Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
#grossophobie
Merde le gros a encore pris du cul pendant les fêtes de fin d'année.

40000 balles le pose cul quand même, un peu plus de deux ans de SMIC net.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doug_Watson
Biosmog a écrit :

J'ai un copain qui a une BMW et qui en est très fier parce qu'elle consomme peu. Quand tu le questionnes (pas besoin, il joue dans mon groupe, donc je roule pas mal avec lui) tu te rends compte qu'entre les valeurs minimales catalogues, mesurées avec un pilote professionnel formé à la conduite économique de précision, voiture neuve, essence améliorée, et mon bourrin de copain aux trois retraits de permis et à la voiture mal entretenue, il y a un fossé ... pratique

Sur la mienne, dès que j’accélère un peu, il y a une sorte de barregraphe rouge pour la conso instantanée. Ça se bloque au max, à 20, le temps que le rapport supérieur passe pour redescendre un peu sous les 10...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Janv 2025, 17:39
C'est vrai qu'il a encore grossi le prez du sénat. On dirait un éleveur de porc (je m'excuse platttement auprès des éleveurs de cette espèce à laquelle ils apportent tout leur amour).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Blow Up a écrit :
#grossophobie
Merde le gros a encore pris du cul pendant les fêtes de fin d'année.

40000 balles le pose cul quand même, un peu plus de deux ans de SMIC net.
Bah, rien n'est assez trop beau en cette monarchie !

Outre le mépris pour celles et ceux qui crèvent de faim ou n'arrivent plus à se chauffer...Comment ces gens peuvent comprendre le petit peuple ?

Rappel: ça va encore grossir la dette...
https://horloge-de-la-dette-pu(...).com/

On n'a pas le cul sorti des ronces.... Enfin lui si
PEACE & LOVE
Blow Up
Arrête de flipper pour la dette Kandide, c'est de l'argent qui n'existe pas.

Sinon, voilà le résultat après 20 ans de lepenisation des esprits et des médias France.
Bolloré a racheté Paris Match entre temps, qui a été racheté dernièrement fin 2024 par Bernard Arnault, mais aucune différence éditoriale chez les parasites milliardaires.

2002

2025
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doug_Watson
Futur numéro collector à avoir dans sa bibliothèque
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Janv 2025, 20:55
J'ai un journal qui date de l'arrivée du Maréchal au pouvoir et il ne vaut rien, alors le borgne.

En ce moment sur backstage...