Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Oui peut-être mais bon, au cas où tu ne t’en serais pas rendu compte c’est quand même tout le topic, toi y compris, qui tourne en boucle depuis un bail…alors ok, au début c’est plus ou moins intéressant, mais lire post après post que la gauche, LFI, NFP, tout ça c’est le camp du bien et que tout ce qui est à droite est le mal absolu, les pourris, les bourgeois, les PEA….alors oui, le topic tourne, mais ça radote quand même pas mal, ça rabâche les mêmes choses en boucle…
Alors venir ME le reprocher c’est assez marrant…
De retour !
Mr Park
C'est sûr que le mec n'a pas une grande culture, mais ce serait tout de même pire si le gars avait fait pressions sur des journalistes, piqué du fric, envoyé des photos de sa teub à des femmes, eu des accusations de viol, éborgné/tué/arraché la main à des manifestants, foutu le bordel dans tout le pays, fait passer des lois anti-sociales de façon non-démocratique à coups de 49.3,... Ah non, ça ça vient du camp présidentiel, pardon. Marrant, on ne t'entend jamais là-dessus. Ni sur Gaza, ni sur l'Amérique non plus d'ailleurs. De là à croire que tu n'as fondamentalement rien à dire mais que tu prends quand même des pages pour le dire il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
Revenez à l'actualité politique, merci
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
C'est sûr que le mec n'a pas une grande culture, mais ce serait tout de même pire si le gars avait fait pressions sur des journalistes, piqué du fric, envoyé des photos de sa teub à des femmes, eu des accusations de viol, éborgné/tué/arraché la main à des manifestants, foutu le bordel dans tout le pays, fait passer des lois anti-sociales de façon non-démocratique à coups de 49.3,... Ah non, ça ça vient du camp présidentiel, pardon. Marrant, on ne t'entend jamais là-dessus. Ni sur Gaza, ni sur l'Amérique non plus d'ailleurs. De là à croire que tu n'as fondamentalement rien à dire mais que tu prends quand même des pages pour le dire il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.


Bien sûr que j'ai un avis, comme tout le monde. De là à le donner sur le forum il y a un pas que je ne franchirai pas, je vois comment ça tourne à la foire à la saucisse quand on n'est pas du même bord ou avis que vous...non, le forum faut que ça reste un truc léger, pas fait pour se prendre au sérieux comme tu le fais, ça reste à la base un forum de guitare, détend toi et apprend à gérer ton agressivité...
De retour !
Mr Park
Oui oui, c'est bien.

Sinon, Le Maire qui part donner des cours de sciences économiques en Suisse alors qu'il laisse la plus grande dette de l'histoire de France c'est pas mal non plus.

Et lui non plus ne brille pas par sa culture*, mais il te coûte plus cher:

Citation:
Il est 11 h 10, ce jeudi 12 septembre, quand Bruno Le Maire prend le micro devant des centaines d’invités réunis dans la grande cour de Bercy. « Mes chers amis, je pars, commence-t-il. Comme dirait Michel Sardou, je vous aime, mais je pars. » Une chanson sur le suicide d’un enfant, curieuse référence musicale pour un discours de départ.


https://www.lemonde.fr/politiq(...).html

* Le manque de culture ici n'est pas de se méprendre sur le sens d'une chanson, mais surtout de citer du Sardou quand on démissionne d'un poste de ministre.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Oui oui, c'est bien.

Sinon, Le Maire qui part donner des cours de sciences économiques en Suisse alors qu'il laisse la plus grande dette de l'histoire de France c'est pas mal non plus.


Dans mon université! Ne m'en parle pas
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Oui oui, c'est bien.

Sinon, Le Maire qui part donner des cours de sciences économiques en Suisse alors qu'il laisse la plus grande dette de l'histoire de France c'est pas mal non plus.


Dans mon université! Ne m'en parle pas


=> topic de la lose
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
j0k3335
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Oui oui, c'est bien.

Sinon, Le Maire qui part donner des cours de sciences économiques en Suisse alors qu'il laisse la plus grande dette de l'histoire de France c'est pas mal non plus.


Dans mon université! Ne m'en parle pas


... oui, là, je comprend ton désarroi ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Slyonline2
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Oui oui, c'est bien.

Sinon, Le Maire qui part donner des cours de sciences économiques en Suisse alors qu'il laisse la plus grande dette de l'histoire de France c'est pas mal non plus.


Dans mon université! Ne m'en parle pas


Gardez le, c'est cadeau de la France

Vraiment la lose pour vous, quel boulet....
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
C'est une dette voulu, comme ces PDG embauchés pour couler un site et le fermer: ils partent avec un parachute doré et une promesse d'embauche derrière. Le tout à grand coups de subventions de l'état et une bonne ardoise aux sous traitants.
Visiblement le prochain projet de la Macronie: couler la sécurité sociale et achever ce qui reste de l'hôpital afin de laisser le champ complètement libre aux marchés privés. La médecine est un gros business.
Blow Up
Le meilleur spot à l'a fête de l'Huma cette année. J'y retourne tout à l'heure, mais j'irai pas voir Villepin demain.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Sympa l'accueil de Ruffin à la fête de l'huma d'ailleurs ...


Il fait tous les plateaux télé pour expliquer que le plus grand parti de gauche, celui qui l'a investi et aidé à se faire élire, c'est de la merde.
Vous battez pas, je vous aime tous
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Pas faux que la gauche c'est une vraie machine à perdre.
Après guerre le PC faisait 30%, et le premier parti de France ( vu ça en regardant le docu sur Yves Montand hier ou avant hier soir).
Aujourd'hui, c'est le FN qui fait 30% et est le premier parti de France.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
KawaZ a écrit :
Pas faux que la gauche c'est une vraie machine à perdre.
Après guerre le PC faisait 30%, et le premier parti de France ( vu ça en regardant le docu sur Yves Montand hier ou avant hier soir).
Aujourd'hui, c'est le FN qui fait 30% et est le premier parti de France.


Le NFP est devant le RN

L'extrême-droite "déclarée" est bien montée, certes. Mais le paysage politique reste relativement stable, depuis des décennies, avec toujours un tiers de conservateurs un peu identitaire et sécuritaire, un tiers de centre-droite libéral mais pas trop social, et un tiers à gauche.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...