Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Oui c'est sûre dans ce sens, la censure c'est anti démocratique.
Depuis 2005 ils en ont tellement pris l'habitude que dans ce cas c'est intolérable pour eux.
La démocratie, c'est quand c'est moi qui dit, parce que je suis plus intelligent,plus éduqué ,plus cultivé,ect....et je suis plus propre, j'ai un costard cravate.
PierredesElfes
" Je serais le Premier Ministre de Tous les Francais " Barnier ...mdr il serait peut etre temps d' inventer de nouvelles phrases bateau .....parce que la le disque .......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Bon, ça jubile à droite. Mais pour une fois c'est mérité.
La formation politique chez les trotskistes et les syndicalistes, c'est plus ce que c'était hélas.



Mais bon, il dit quand même moins de conneries que Macron ou Zemmour sur Pétain.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Pecresse pressentie pour Bercy ......alors la les bras m'en tombent !!!!!

Donc tous les loosers ( Barnier en tete ) de la politique vont se voir proposer un poste de Ministre

Bertrand a l' interieur aussi non ???

Quelle mascarade !!!!

6,8 de deficit prevu pour 2026 ...on ne va pas dans le mur ...nous sommes deja dedans !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mépris, pas mépris ? Quelle classe ce mélenchon…


https://www.20minutes.fr/polit(...)nchon

« Quand il me racontait Hénin, c’était à la limite du dégoût », écrit François Ruffin à propos de Jean-Luc Mélenchon. Puis de citer quelques phrases lâchées par le patron de LFI à propos des Héninois : « On ne comprenait rien à ce qu’ils disaient » ; « Ils transpiraient l’alcool dès le matin » ; « Ils sentaient mauvais » et ils sont « presque tous obèses ». Autant de clichés « méprisants » qui ne tiennent pas (tous) la route.

Même si Ruffin avec son (tous) ne l’est pas spécialement non plus…
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Bon, ça jubile à droite. Mais pour une fois c'est mérité.
La formation politique chez les trotskistes et les syndicalistes, c'est plus ce que c'était hélas.



Mais bon, il dit quand même moins de conneries que Macron ou Zemmour sur Pétain.


Oui, c'est assez gênant, mais au moins il ne prend pas la posture de celui qui sait. Il admet ne pas connaître l'histoire. On a vu des incultes de macroniste ou du RN ne pas avoir beaucoup plus de culture, mais balancer sans trembler leurs certitudes.
Vous battez pas, je vous aime tous
Dark Schneider
Je ne sais pas s'il est sérieux ou ironique ici. Mais bon, entre ses difficultés de lecture, le fait qu'il ait joué au kéké devant un jeune député RN qui lui a rien demandé à part lui serrer la main, et le reste, ce type n'a clairement rien à faire à l'assemblée. Mais le pire ce n'est pas lui, mais tous les autres zozos de la LFI qui l'ont défendus en disant "mépris de classe" sans se rendre compte que c'est eux qui font du mépris de classe en disant cela.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Delogu, le député qui embrasse le drapeau Algérien lors d'une manifestation, qui réclame son drapeau Palestinien.
Clientélisme quand tu nous tiens...bien que grassement payé avec l'argent des contribuables Français c'est à se demander si la France l'intéresse vraiment...
De retour !
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Dark Schneider a écrit :
Je ne sais pas s'il est sérieux ou ironique ici. Mais bon, entre ses difficultés de lecture, le fait qu'il ait joué au kéké devant un jeune député RN qui lui a rien demandé à part lui serrer la main, et le reste, ce type n'a clairement rien à faire à l'assemblée. Mais le pire ce n'est pas lui, mais tous les autres zozos de la LFI qui l'ont défendus en disant "mépris de classe" sans se rendre compte que c'est eux qui font du mépris de classe en disant cela.


J'ai pas trop souvenir qu'on ait méprisé les origines sociales de Monory ou de Beregovoy (lui on lui a fait d'autres trucs). Ni qu'on les aient utilisées comme arguments de vente.
Par contre a l'époque les "basses" classes sociales devaient avoir un niveau d'éducation supérieur à nos jours sans doute.
Blow Up
L'analyse politique du jour. (c'est pas très loin des idées de la coalition Macron+LR d'ailleurs)




Pendant ce temps là, l'austérité budgétaire pas pour tout le monde. Les putschistes macrono-lepenistes viennent d'acheter pour presque 5 millions d'euros de matraques.



https://www.boamp.fr/pages/avi(...)dweb:"24-102153"
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je sais bien que la même chose avec quelqu’un de droite ou d’extrême-droite tu aurais trouvé ça hilarant mais bon, ça tombe sur LFI alors…
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Oui peut-être mais bon, au cas où tu ne t’en serais pas rendu compte c’est quand même tout le topic, toi y compris, qui tourne en boucle depuis un bail…alors ok, au début c’est plus ou moins intéressant, mais lire post après post que la gauche, LFI, NFP, tout ça c’est le camp du bien et que tout ce qui est à droite est le mal absolu, les pourris, les bourgeois, les PEA….alors oui, le topic tourne, mais ça radote quand même pas mal, ça rabâche les mêmes choses en boucle…
Alors venir ME le reprocher c’est assez marrant…
De retour !

En ce moment sur backstage...