à annuler

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 04 Mai 2010, 00:23
south park, what else ?

oui bon si... peut etre mes reves lucides

je suis bien content car après je les retranscrit sur word et ça me fait de beaux souvenirs.
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 04 Mai 2010, 01:12
Étant gamin, lors d'une opération sous anesthésie j'ai eu l'impression de me voir me faire opérer depuis le plafond. J'en ai parlé au médecin, et il s'est avéré que ce que j'avais "vu" était tout à fait plausible (je me rappelle avoir décrit un instrument chirurgical ressemblant à "une brosse à dents").
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le 04 Mai 2010, 09:18
Ce qui me fait rigoler, c'est le fait d'y voir une expérience mystique incroyable alors que ce sont de bêtes hallucinations et/ou réactions a des stimuli sensoriels.

C'est comme l'histoire du mec bourré qui a vu la lumière des chiottes s'allumer par magie alors qu'il pissait dans le frigo.
Bad Monkey
F-Key a écrit :
merci d'avoir lu mon message (peut etre un peu long)
pour rentrer dans ces phases :
je recommanderais
de manger très léger
manquer de sommeil
boire un alcool assez fort et se coucher trente minutes apres
s'endormir en s'appuyant le front contre le bras droit
ou s'endormir dans une position inconfortable perturbant la respiration (on se réveillera tout essouflé et un peu transpirant)

Ca me fait penser aux methodes employees par des shamans d'amerique du nord, pas dormir, rien manger, faire un sauna, fumer le calumet et via! Des visions par douzaines!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lutinvolant
Moi je suis à la fois dubitatif sur les histoires de "lumière blanche au bout du tunnel" et je ne peux pas m'empêcher de penser que l'esprit humain est puissant et qu'on est loin d'en avoir fait le tour.

Mon petit côté Mulder...

Je partage le truc sur les hallucinations, ça ne les rend pas mois réelles mais les expliques.

Par contre moi, le whysky même en rêve ça me fait gerber...

Le Lutin "preneur d'une Near Life Experience...3
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 04 Mai 2010, 12:47
Ce que je vois c'est que y'a quand même le paramètre alcool perso
De là on ne parlera pas de rêve astral ou ce que vous voulez, mais simplement d'un délire sous l'emprise de drogue.

A ce niveau là l'alcool est assez faible pour les hallucinations, j'te souhaite pas de manger de champignons magiques tu vas venir nous raconter que t'as de réels pouvoirs surnaturels après
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 04 Mai 2010, 14:03
Sodium a écrit :
Ce que je vois c'est que y'a quand même le paramètre alcool perso
De là on ne parlera pas de rêve astral ou ce que vous voulez, mais simplement d'un délire sous l'emprise de drogue.

A ce niveau là l'alcool est assez faible pour les hallucinations, j'te souhaite pas de manger de champignons magiques tu vas venir nous raconter que t'as de réels pouvoirs surnaturels après

Ca dépend pour qui: pour la majorité des gens en effet, l'alcool n'est pas un hallucinogène très puissant (mais c'est probablement l'une des drogues les plus influentes sur la perception et le comportement), mais dans certaines conditions (sevrage, manque, ou simplement l'interruption d'une consomation régulière excessives) peuvent parait-il provoquer des hallus extrêmement puissantes et réalistes. J'ai des amis qui ont eu des problèmes graves avec l'alcool, et d'après ce qu'ils m'ont raconté une crise de delirium tremens c'est un truc absolument effrayant...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 04 Mai 2010, 15:37
je fais partie de ces gens
je ne poste meme pas dans le topic vous et l'alcool, car l'emprise est assez forte, écoutez chaque fois que j'ai tenté d'arreter, je reprenais la semaine suivante.
je sais qu'a forte dose je vais commencer à etre bien, et ça m'enlève de toutes mes inhibitions. au début j'aimais bien ça me rendait un peu plus fort (en sensation), t'as moins le trac d'aller voir les filles. les années ont passé, je fais des fois des retours de soirée ou j'estime que je me suis pas mis une assez bonne race je continue chez moi. mais en général sur le chemin du retour, c'est un peu comme "filmé à la irréversible" et je prends vraiment conscience de l'inutilité de cette vie. là je me dis que nous sommes rien sur ce foutu univers et qu'il vaut mieux profiter / que nous arrivera t il si on fait ça..là je dis osef... donc souvent c'est des rétros de voitures que je défonce, des fois de l'urine ça dépend... en fait oui sous alcool tu te crois "intouchable" et tu joues vraiment les gros cons...

mais revenons à mon sujet favori : donc le voyage astral, les reves tout ça. ça marche aussi par la relaxation / méditation comme j'en ai un peu parlé dans la page précédente. hier je me suis concentré à imaginer une planète lointaine avec que de bons éléments dedans, des fleurs, le beau temps, des couleurs ultra flash. résultat je me suis réveillé, j'étais trop dégouté de partir de cette planète utopique j'en avais les larmes...

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 04 Mai 2010, 15:47
@beurp's : plutot sa place dans le topic paranormal / ovnis tout ça vous y croyez.

des reves lucides à nous conter ?
Bad Monkey
Tu pratique de pres ou de loin une forme de spiritisme?

-Ritchie Blackmore

–John Norum
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 04 Mai 2010, 15:57
J'ai déjà tenté avec des amis, y a longtemps ça a très mal tourné. nous sommes convaincus que nous ne retoucherons plus à ça. en terme de cartomancie nous avons réussi à préfire certains évènements qui allaient arriver, nous étions juste à 75%
-un ami allait avoir de sérieux problèmes avec la justice : réalisé
-un ami allait mourir. malheureusement pour lui. ça s'est réalisé. une noyade près d'une centrale.
j'aime pas trop trop parler de ça. notre ami d'ailleurs est mort puceau
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 04 Mai 2010, 16:07
En même temps, c'est pas pour être méchant mais prédire que quelqu'un va mourir, tu prends pas trop de risques...
Bad Monkey
Oui mais le predire de son vivant ça c'est fort...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 04 Mai 2010, 16:10
Loann a écrit :
En même temps, c'est pas pour être méchant mais prédire que quelqu'un va mourir, tu prends pas trop de risques...

ah j'avais oublié d'ajouter qu'on avait prédit ça pour la semaine à venir. donc ça nous a tous fait bizarre :S

En ce moment sur backstage...