à annuler

Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Le saint a écrit :
Les Etats-Unis ont fait ça un moment je crois (engager des medium pour élucider des crimes). Devant le taux d'innocents incarcérés par erreur, ils ont vite renoncé.

Source ?

les series TV americaines

Ce topic me fait penser a une emission de jean luc delarue! ( avec thierry dans le role de jean-luc)
Invité
  • Invité
pyrouf a écrit :

Ce topic me fait penser a une emission de jean luc delarue! ( avec thierry dans le role de jean-luc)

Y a effectivement un peu de cela !!!

Par contre, ça manque de témoignages convaincants...
Le saint
GuitaristeX a écrit :
Le saint a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Le saint a écrit :
Les Etats-Unis ont fait ça un moment je crois (engager des medium pour élucider des crimes). Devant le taux d'innocents incarcérés par erreur, ils ont vite renoncé.

Source ?

Mamie.

C'est bien ce que je me disais.

En fait mamie avait raison :

Citation:
A 1993 survey of police departments in the 50 largest cities in the United States revealed that a third of them had accepted predictions from psychic detectives in the past, although only seven departments treated such information any differently to information from an ordinary source. No police department reported any instances of a psychic investigator providing information that was more helpful than other information received during the course of a case.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Invité
  • Invité
Ghilou a écrit :

Si tu pense être capable de sortir de ton corps pour aller voir ta voisine sous la douche, je te conseille de tenter ta chance ici.

Je ne prétends rien du tout ! J'officie un peu tel un journaliste...

Quant à ma voisine... il faudrait être vraiment être un Robinson ou un légionnaire qui n'a pas vu une femme depuis 40 ans.... Et encore...

Le but n'est pas de voir sa voisine en petit dessous, mais bien d'aider son prochain et faire avancer les grandes causes, si cela est possible, bien entendu !
Le saint
thierry 4567 a écrit :
Ghilou a écrit :

Si tu pense être capable de sortir de ton corps pour aller voir ta voisine sous la douche, je te conseille de tenter ta chance ici.

Un journaliste est censé faire preuve d'un minimum de sens critique et d'investigation.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

GuitaristeX
Le saint a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Le saint a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Le saint a écrit :

Source ?

Mamie.

C'est bien ce que je me disais.

En fait mamie avait raison :

Citation:
A 1993 survey of police departments in the 50 largest cities in the United States revealed that a third of them had accepted predictions from psychic detectives in the past, although only seven departments treated such information any differently to information from an ordinary source. No police department reported any instances of a psychic investigator providing information that was more helpful than other information received during the course of a case.

Source ?
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Source ?

Et c'est lui qui dit ça, lui et ses tartines sans auteurs !

Le Lutin "faut il valider son titre de transport lors d'un voyage astral ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
Le saint a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Un journaliste est censé faire preuve d'un minimum de sens critique et d'investigation.

C'est ce que je tente de faire.

Il y a plein de gens bourrés de certitudes: des totalement "pour" et des totalement "contre".

Je fais partie de ceux qui doutent !
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Source ?

Et c'est lui qui dit ça, lui et ses tartines sans auteurs !

Il y a une différence entre citations d'auteurs/auto citation et affirmer un fait "politico - socialo - paranormalo - fédéral"... j'aimerais savoir ou il a pécho l'info c'est pas compliqué un petit lien.

Rien à voir avec ... par exemple ...

Le souvenir est une forme de rencontre.
L'oubli est une forme de liberté.

Fin bref... osef au final...
Invité
  • Invité
Lutinvolant a écrit :

A priori non ! C'est gratuit, comme marcher, respirer,... !
Le saint
GuitaristeX a écrit :
Source ?

Source. Voilà. Politesse. Pressé. Uh.

http://en.wikipedia.org/wiki/P(...)ctive

Ghilou
  • Ghilou
thierry 4567 a écrit :

C'est ce que je tente de faire.

Il y a plein de gens bourrés de certitudes: des totalement "pour" et des totalement "contre".

Je fais partie de ceux qui doutent !

douter de quoi? Ne rien entraver sur un sujet ne te donne pas le droit de douter. C'est comme si je disais que je comprend pas comment fonctionne un micro de guitare, et que je doute que ces derniers produisent un signal quelconque.

Le voyage astral est une hallucination, rien d'autre. Personne ne peut sortir de son corps pour aller voir ce qui se passe à l'autre bout de la rue. Au mieux, certaines personne imaginent le faire (ce qui peut déjà être intéressant en soit).
Invité
  • Invité
Ghilou a écrit :

Le voyage astral est une hallucination, rien d'autre.

Peut-être....

Ghilou a écrit :

Personne ne peut sortir de son corps pour aller voir ce qui se passe à l'autre bout de la rue. Au mieux, certaines personne imaginent le faire (ce qui peut déjà être intéressant en soit).

ça mérite d'être étudier ? D'où l'intérêt des témoignages...
Josh43
  • Josh43
Ghilou a écrit :
C'est comme si je disais que je comprend pas comment fonctionne un micro de guitare, et que je doute que ces derniers produisent un signal quelconque...

pssst.... toi aussi, tu as des doutes?

Saches que tu n'es pas seul: nous sommes nombreux a avoir eu des expérience bizarres avec des doubles bobinages symour duncan bons marchés, et à penser qu'on nous cache des choses... Si tu veux nous avons une petite réunion ce soir, dans les catacombes. mot de passe "Larsen"
Ne parles pas trop fort: "ils" pourraient nous entendre, et fais attention de ne pas être suivi...

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Ghilou
  • Ghilou
thierry 4567 a écrit :
Peut-être....

Non, pas peut être.

thierry 4567 a écrit :

ça mérite d'être étudier ? D'où l'intérêt des témoignages...

Ca mérite d'être etudié? Pas sur. Et les témoignages de personnes illuminés ne présentent aucun biais, c'est bien connu.

Tu va faire un truc bien, vu que t'as l'air motivé. Tu va pêcher a droite ou a gauche tes témoignages. Tu sélectionne les plus crédibles. Tu établis un protocole de test en double aveugle et tu le fait vérifier par la communauté scientifique. Tu fait faire le test un nombre de fois significative par ta population (autant que tu peux), et si tu obtiens un resultat significativement supérieure au pur hasard, on en reparlera.

En ce moment sur backstage...