Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Je ne sais jamais où poster les chroniques de PE Barré, je les trouve très politiques:

Blow Up
Combo topic drague
Ce là dit, heureusement qu'elle n'est pas tombé sur Brad Pitt

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
gatestoavalon
Il y a de fortes chances que ce mec ne soit même pas compétent pour un poste d'assistant parlementaire.
Redstein
Mr Park a écrit :
Je ne sais jamais où poster les chroniques de PE Barré, je les trouve très politiques:

Il tape dur et juste, lui

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
gatestoavalon a écrit :
Il y a de fortes chances que ce mec ne soit même pas compétent pour un poste d'assistant parlementaire.

Mauvaise langue/hater. Je suis sûr que Penelope Fion était une très bonne assistante parlementaire, l'épouse d'Eric Ciotti aussi (tu imagines te marier avec le chauve, l'amour est aveugle mais tout de même )
Tout ça, c'est des affaires montées de toutes pièces par des juges rouges.
PierredesElfes
"Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." .......

Albert Einstein
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Dommage que le procès Sarkozy ne soit pas filmé. Vu que ça va durer 3 mois, il y a tous les ingrédients pour faire une série sur plusieurs saisons. Des bonnes répliques, des témoins de la défense bidons qui bafouillent, d'autres à charge qui finissent noyés dans le Danube, le chef qui trahit ses anciens amis, des coffres forts, de l'exotisme avec des villas de luxe en Colombie etc...

Mais ça n'intéresse visiblement pas trop les médias de droite de mettre le nez dans leur propre merde.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oui puis je pense que Nico aussi, a de belles sorties audiardesques. On rate quelque chose là.
Vous battez pas, je vous aime tous
gatestoavalon
Là il fait plus du Trump que du Audiard, à dire que la Justice ment, que les magistrats lui en veulent, qu'ils sont corrompus et voyous car bien sur il n'a rien fait il ne connait pas ce monsieur...

Quelle indignité...
PierredesElfes
Tout va bien ....retour du cumul des mandats ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
La fable de la poule aux œufs d'or pour continuer à rincer les milliardaires, les enfants ne sont pas comme les poireaux, ils ne poussent pas tous à la même vitesse, et j'en passe.

Rarement entendu un discours de politique générale aussi mauvais et débile.
PierredesElfes
Le plus pathetique c'est ce moment ou il se paume dans ses fiches ......un bon a rien qui fait de la politique depuis 40 ans !!!!
PierredesElfes
Bah on sait ou l'on va avec le PS hein ....si vous avez regardé une partie du discours ....observez comment Hollande réagit !!!

Et pour le RN pareil des grandes gueules mais ca s'arrete la !!!

En ce moment sur backstage...