas fait pour se prendre au sérieux comme tu le fais, ça reste à la base un forum de guitare, détend toi et apprend à gérer ton agressivité...
De retour !