room135 a écrit :
Je voulais pour ma part informer celui cherche un petit ampli d'appart, qu' il existe d'autres choix que le THR qui je trouve est trop cher pour ce qu'il est.
Je suis d'accord avec vous sur le coté plug and play, les piles, les mémoires et tout le reste mais c'est trop cher pour du made in china de toute façon! dans 2 ans il sera complètement dépassé par un autre bidule numérique avec des leds rouges et bleues qui clignotent, on te filera une bouteille d'eau de feu avec heu... de whisky avec... et d'occase ça coûtera à peine 100 Euros car l'USB2 ne sera plus pris en charge! Qui à réussit à télécharger Cubase LE en toute quiétude?
Je le répète l'autre alternative est le Greta pour environ 140 Euros!
Pour le crunch à 2H00 du mat une bonne pédale d'overdrive en réglant le volume de l'ampli, si vous n'avez aucune pédales c'est que vous ne jouez pas encore de la guitare électrique!
Aussi pour info, un certain Jimi Hendrix jouait de la guitare à 2h00 du mat dans son lit sans la brancher ça fait encore moins de bruit!!!
je pense pour ma part,comme 10/15 et les autres,que le grata ne propose pas du tout la meme chose.suivant le style de chacun,il ne correspondra absolument pas aux sons souhaités...
tu es satisfait du greta,c est cool...
tu penses qu'il est fabriqué ou?
tu dis que tu trouves le thr trop cher,perso j'ai rarement ete aussi satisfait d'une depense.
j'ai payer des marshall,pseudo vrais amplis bien plus cher qui ne sonnait pas comme le thr.
qui n'avait pas de grain,ou des satus anemiques.
sur ce post,la plupart des users de thr sont satisfait de la bestiole.
le greta n'en est pas une alternative,son unique,pas d effets,pas d'interface audio...
quand a ce que ca vaudra ou pas dans deux ans,c est comme le reste,ca sera remplacé par un super thr,tout comme le greta sera amelioré...ou pas.
l'essentiel c est que chacun y trouve son compte,pour l'un comme pour l'autre.
je sors a peine d'une tete evh 5150iii 100w et j'ai fais le choix du thr 10x pour la maison,et je peux te dire que je ne regrette absolument pas par la convivialité et la qualité des simus.