- Publié par
F-Key le 04 Mai 2010, 15:37
je fais partie de ces gens
je ne poste meme pas dans le topic vous et l'alcool, car l'emprise est assez forte, écoutez chaque fois que j'ai tenté d'arreter, je reprenais la semaine suivante.
je sais qu'a forte dose je vais commencer à etre bien, et ça m'enlève de toutes mes inhibitions. au début j'aimais bien ça me rendait un peu plus fort (en sensation), t'as moins le trac d'aller voir les filles. les années ont passé, je fais des fois des retours de soirée ou j'estime que je me suis pas mis une assez bonne race je continue chez moi. mais en général sur le chemin du retour, c'est un peu comme "filmé à la irréversible" et je prends vraiment conscience de l'inutilité de cette vie. là je me dis que nous sommes rien sur ce foutu univers et qu'il vaut mieux profiter / que nous arrivera t il si on fait ça..là je dis osef... donc souvent c'est des rétros de voitures que je défonce, des fois de l'urine ça dépend... en fait oui sous alcool tu te crois "intouchable" et tu joues vraiment les gros cons...
mais revenons à mon sujet favori : donc le voyage astral, les reves tout ça. ça marche aussi par la relaxation / méditation comme j'en ai un peu parlé dans la page précédente. hier je me suis concentré à imaginer une planète lointaine avec que de bons éléments dedans, des fleurs, le beau temps, des couleurs ultra flash. résultat je me suis réveillé, j'étais trop dégouté de partir de cette planète utopique j'en avais les larmes...